En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demolisseur de la xbox !
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:21:07
non je vien d´aller verifier deus ex 2 18/20 dans les jeux xplosifs enfin . .. jeuxvideo.com favorise la ps2
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:22:18
oui oui, g verifié aussi ds le mox, mais jcroyais kils lui avai mis moins
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:23:46
c pas grave
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:24:33
quoi qu´il en soit jeuxvideo.com demolisseur de xbox et roi de la mauvaise foi !
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:25:11
en tout cas cetait la premiere fois ke je voyais un jeu console avec un moteur phisik aussi bien foutu
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:25:37
deus ex tu parle
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:26:25
c clair pour jv.com! lexemple le plus flagrant cest bel et bien ninja guedin
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:26:55
je m´amuse bien a prendre les cadavres et de jouer avec en les faisant faire des saltos en les jettant sur les barriere etc . ..
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:26:57
oui deus x
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:28:13
mais g entendu dire ke deus ex 2 a une duree de vie et une maniabilité limitées cest vrai?
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:31:06
mouais le duree de vie plusn petite c sur mais la maniabilite reste tres marrante et jouable
kyushin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:33:07
kombien d eur?
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:36:14
dsl je saurait pas te dire ( environ 20 h 25
storm3
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:41:13
du moin je crois
spitfireprime
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:50:54
17/20 a halo LOL faite moi rire... lolol ce la meilleur jai entendu celle la ahahaha
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 20:57:44
17/20? et alors? ce n´est pas la note qui es le plus important mais l´avis des joueurs kler imagine tu ne regarderai keu les notes bin putin tu raterai de sacré bon jeu
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 20:59:16
je parle au nom de tout les lutins les jeux sont des fois mal noté nempeche yen a de sacré bon meme a 12/20 ( sisi c vré ^^ )
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:59:26
Le site est très bien, mais quand quelqu´un trouve une note qu´il lui déplet ca veut dire que le site est bidon
Mornak
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:01:34
Puis ce n´est pas parce que tu n´aimes pas ces jeux, qu´ils sont nuls ! Comme on le dit, " chacun ses gouts" !