En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demolisseur de la xbox !
kenman
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:33
c´est vrai les gars. regardez l´avis de halo et de ninja gaiden avant de pleurer sur la note. JV n´ont jamais dit que ce jeu etait naze et en plus pro ps2. regardez la note de RSC2 l´avis compte plus qu´une note
Mornak
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:49
Tu dis que leurs notes sont bizarres, mais c´est ce qu´ils en pensent, ils ne notent pas en fonction de tes envies !
Ils disent simplement leurs avis, donc pas besoin de les critiquer !
starfihter
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:21
Les tests ne sont que l´avis d´un joueur parmis ten d´autre après on aime ou pas
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:04:08
Et alors, c´est le site ou c´est toi qui doit aprrécié le jeu??? Qu´est ce que tu en as à foutre que le site mette 17/20?? Si le site te dit de te suicider tu le fais?? Un jeu est fait pour le plaisir du gamer, si un jeu est coté a 11/20 et que toi tu l´apprécie et que tu te prends des bons délires avec, tu vas pas le jeter. NoN et ben...
oui mais je dit transworld snow a eu 12 mais je lai acheter donc seque tu dit na rien avoir
gta-master
Niveau 3
26 mai 2004 à 01:50:10
Même si leurs notes sont parfois étranges...je vois pkoi vous en faites tout un plat c chacun ses goûts et de toute façon je vois pas pkoi vous vous chicanez à cause de ça enfin c´est juste des consoles...