CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon MOX n°30 !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:35:45

A propos de ce MOX je souhaitais avoir une petite précision, la demo de Crimson Skies est elle reellement jouable live...parceque je sais pas si c´est moi qui n´est pas fait gaffe mai j´avais acheter le précédent mag surtout pour la demo de Amped 2 sensé etre jouable live et l´option m´est apparu introuvable.
Vous confirmer???

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:08:10

J ai pas essayé Crimson en live, je te dirai

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:03:17

je part acheter le mox :-)

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:18:48

J´ai mon OXM de Juillet.
Démo: RalliSport Challenge 2
MLB SlugFest: Loaded
Shadow Ops: Red Mercury
Van Helsing.
Test: Thief: Deadly Shadow 8.6/10
Metal Slug 3 8/10
Red Dead Revolver 8.4/10
MLB SlugFes: Loaded 7.1
Manhunt 4.5/10
Download Center: Armed and Dangerous
Deus Ex Soundtrack: Intro
EA Sport Fight Night 2004
Godzilla Destroy all monster Melle
NBA Ballers
Tom Clancy´s SC: PT
SSX 3
Secret Weapon Over Normandy.
Features: Shadow Ops
Driver 3 Video Showcase: Sudeki Club Dread I,Robot. Les Previews(Beaucoup) Ghost Recon 2 Dossier Xbox Live Calendrier Hard Stuff Intervyou avec Warren Spector Les Rumeurs Les news de l´E3 First Look Predator

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:20:13

Et ben il est mieux que le notre :ouch:

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:32:36

Section Film: The Kid in the Hall et Chapelles Show. Upper and Downer.
Extended Play: Hitman Contract Soluce, Dirty Cheat:Ninja Gaiden The Suffering.
Courier.
Le démo de RalliSport... c´est 5 niveaux.
Poster de Pandora Tomorow avec Truc Online

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:35:24

Sa va être apeprès sa que vous allez avoir en mendoner puiske moi aboner au Magazine Us je le reçoi un moi davance.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:40:11

c´est bon je l´ais il est trop bien :ok:

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:44:51

Parceque le mag 30 ke vous parler je nais recu un presk pareil sauf pour les démos.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:11:36

La demo d´Amped 2 n´était pas online ( erreur du mag) par contre, Crimson Skies l´est ( mais personne n´y jouait ce matin...) ! !

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:37:29

Je viens de tester la démos de Crimson en LIVE, serieux, il éclate sa mère, c´est trop trop fort ! ! Domage que la partie ne dur pas longtemps serieux, c´est trop bien ! !
On s´en fait quand vous voulez les gars ! !!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:39:22

On peut jouer que en live ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:42:07

Non en solo aussi ! ; -)

haloforever
haloforever
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:16:21

" bon sympa la démo de ninja gaiden ( ce jeu a l air vraiment dur"

Hyper trompeuse cette démo, c´est le premier chapitre mais avec les armes au max, des points magie ( en + illimité) qui fonctionne avec une magie au dernier niveau...
Dans le jeu normal, au premier chapitre tu n´as aucune magie, tu n´as qu´une arme ( et a son niveau le + faible, avec deux-trois combo, alors que là il te donne l´arme ultime au debut^^) et pas le même costume d´ailleurs^^

alors moi qui est fini ninja gaiden, la démo je l´ai faite en 10 minutes sans utiliser la moindre potion, c´est à peine si les ennemis ont réussi à me toucher cinq fois :o)) .

Donc si tu trouves ça dur, tu vas halluciner quand tu auras le jeu :-d

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:30:25

Qui a dit qu´elle était dur ?
Moi je ne l´ai pas fini mais c´est vrai que jusqu´ou je suis allé c´était très facile, et je n´ai pas utilisé de potion ( ni de magie d´ailleur, ch´avais pas qu´il y en avait lol ! !) !

mim76
mim76
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:23:08

J´ai 2 mox n°30, je continue d´en recevoir alors que je ne suis plus abonné ! ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:24:38

c kler qu´il est super oxm , et nous paovre européen nous n´avons preque rien

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:29:46

mim76 :
Tu en recoie 1 après la fin de ton abonnement en cadeau.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:12:04

up

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
19 juin 2004 à 10:11:30

c bien ce que je me disait pour le demo de ninja gaiden en mode difficile je me suis balader alor je comprenais pas tt le monde disait que le jeu etais dur et la aucune difficulter pour finir la demo 12.50 alor que je connaissait pas la jouabiliter du jeux juste en bourinnant par contre les combos maxi ds le jeux c 50 moi je suis grimper a 280 merci nunchaku et cela n´affiche plus rien

enfin j´attendais la demo pour avoir une idée du game play j´adorre donc j´hesite plus je vais le pecho mais je trouve c un peu trop bourrin quand meme sinon le reste c tip top et les camera moi je trouve le systeme impec pour le peu que j´ai vue de la demo ( pas super longue sniff) en tt les cas sinon crimson c clair dechire trop mais la jouabiliter est un peu space au debut =) mais il doit etre bien fun en live ce game

le seul truc qui me decois c que le mox je c pas je le lit en 30 min et je c deja tt ce que je veut savoir il y a vraiment des truc pas super interessant dedans enfin il en faut pour tt les gouts

e tt cas niveau demo il est franchement pas mal enfin 2 snt vraiment top galeon ca passe ( mais c vraiment moche) van helsing j ai arreter au bou de 30 sec :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment