je fais se topic a la suite du commentaire de fable lors de l´E3 allez voir sur le forum et le topic pffffff... pour plus d´info
voila les destructeur de la xbox de jv.com ( justification de l´impression de fable)
PILOU : halo 17/20 sa va encore
transworld snowboarding 12/20 la c net !
KILLY : ninja gaiden 15/20 ! uhuh . ...
Super.Panda :Deus ex invisible war 14/20 la , les doutes s´instalent
Logan : amped 1 ( 16/20)amped 2 ( 15/20)
dinowan : doax 12/20 , dead to right 15/20
alors si sa vous suffit pas ne vs referez pas qu a votre avis , alez dans le mox !