CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le redacteur de l'e3 de jv.com est con!!

seth_777
seth_777
Niveau 33
21 mai 2004 à 20:02:17

voilà encore un exemple flagrant de la mauvaise fois de ces redacteurs pourris de jeuxvideo.com, en plus de mettre tjrs des notes de chiottes aux jeux x box qui en valent vraiment la peine ils se permettent de critiquer un jeu apres royalement 20 sec de jeu! le redacteur de la merde ecrite sur fable de l´e3 aurait ptet du savoir qu´en fait si on ne pouvait pas le toucher c que c un system qui permet de ne pas faire de fausse manoeuvre et de toucher son coequipier, il aurais fallu tout bettement mettre son coequipier en surbrillance, il se permet de critiquer le graphisme alors que tout ces petits cons de jeux video.com mettent un 20/20 a zelda qui n´est en fait qu´un vulgaire dessin animé. Pour conclure je vous appelle a boycotter jeuxvideo.com, oui je sais ce n´est pas malin de faire mon annonce dans leur propre site mais je pense que c le meilleur moyen, on ne sera ptet pas bcp, jserais ptet tout seul, mais a cause de ces connards bcp de personnes vont passer a coté d´un tas de jeux très très bien. Merci a vous tous

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 mai 2004 à 20:04:27

Très bien , ça sera pris en considération , au revoir et merci d´être passé :honte:

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:04:30

" ces petits cons de jeux video.com mettent un 20/20 a zelda qui n´est en fait qu´un vulgaire dessin animé."

très objectif ça :sarcastic:
pour revenir à fable,c´est vrai que les gars de jv.com y vont fort.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:07:11

Peut-être un peu fort, mais ils ont pas tout inventé non plus.

Quand au graphisme, il est moins beau que prévu, c´est un fait.

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:08:14

d´accord avec toi -ECCO-.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:09:13

BEn pour ma part, je boycotte deja JEuxvideo.com , et cela en ne leur faisant plus confiance et en allant le moins possible consulter leur news !

Je prefere aller voir d´autres site de Jv, qui eux, ne rabaissent pas la xbox ou ne sont pas pro ps2 !

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
21 mai 2004 à 20:20:13

Moi je le soutiendrai a fond, tous avez imaginer un jeu absolument superbe, mais tous ce k´il fait n´est que vous ouvrir les yeux, vous ki n´avez pas toucher le jeu, alors avant de lui jeter la pierre, essayer, de le comprendre. Il ne critique pas injustement fable, mais se trouve devant le faite accomplis, d´un jeu ki ne tien ke très peu de c promesse.

D´ailleurs le concept de fable est loin d´etre nouveau, la liberté total n´est présente que dans fallout. Si on ne peut meme pas tuer ki on veu, ni tuer c coéquipier, je vous demande bien ou se trouve la liberté d´action, et le monde réaliste.

Ouvrez légerement l´oeil droit, pour vous rendre compte que vous aviez été berné par un ambitieux incapable de finir c projet. Regarder bien black and white. C pas vraiment ce ki était prévu.

Ouvrez les oreilles. Essayer d´entendre la vérité, plutot de que vous morfonfre dans votre imaginer bien plus grande ke la réalité elle meme. Sa ne sert a rien de boycotté, des gens a part attisé une haine inutile, dans ce monde, gaver d´illusion.

Redevenez raisonnable...

seth_777
seth_777
Niveau 33
21 mai 2004 à 20:31:46

vous verrez tous bien a la sortie du jeu bande de merde insignifiante aux gouts de chiottes

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
21 mai 2004 à 20:33:15

Tu dis sa pour ki???

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 mai 2004 à 20:35:02

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Le redacteur de l´e3 de jv.com est con!!

J´veux bien que tu ne sois pas d´accord avec l´avis du rédacteur de cette mini ( bon ok moin que mini encore) previeuw, mais de la à le traiter de con tu y vas un chtit peu fort ^_-

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:41:19

et le pire il met un 17 / 20 de Graphismes a ninja gaiden et c´est 10 fois mieux fait que zelda

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 mai 2004 à 20:43:26

a3quit4s Posté le 21 mai 2004 à 20:41:19
et le pire il met un 17 / 20 de Graphismes a ninja gaiden et c´est 10 fois mieux fait que zelda

Esthétiquement , j´ai trouvé zelda plus joli que ninja gaiden et en plus ces 2 jeux ne sont pas sortis à la même période .

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 mai 2004 à 20:44:55

Les graph ne sont pas comparables ils exellent tous 2.

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
21 mai 2004 à 20:54:06

Surtout c deux style compltement différent.

Mscier
Mscier
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:35:22

Arf, laissez tomber, mis à part halo 2, la conférence de MS était minable ! Super les annonces sur le Live et que EA va finalement participé, ca a surement fait autant d´effet que l´annonce d´un nouveau zelda ou d´une nouvelle portable :lol:

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:39:53

" la conférence de MS était minable ! "

je trouve pas que sony et nintendo est fait mieux.

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:42:03

" Quand au graphisme, il est moins beau que prévu, c´est un fait."

site moi un jeu aussi beau dans le même style...

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:42:42

c klr ce n´est qu´1 ex de +...

serramana Posté le 21 mai 2004 à 21:39:53
" la conférence de MS était minable ! "

je trouve pas que sony et nintendo est fait mieux.

la grosse diff c ke sony :d) psp et nintendo :d) DS tandiq que MS :d) rien!

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:16

Cherche pas y´en a pas , mais ça c´est commun a pas mal de personnes , j´ai meme entendu un gars dire que Ninja Gaiden n´etait pas totalement la claque attendu sauf que ds le meme style AUCUN jeux ne l´egale et pour trés longtemps.

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:45:35

Exact XLOLO , il fallait pour ctrosoft devoilé ( du - en partie)la xbox 2 céar elle est prete et les kits de dev. aussi , ils st passées a coté c´est vrai.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)