" haloforever Posté le 12 juin 2004 à 14:15:21
Ca doit etre fatiguant modéro, n´est ce pas gadjo?
Et sinon la retraite, t´y penses? ( je plaisante hein?) "
lol sa fé plusieur fois que tu dit sa déja ^^
en tout cas je voterai pas pour toi
( je rigole) enfin sa dépend ( keskeu je dit moi gadjo est toujours modo
)