CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le redacteur de l'e3 de jv.com est con!!

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:46:38

" la grosse diff c ke sony psp et nintendo DS tandiq que MS rien!"

super c´est ça ta difference!! ce sont juste des annonces auquelles on s´attendait, si nan rien de new.
Pas de nouveau jeux sur ps2 et rien nan plus chez nintendo a part un nouveau zelda si on peut appeller ça nouveau.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:47:20

" seth_777 Posté le 21 mai 2004 à 20:31:46
vous verrez tous bien a la sortie du jeu bande de merde insignifiante aux gouts de chiottes"

que tu tiennes des propos hostiles envers JV.com...ok...mais que tu commences à insulter d´autres forumers qui,comme toi,ne font que donner leurs avis,tu peux dégager tt de suite.

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:48:32

serramana : L´annonçe d´un nouvel hardware(quel qu´il soit) est toujours une grande nouvelle et a enoremement d´impact , ce n´est pas rien la psps et la DS c´est un nouveau tournant ds le JV.

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:50:27

oui mais ce ne sont pas des nouvelles fracassantes. On savait à quoi s´attendre, comme sur box avec halo2. Je trouve que microsoft a fait l´e3 qu´il devait faire, il n´allait pas annocer une console portable juste pour descriditer ces concurrents.

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:52:54

C´est le manque de vrai surprises qu´on a repprochait a crosoft , Nintendo avec son Zelda mature a fait un boum énorme et ça a eu paradoxalement + d´impact , c´est ça aussi etre un vieux brisquard de JV , nintendo maitrise , crosoft manque encore d´experience des grands evenements.

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:54:06

pas de quoi se rouler par terre pourtant avec ce zelda.

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:55:08

Si zelda est une franchise exeptionelle et 1 mùonument du JV , ce zelda ça fait 4 ans qu´on l´attend et il a l´air magnifique alors quand meme.

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:57:49

je suis un fan des zelda et j´ai bien apprécier le dernier en date mais comme wind waker a l´epoque de sa présentation pas de quoi se rendre hysterique. J´ai été bien impréssionné pas halo 2 que par le " clip" de zelda.

clowny
clowny
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:00:52

Attends tout est ingame , les ennemis arrivant avec le coucher de soleil rougoyant , le combat de link avec l´enorme trucs en flamme , les passages avec le cheval , c´est magnifique : on se croirait ds la demo technique presenté y´a 2 ans.

Avec en + le savoir faire de Nintendo et l´affection particuliere qu´ils portent a cette Saga on peut facilement attendre un jeu énorme en tout point.

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 22:35:30

il sera surement sympas a jouer tous comme les autres zelda mais graphiquement ça n´a rien d´impressionnant.

seth_777
seth_777
Niveau 33
21 mai 2004 à 23:09:08

=que tu tiennes des propos hostiles envers JV.com...ok...mais que tu commences à insulter d´autres forumers qui,comme toi,ne font que donner leurs avis,tu peux dégager tt de suite.
T´es pas content? ben j´temmerde c aussi simple que ça j´dis ce que je veux comme t´as l´droit de dire ce que tu veux ainsi que toutes les autres FIOTES de ce forum ( j´parle des ps2 et gamecube gamer) j´suis un gros faciste en ce qui concerne les jeux videos je n´aime que la x box et rien d´autre . .. ok je deconnais, mais pour m´expliquer sur cette histoire de redaction sur fable ca ma fais plus mal qu´autre chose car j´attendais bcp de ce jeux ça fé 2 ans que je m´en informe et que voilà j´viens de recevoir une claque, j´espere qu´il sera bon c tout P.S:sachez que je ne voulais insulter personne la tout de suite c t juste pour me defouler, oui je suis un gros connard et yé men fiche

Serramana
Serramana
Niveau 6
21 mai 2004 à 23:34:58

la question qui porte que sur le fait si fable sera bon ou pas n´a aucun interet. Il est clair qu´il faut y avoir jouer. Après je ne me fie surtout pas à un commentaire venant d´un des testeurs de ce site qui sont pour moi des petits joueurs. Moi je ne m´inquiete même pas pour Fable, je suis certain que ce jeu sera geniale, qu´il sera très beau parce que ce jeu se prépare depuis longtemps et que je fais confiance à Peter Molyneux.

eloade
eloade
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:46:03

" L´annonçe d´un nouvel hardware(quel qu´il soit) est toujours une grande nouvelle et a enoremement d´impact , ce n´est pas rien la psps et la DS"

la psp et la ds n´ont rien avoir avec la xbox

clowny
clowny
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:30:24

situes la reponse ds le contexte du topic , c´est pas en rapport vec la xbox mais avec la conf. de crosoft : l´annonçe d´un nouvel hardware aurait pu marquer tout autant que la psp et la DS.

Serramana : Zelda pas impressionant ! !! Attends grap^hiquement ça n´a rien a envier à un Fable et je me demande meme si il ne sera pas + beau.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:38:00

jeuxvideo.com c de la merde, et tout le monde c ça depuis longtemps et ils sont anti-xbox aussi

clowny
clowny
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:48:32

Arretes ta parano , anti xbox :rire: non mais faut arreter un peu les délires là !

eloade
eloade
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:58:57

les conferences on s´en moque un peu
là on est sur le forum xbox et cote jeux ca a assure alors que les autres n´ont que de parler de leur portable

clowny
clowny
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:03:36

Attends la line up de Sony et nintendo est pas a chier loin de là y´a de gros titres aussi.

Et puis quand meme leur 2 nouvelles portables st superbe(mention speciale à Sony : la psps est juste magnifique)et drolement performante.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:06:48

Ne tombons pas à une GDC...
Tout le monde à été comblé, du Halo2 en veux tu en voilà, du Zelda et compagnie...

De quoi bourrer le prochain Joyapad :-)

eloade
eloade
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:08:33

personne n´a dit que ct à chier :sarcastic:
mais on a eu pleins de jeux xbox alors que les 2 autres ont presque parler que de leur portable

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive