Bon je me lance:
voila je viens de mater la vidéo de ce jeu
www.rareware.com
et la je me dit que c´est bizzare que peu de personne en parle
c vraiment une bombe:
1- le jeu de la version n64 refait avec des scenes exclusives.
2- un jeu de shoot completement dément et qui parodie de nombreux films ( ex :terminator au début de la vidéo , star wars , matrix pour le volet n64 , Il faut sauver le soldat Ryan).De plus, il est jouable sur le live
voila je poussait une petite " gueulante" car je trouve qu´on en parle pas assez et c´est injuste pour un jeu de cette qualitée. ![]()
personne n´aime ce jeu ici?
c´est bien ce qu´il me semblait ![]()
Si on aime le bleme c qu´il sort dans assez longtemps et qu´on en a parlé pdt un bout de temps dans un topic à Ronan
Halo 2? Bof...
Doom 3? Mouais...
Half Life 2? Hum, hum...
Fable? M´en fiche...
Mais CONKER!!! CONKER!!!
Alors là oui! C´ui-là j´l´attend d´pied ferme! ![]()
moi aussi, je l´attends comme un fou ! !!!!
VIVE RARE, VIVE CONKER, ET VIVE KAMEO ! !!!!
moi ce que je trouve chian c est que rare n est pas foutu de prendre le temps de devlopper unesuite au jeux mais juste un remak j ai la version sur la 64 et j ai vue la version xbox je prefere largement les graph de la 64 vous avez vue la tronche de conker lol on dirait un epouvantaille enfin vous direr que je suis de mauvaise fois m ai je trouve que lesjeux de la 64 sont et resteron les meilleur jeux qui sont sorti sur console de salon et ca meme avec l age de ces jeux donc conker a placar et sorter un vrai jeux on dit tout le temps que nintendo resor des version 64 de leur jeux sur la game cube avec une petit evolution du game play et des graph plus bo mais je voix que chez le concurent c est la meme chose
:boulet:
la version xbox enterre graphiquement la version n64, va t´acheter des yeux
![]()
j´avais pas vu
leon est un pro cube
encore un jaloux de ne pas avoir conker sur la gc ![]()
C sur que Conker 64 avec son flou quasi permanent et sa fluidité a 15 images secondes ( en multi lol) est bien plus beau que Conker Xbox ![]()
Nan mais faut pas déconner.
Ok le remake pour l´histoire solo mais sur 64 il était tellement bien que on va pas s´en plaindre.
Oublie pas que le multi a largement plus de modes et de maps.
Pour Conker en lui meme g été un peu étonné qu´ils aient décidé de recréer sa fourrure, c vrai au début jlai trouvé un peu bizarre mais des qu´on l´entend parler ou des qu´on le voit bouger, on se souvient de suite de notre compagnon de la 64.
Et puis tu parles que t´aimerai bien voir les titres 64 convertis sur NGC avec un gameplay enrichi et tout mais tu veux que je te rappelle qui est le roi du recyclage?
Nan sérieux moi aussi j´aimerai bien revoir certains jeux 64 refaits pour les consolles actuelles mais même si ca se faisait, je pense pas que bcp d´entre eux seraient remaniés.
bon ecouter moi bien bande d abrutie surtout toi qui me traite de boulay je suis pas un pros de qupi que ce soit c est dingue des que l on n est pas d accord avec vous on nest un boulay ou un jaloux je m en foux de la xbox de la play 2 de la game cube je vous parle de la 64 bande d abrutie et je sait bien que techniquement la version est plsu belle que la version 64 encore heureux ! !!!!!!! mais je disait tout simplement que pour moi la version 64 a plus de charme bordel a l epoque ce jeux etait quelque chose rien de pareil n avais ete fais mais la il fond quoi un remak y a plus aucune surprise on connais tout alors si vous ca vous dit de prendre le jeux et mettre 60 euros dans un jeux juste pour une udapt graphique et un mode multi c est vous que ca regarder moi je retourn a mon premier amour et de la ou vien rellement l inovation la version 64 alors arreter de parler pour ne rien dire lol
si bien sur le jeux peux etre exellent popur ceux quine connaisse pas conker
bon ecouter moi bien bande d abrutie surtout toi qui me traite de boulay je suis pas un pros de qupi que ce soit c est dingue des que l on n est pas d accord avec vous on nest un boulay ou un jaloux je m en foux de la xbox de la play 2 de la game cube je vous parle de la 64 bande d abrutie et je sait bien que techniquement la version est plsu belle que la version 64 encore heureux ! ! !!!!!! mais je disait tout simplement que pour moi la version 64 a plus de charme bordel a l epoque ce jeux etait quelque chose rien de pareil n avais ete fais mais la il fond quoi un remak y a plus aucune surprise on connais tout alors si vous ca vous dit de prendre le jeux et mettre 60 euros dans un jeux juste pour une udapt graphique et un mode multi c est vous que ca regarder moi je retourn a mon premier amour et de la ou vien rellement l inovation la version 64 alors arreter de parler pour ne rien dire lol
CLAP CLAP CLAP!!!
