En meme temp le pb est le meme tt les mois alor je vois pas ce qui vs surprend que SUDEKI soit pas sur le DVD de demo tt les mois le mox annonce des jeux en demo et ils n´y snt que 2 voir 3 numeros plus tard ou meme pas du tous donc vos mieux pas trop ce fier a leur derniere page c juste une idée de ce que l´on pourait retrouver mais en aucun cas une liste figée et souvent revue a la baisse niveau qualitatif