CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conker Live and Reloaded

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:35:45

leon191284 Posté le 12 juin 2004 à 12:53:21
moi ce que je trouve chian c est que rare n est pas foutu de prendre le temps de devlopper unesuite au jeux mais juste un remak j ai la version sur la 64 et j ai vue la version xbox je prefere largement les graph de la 64 vous avez vue la tronche de conker lol on dirait un epouvantaille enfin vous direr que je suis de mauvaise fois m ai je trouve que lesjeux de la 64 sont et resteron les meilleur jeux qui sont sorti sur console de salon et ca meme avec l age de ces jeux donc conker a placar et sorter un vrai jeux on dit tout le temps que nintendo resor des version 64 de leur jeux sur la game cube avec une petit evolution du game play et des graph plus bo mais je voix que chez le concurent c est la meme chose

voila mon premier post sur ce topic

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:36:12

" leon191284 Posté le 12 juin 2004 à 13:02:56
bon ecouter moi bien bande d abrutie . ..
bande d abrutie . ..
alors arreter de parler pour ne rien dire lol "

Merci d´avoir commence à insulter les autres et je rigole bie quand je te lis entrain de leur dire d´arreter de parler pour ne rien dire :rire:
c´est que tu fais depuis 1h sur concker xbox que tu n´as jamais testé :rire:

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:37:40

fongten Posté le 12 juin 2004 à 12:57:31
:boulet:

la version xbox enterre graphiquement la version n64, va t´acheter des yeux

fongten Posté le 12 juin 2004 à 12:58:09
j´avais pas vu
leon est un pro cube
encore un jaloux de ne pas avoir conker sur la gc

Zratul Posté le 12 juin 2004 à 12:59:19
C sur que Conker 64 avec son flou quasi permanent et sa fluidité a 15 images secondes ( en multi lol) est bien plus beau que Conker Xbox
Nan mais faut pas déconner.

Ok le remake pour l´histoire solo mais sur 64 il était tellement bien que on va pas s´en plaindre.

Oublie pas que le multi a largement plus de modes et de maps.

Pour Conker en lui meme g été un peu étonné qu´ils aient décidé de recréer sa fourrure, c vrai au début jlai trouvé un peu bizarre mais des qu´on l´entend parler ou des qu´on le voit bouger, on se souvient de suite de notre compagnon de la 64.

Zratul Posté le 12 juin 2004 à 13:01:49
Et puis tu parles que t´aimerai bien voir les titres 64 convertis sur NGC avec un gameplay enrichi et tout mais tu veux que je te rappelle qui est le roi du recyclage?

Nan sérieux moi aussi j´aimerai bien revoir certains jeux 64 refaits pour les consolles actuelles mais même si ca se faisait, je pense pas que bcp d´entre eux seraient remaniés.

leon191284 Posté le 12 juin 2004 à 13:02:56
bon ecouter moi bien bande d abrutie surtout toi qui me traite de boulay je suis pas un pros de qupi que ce soit c est dingue des que l on n est pas d accord avec vous on nest un boulay ou un jaloux je m en foux de la xbox de la play 2 de la game cube je vous parle de la 64 bande d abrutie et je sait bien que techniquement la version est plsu belle que la version 64 encore heureux ! ! ! !!!!! mais je disait tout simplement que pour moi la version 64 a plus de charme bordel a l epoque ce jeux etait quelque chose rien de pareil n avais ete fais mais la il fond quoi un remak y a plus aucune surprise on connais tout alors si vous ca vous dit de prendre le jeux et mettre 60 euros dans un jeux juste pour une udapt graphique et un mode multi c est vous que ca regarder moi je retourn a mon premier amour et de la ou vien rellement l inovation la version 64 alors arreter de parler pour ne rien dire lol

voici ceux qui suivent apres le mien jusq au moment ou je dit effectivement abruti MAIS surtout a celuis qui me traitai de boulay

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:38:52

T´as pas fini de faire des copier coller de 10 pages à chaque fois. :honte:

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:46

fongten Posté le 12 juin 2004 à 12:57:31
:boulet:

la version xbox enterre graphiquement la version n64, va t´acheter des yeux

fongten Posté le 12 juin 2004 à 12:58:09
j´avais pas vu
leon est un pro cube
encore un jaloux de ne pas avoir conker sur la gc

CA C EST QUOI CA OUVRE TES yeu bordel c est pour ca que j est dit bande d abrutille mais PARTICULIREMENT CELUI QUI ME TRAITE DE BOULAY c est bien ce que je dit tu a un QI d huitre tu copie coller ce que tu veux bien mettre lol

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:40:39

mais si je les fait c est que POUR ENFIN tu conprenne qu on ma agresser ceci dit je croi qu on est un peux H-S

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:46:05

pro cube quelle insulte dis donc :rire:
De ton cote, tu viens critiquer la version xbox que tu n´as jamais testé, ce n´est pas mieux.
De toute façon, je n´en ai rien à faire de fongten ou de je ne sais qui, tu as parlé de mon QI alors tais toi, tu ne me connais pas comme tu l´as si bien dit.