Zratul Posté le 12 juin 2004 à 13:01:49
Et puis tu parles que t´aimerai bien voir les titres 64 convertis sur NGC avec un gameplay enrichi et tout mais tu veux que je te rappelle qui est le roi du recyclage?
a notre epoque comment tu peux parler de " ROI" du recyclage tout le monde recycle tout le monde alors faut arreter avec nintendo nous sort 15 mario ou on parle de 10 gran tourismo ou la serie des tekken ou halo conker banjo ( oui je m avance un peux la mais il sortira bien sur avec des graph de ouf mais rien de bien nouveau) etc etc... tout le monde fait ca
aleksouye ca veux dire quoi ces CLAP CLAP la ? ??!!
tu peux traiter les autres d´abruti
tu en es un joli
pour trouver la version 64 , il faut avoir un probleme
t´as joué à la version xbox ? non
en plus tu sais meme pas que la version xbox aura un mode nouveau
donc oui tu es un boulet
oui nintendo est le roi du recyclage alors la ramene pas sur ça
CLAP CLAP > applaudissement
ce conker a l´air fun mais sérieux je préfère des centaines de milliard de fois jouer a HALO 2 sur le live ! ca c mon rêve
!
fongten je suis quoi un boulay et un abruti parce que je ne suis pas de ton avis alors oui j en suis et je prefrere en etre un et pis de tout facon si toi tu prefrere la version xbox parce que elle a de meilleur graph c eton prob moi je m en fou et oui vous etes des abruti parce que juste baver sur un jeux parce qu il est mieux fait ca je trouve ca minable alors tu achete les jeux juste pour le regarder tourner c est bien mais ca fait chero le film tu ne crois pas, c est marrant j entend toujour dire que les pocesseur de xbox sont des " grand" des adulte mais je voix que entre petit et grand y a pas de grande difference lol
fongten Posté le 12 juin 2004 à 13:26:04
oui nintendo est le roi du recyclage alors la ramene pas sur ça
decidement tu est grave mon pote me bon je ne ten veux pas tu est comme tu est aussi con soit t il mais je respect ta connerie si tu avait pri le temps de bien lire mon post tu aurai vue que je ne defendais pas nintendo mais j expliquais tout simplement que il n etait pas les seul a en abuser de tout facon on verra bien avec la xbox2 elle aura c est sur de graph terrible mais moi c est plus le font qui m inquiete parce que aussi bien peux etre un halo ( moi perso j aimme pas) mais si pour la xbox 2 il y aura que les grph plus bo et une ou deux nouveauter dans le game play je pense que beaucoup d entre vous ce feron chier parce que moi je vous le dit franchement je me fait chier sur les new console on n a droi a quoi a des beau graph et le reste ne suit pas j arrive meme a un poid ou je prevoir ce qu il va ce passer dans le jeux la solution des engime le seul qui sort du lot c est tout simpelment metroid prime un game play simple mais vraiment grandiose mais bon si toi ca t amuse fongten
de regarder tes jeux plutot que de les jouer c est certenement toi le " jolie abruti
"
on se calme svp on n´est pas ici pour soavoir ki est boulet ou koi on s´en fout on n´est la pour parler de conker
la date de sortie de ce jeux se situerai dans les environs de noel 2004 :content d´apres le site Rare c une bonne nouvelle
et que rare ne dévelloppent plus sur nintendo ( consoles de salons) n´empeche pas qu´ils fassent de bons jeux voire de putin de hits
et puis nintendo a récupérer pas mal de thunes
le pire sa aurait été que Rare parte chez Sony . ...
estimer vous heureux pro gc ou pas d´ailleurs ![]()