CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon MOX n°30 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:38:51

Salut les enfants !
Un mois après, nous nous retrouvons encore pour mon compte rendu du nouveau magazine officiel Xbox, le n°30 de Juillet !

Couverture : Splinter Cell 3
Le redac´ chef ouvre le bal avec une photo plus bidon que jamais ( celui ci prend la place de Sam Fisher pour neutraliser un garde) !
Le premier dossier est consacré au salon de l´E3 edition 2004 ( 21 pages) où sont présentés des jeux tels Splinter Cell 3 ( avec des images exclusives), Advent Rising, Le Seigneur des anneaux, Def Jam : Fight for ny, Kameo, B.C., Conker Live and Reloaded, Goldeneye 2, SW Republic commando, Battlefront, Jade Empire, PlayBoy ( tu parle lol), Chronicles of Riddick, estroy all Humans, Forza, Mercenaries, Halo 2, Burnout 3, Fable, Conflict Vietnam, Spider Man 2, Psi Ops, Outrun 2, Battlefield et bien d´autres ! !
Ensuite 4 pages sur " La Xbox de A à X" qui est en fait un petit lexique des termes les plus employés dans le monde du jv.
Niveau tests, ça donne quelque chose comme
Full Spectrum Warrior,
Powerdrome,
Breakdown,
Shrek 2,
Star Trek,
Dark Project,
Harry Potter 3,
MTV Generator 3, et
Red Dead Revolver

Rubrique Xbox LIVE avec " Le LIVE de 7 à 77 ans" et le test live de Dead Man´s Hand ainsi que celui de RalliSport Challenge 2.
La rubrique DVD decortique Kill Bill, LSDA, Barton Fink, Michel Vaillant, Zatoichi...
Et enfin, la soluce d´Hitman est disponible en integralité !

Niveau DVD :
démos de
Ninja Gaiden,
Van Helsing
Galleon
ET CRIMSON SKIES ( XBOX LIVE) ! !!! YAHOOOOO ! !!
+ les videos de Driv3r, Mashed, Serious Sam 2, Sudeki, XNA et Chronicles of Riddick ! !

LE MOIS PROCHAIN :
Démos de Hitman 3, MTV Music Generator 3, Mashed, RalliSport Challenge 2, Def Jam : Fight for ny, Sudeki et Chronicles of Riddick !

+ une dizaine de videos dont Riddick, Conker, Ghost Recon 2, Terminator 3, Juiced

@+++

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:42:24

Le meilleur magazine Xbox de l´année est enfin sortie :-)
C´est surement celui ou on en apprend le plus :-)))
Achetez le tous :ok:

ps: Je ferais pas commercial plus tard :malade:

mim76
mim76
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:47:35

J´ai déjà hâte au numéro 31, vous avez vu le DVD !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:51:00

Eh Ronan ca donne quoi fullSpectrumWarrior?? :question:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:00:17

Merci Ronan, je rpendrais surement le prochain pour essayer sudeki et riddick :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juin 2004 à 11:20:31

il a eu combien breakdown?

il me tente bien celui la

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:21:30

Full spectrum, c´est 16/20. Avec de bonne critique mais une IA ennemie un peu facile et un syndrôme apprendre par coeur pour progresser.
Sinon, du tout bon. Mon prochain jeu sans doute

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:17

Breakdown : 13/20
Durée de vie courte ( 6 heures), graphisme miteux, mais jeu originale. A acheter d´ocaz

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:44:21

Full Spectrum Warrior
Elite, Le jeu du mois
16/20
+ L´immersion fabuleuse
+L´aissance de prise en mains
+La réalisation incroyable !

-L´IA adverse peu evoluée
-Un certain systématisme...
-Tactiques réduites

Breakdown
+Le concept
+L´ambiance
+Certaines cinématiques

-Les graphismes
-La prise en mains
-L´IA de votre partenaire

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:46:03

Cool comme toujours Ronan, merci :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:47:55

:)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:48:44

Franchement le Mox c est quand même bien cher pour pas gd chose. Je me suis fait avoir une 2ème fois : je l avais acheté il y a 2 ou 3 mois et là je me suis laisser tenter de nouveau il y a 2 jours , bon sympa la démo de ninja gaiden ( ce jeu a l air vraiment dur) et de crimson skies ( sympa mais ca fout un peu la gerbe :) ) sinon là ou je trouve que c est abusé c est sur les vidéos : la vidéos de Driver c est exactement la même que celle du MOX que j avais acheté y a 2 ou 3 mois ! !! j´étais deg . ..
Ce ki est aussi marrant c est qu il te file les cartes de R6, là j ai pas compris l interet . ..

Bref ca fait cher , quand je repense à mes vieux Generation 4 ou Joystick, à 20 balles avec plein de démos pour Atari, PC, Amiga,...

Je reste quand même sur ma faim là

gars59
gars59
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:03:12

démos de
Ninja Gaiden,
Van Helsing
Galleon
ET CRIMSON SKIES

payer 9 euros pour 4 demo :lol: qui s´annonce dixit bliblim ( xboxyde) , un rpg classique donc bof

LE MOIS PROCHAIN :
Démos de Hitman 3, MTV Music Generator 3, Mashed, RalliSport Challenge 2, Def Jam : Fight for ny, Sudeki et Chronicles of Riddick !

ces deja plus interessant pais bon j´aime que sudeki . ..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:08:24

Tu sais, y a pas que le DVD dans la vie !

En plus, j´en strictement rien a secouer car je suis abonné, je paye donc le mag moins cher ! ; -)

Au fait, sur les 4 démos, Crimson Skies et Ninja Gaiden sont vraiment super, et je suis bien content d´avoir tester Galleon ! !

Serramana
Serramana
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:16:13

Sans plus ce mox je trouve, d´ailleur c´est sans plus depuis pas mal de temps. On devait avoir la demo de sudeki ce mois-ci au final on l´aura le mois prochain, je vois pas l´interet de dire qu´il l´auront si c´est pour la reporté.

vds
vds
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:17:58

et est ce kil y a le dlwd de pgr2 sur le dvd il etait deja prevu le mois drenier

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:25:18

vds :
Non, et il n´y sera jamais car Microsoft s´y est opposé : les dernière voitures du jeu sont une récompense pour ceux qui se sont donnés du mal, principalement pour le mode Xbox LIVE.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:26:35

Il a eu combien Harry potter 3, juste pour rigoler :-d

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:43:42

13/20 ! Tu veux les + et les - ? ; -)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:44:42

Si tu veux de toute façon c´est pas pour moi :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment