" bon sympa la démo de ninja gaiden ( ce jeu a l air vraiment dur"
Hyper trompeuse cette démo, c´est le premier chapitre mais avec les armes au max, des points magie ( en + illimité) qui fonctionne avec une magie au dernier niveau...
Dans le jeu normal, au premier chapitre tu n´as aucune magie, tu n´as qu´une arme ( et a son niveau le + faible, avec deux-trois combo, alors que là il te donne l´arme ultime au debut^^) et pas le même costume d´ailleurs^^
alors moi qui est fini ninja gaiden, la démo je l´ai faite en 10 minutes sans utiliser la moindre potion, c´est à peine si les ennemis ont réussi à me toucher cinq fois
.
Donc si tu trouves ça dur, tu vas halluciner quand tu auras le jeu 