CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conker Live and Reloaded

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:32:31

fongten Posté le 12 juin 2004 à 12:57:31
:boulet:

la version xbox enterre graphiquement la version n64, va t´acheter des yeux

Et encore heureux, y´a quand même quelques années de passées depuis le temps de la N64.
Que Rare renouvelle le fun de la version originale, ca c´est autre chose.
De beaux graphismes n´ont jamais faits de bons jeux...

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:36:55

Difficile de croire que tu as presque 0 ans leon191284 tellement tes commentaires sont bêtes :sarcastic: Personne n´a attendu des pros gc pour parler de conker, mais quand on ne vient jamais sur le forum, c´est normal de ne rien suivre.

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:21

akuma128 je ne critique pas rare je suis un grand fan de ces devloppeur ce que je leur reproche et ca surtout a un devloppeur comme eux c est de rentrer dans cette logique dejeux facile on prend un jeux certe vraiment exellent et on le refait vite fait bien fait et on le sort sur une console plus puissante et moi ce que j ai essayer d expliquer c est que tout simplement que la premiere version a plus de charme c est comme une copie d un grand tableau la version original aura toujour plus de valeur et de charme qu une copie avec meme de nouvelle couleur dans la toile ou avec un cadre plus bo que le premier voila

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:37:30

20 ans

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:38:54

Pour comparer 2 versions, encore fait il que les 2 soient sorties. Conker sur xbox a fait sensation sur xbox à l´e3 et ne sort qu´en 2005 mais t´es tres fort leon, tu parles d´un jeu même pas encore sorti. Trop fort.

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:39:31

quelle commentaire il me semble bien qu il sont plus poser que la plus par de commentaire des personne de ce topic a commencer par toi sur quelle base tu me juge et tu doute de mon age parce que j ai traiter les gen qui bavait comme des chien sur une video et des image d un jeux deja sorti il y a quelque année ou a l orthographe de mes post

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:40:44

bon ecoute a mon avis ta pas bien compris je ne parle pas du jeux en lui meme je parle de la version de conker bad fur day et celui la est bien sorti en 2000 il me semble je l est meme derriere moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 14:41:28

leon191284 je ne paralis pas a toi spécialement :non:

putin mé on s´en tape allez regler vos comptes sur msn :-d

oh et puis je m´en fout de toutes facons ils ne comprennent rien :non:

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:42:24

et a mon avis si il avait des nouveauter dans le version bad fur day micro ce serait empraisser de le dire les connaissant ilne sont pas du style a garder un secret comme nintendo le fait

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:43:23

Tu parles de la version xbox qui ne sort qu´en 2005.
Tu l´as testée, tu y as joué, tu as le jeu ?
On sait tous que non alors n´affirme pas des choses sur un jeu loin d´etre sorti à moins que tu te la joues medium.

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:44:01

ah ok akuma :ok:

nan mais c est magnitude40 qui ce permet de porter jugement sur ma personne alors qu il ne me connait pas ou a mon avis tres tres peux donc comme tu le voix je me defent comme je peux c est a dire armer de mon clavier et de ma sourir

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:44:19

Des nouveautés, il y en a mais tu as l´air de parler sans savoir d´un jeu qui ne sort qu´en 2005. :rire: Teste le pendant que tu es là.

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:45:12

Et tu fais quoi en page à traiter Zratul ou fongten, tu les connais peut être ?
Ne viens pas demander de ne pas te juger sans te connaitre alors que c´est ce que tu viens de faire.

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:45:42

page 1

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:47:02

magnitude40 ahahaha tu est un rigolo toi un clown plutot bon vue que tu a un QI pas tres devlopper je vais t expliquer il y a quelque anner thQ et rare on sorti un jeux qui sapellais conker bad fur day sur la nintendo64 tu me suis puis quelque année apres micro a acheter rareware puis maintenant il nous sorte un jeux axe multi joueur avec en prime LE jeux conker bad fur day sorti quelque anner avant sur la nintendo64 avec des graphisme mieux fait mais l aventure de ce conker b

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:50:02

magnitude40 ahahaha tu est un rigolo toi un clown plutot bon vue que tu a un QI pas tres devlopper je vais t expliquer il y a quelque anner thQ et rare on sorti un jeux qui sapellais conker bad fur day sur la nintendo64 tu me suis puis quelque année apres micro a acheter rareware puis maintenant il nous sorte un jeux axe multi joueur avec en prime LE jeux conker bad fur day sorti quelque anner avant sur la nintendo64 avec des graphisme mieux fait mais aventure de ce conker bad fur day qui lui est un remak du jeux sorti sur nintendo64 est le meme allons reflechi un peux microsoft garderais le secret de quelque nouveauter dans le mode solo tu plaisante ou quoi donc le jeux sortira avec dans le truxc rond qu on appel dvd le mode inedit en team match + le JEUX cobker bad fur d ay ou toi comprendre mieux je ne me permettrais pas de juger du nouveau mode en team match je ni est pas jouer mais si tu veux je peux te faire un teste de conker bad fur day sur la 64 je le st

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 14:51:05

tu a du mal avec ton clavier? :rire:

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:52:11

non je ne les connais pas et alors si je les trouve con de baver comme ca sur un jeux deja sortie il y a quelque année j ai le droit non bon si apres ilne ce defende pas c est leur probleme toi tu m attaque je me defent c est tout dit tu joue a quoi avec moi au zeu de la petit grillette tu c est j ai le temps j est tout l aprem devant pour jouer a ce petit jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 14:52:48

tu critique qui en particulier leon? ^^

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:54:34

" tu a un QI pas tres devlopper"

:honte: c´est pas toi qui disait aux autres de ne pas te juger sans te connaitre. Sacre hypocrite que voila.
Tu en sais rien de la version xbox, le jeu ne sort qu´en 2005 tu es de la famille de paco rabanne, tu as testé le jeu sur xbox ?
:honte:

Si tu veux connaitre les nouveautés de la version xbox, commence paér te renseigner au lieu de parler sans savoir.

Il y aura un mode solo qui ne sera pas un simple portage de la version n64, il y aura des scenes inedites. Les niveaux ont été reconstruits, ils sont plus vastes, des nouveaux ennemis plus grands, nouvelles armes, vehicules etc..
En plus, il y aura un mode multi joueur, un mode online

j´en connais plus que toi sur le conker qui sort l´année prochaine et contrairement à toi, j´ouvre moins ma tronche
arrete donc de parler du conker sur xbox, tu connais rien desssus et arrete d´insulter tous ceux qui n´ont pas le meme avis que toi, difficile à croire que tu vas sur tes 20 ans tellement tes reflexions sont nulles.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube