Moi je le soutiendrai a fond, tous avez imaginer un jeu absolument superbe, mais tous ce k´il fait n´est que vous ouvrir les yeux, vous ki n´avez pas toucher le jeu, alors avant de lui jeter la pierre, essayer, de le comprendre. Il ne critique pas injustement fable, mais se trouve devant le faite accomplis, d´un jeu ki ne tien ke très peu de c promesse.
D´ailleurs le concept de fable est loin d´etre nouveau, la liberté total n´est présente que dans fallout. Si on ne peut meme pas tuer ki on veu, ni tuer c coéquipier, je vous demande bien ou se trouve la liberté d´action, et le monde réaliste.
Ouvrez légerement l´oeil droit, pour vous rendre compte que vous aviez été berné par un ambitieux incapable de finir c projet. Regarder bien black and white. C pas vraiment ce ki était prévu.
Ouvrez les oreilles. Essayer d´entendre la vérité, plutot de que vous morfonfre dans votre imaginer bien plus grande ke la réalité elle meme. Sa ne sert a rien de boycotté, des gens a part attisé une haine inutile, dans ce monde, gaver d´illusion.
Redevenez raisonnable...