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:51:20

pro cune oui mais boulay ca passe deja pas du tout mais sinon ma parole c est pas possible lol tu a encore mis ce qui t arrangais pour pouvoir me repondre lol tu ne croi pas que le debat est clo et en plus je n est pas en tout ca avant que l on m agresse critiquer la version xbox j ai tout simplement dit en gros que je prefrerais le versio 64 et pares c est parti pro cube boulay achete toi des yeu jene me suis par vexer mais avoue que la reponse etait tres agressive par rapport au post que j ai laisser je me suis tout simpelment defendu et oui tu a raison ( pour une fois ? ??) je ne te connais pas mais d apres ce que tu me repond j ai deja une petit opignon comme on dit c est les 20 premiere seconde qui fond le jugement sur une personne mais je voix que tu n a pas specialement de repondant tu ecrit ce qui t arrang pour me repondre essayer da faire basculer la situation en ta faveur lol rien de bien inteligetn en soit quand meme tu me l accorde

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:53:48

et puis une derniere chose de partout dans tout la presse et meme a l E3 ou le jeux etait montrer a tu entendu une seul fois que conker bad fur day allait avoir de grosse nouvreauter tu sait quand tu regard un exemple RE1 et RErebit graphiquement tres diffrent avec quelque piece en plus ben ca reste exactement la meme chose que l originale le senario la progression avec aussi deux ou trois cine en plus mais c

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:54:34

ca reste toutjour un la meme chose le meme jeux toujour conker c est exactement la meme chose

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:55:47

les journalistes à l´e3 ont été super contents par le conker qui était montré et je prefere les croire eux qui etaient sur place plutot qu´un gamin qui nous fait un caca nerveux parce qu´il n´a pas encore accepté que Rare ne developpe plus sur gc et qui n´a meme pas la xbox

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:00:46

oui mais biensur qu il etait content ca reste conker bad fur day il est vraiment exellent vraiment alors les jurnaliste je les voix bien oua comme il est bien fait il est exellent mais comme je l est dit rien aucun journaliste na parler de nouveauter dans le mode solo en tou ca moi j en n est pas entendu parler et croi moi je suis quand meme de pret les nouveauter de RARE je reste un gros fan de ces devloppeur meme si je n acheterais pas leur jeux et juste un truc je ne chie pas un caca nerveux je dit TOUT SIMPLEMENT QUE JE PREFERE LA VERSION DE LA 64 si je joue en jour a la version de la XBox ca ne sera pas la meme chose je l est deja fait je connait le jeux presque parceur

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:38

juste un truc si moi je suis un gamin tu en n est un aussi tu n est pas plus vieux que moi de beaucoup mon amis mais bon tu a raison a 19 ou meme A 21 on reste des gamin je te l accorde

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:03:58

" aucun journaliste na parler de nouveauter "

tu rigoles là ?
ah là là tu ne t´es meme pas renseigné et tu viens parler.
Les scenes inedites, les niveaux reconstruits, les nouvelles armes, les vehicules, les perso etc..
oui ils en ont parlé, de pire en pire toi, qu´est ce que tu viens me parler, tu n´as meme pas pris d´infos dessus. :honte:

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:04:55

Et va prendre des cours de français, il y en a marre de perdre son temps à te dechiffrer. Tu n´es pas capable de faire des phrases coherentes, tu es illsible et en plus, je parle à un mur qui ne sait rien.

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:06:54

mais putain il parle de quoi du mode team match bien sur les niveau de bad fur day il va y avoir deux ou trois truc de changer mais ca restera le meme chose tu comprend ou quoi c est ca les but d un remak on sort le meme jeux avec des graph de fouon change deux ou trois truc et on le sort c est d ailleur pour ca qu on appel ca des remak ca coute pas chere et on na un jeux presuqe neuf

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:08:24

ben si tu en n a marre ben casse toi je ne te retien pas tu sait mais ce que je ne comprend pas tu dit que je suis ilisible mais pourtant tu arrvie toujour a repondre meme si tes reponse sont depuis avant la meme chose mais tu me repond

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:11:33

et des chose j en c est des chose je me suis interresser a ce jeux bien sur mais je vais te dire un truc moiaussi je parle a un mur

et je vais clore la disscusion en te disant gentillement

on repond au con par le silence

@+ :ok:

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:13:17

C´est pour ça que tu me parles depuis 1h.
Des nouveautés sur le mode solo, il y en a et les jounalistes en ont parlé, mais comme tu as deja du mal à savoir vivre, on dira que tu as aussi des difficultés à savoir lire. Donc arrete de dire qu´ils n´ont rien dit sur le mode soloà car c´est faux, c´est toi qui est ignorant, mais ce n´est pas une info.

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:40

je doit repondre ! !!!

sache que je connais tre bien mon francais je lit beaucoup crois moi mais j ai juste du mal avec le clavier lol et comment ca du mal a savoir vivre je vie tres bien j ai une copine un appart mes bouquin un bon boulot nan tou va bien pour moi je te rassure lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS