" la grosse diff c ke sony psp et nintendo DS tandiq que MS rien!"
super c´est ça ta difference!! ce sont juste des annonces auquelles on s´attendait, si nan rien de new.
Pas de nouveau jeux sur ps2 et rien nan plus chez nintendo a part un nouveau zelda si on peut appeller ça nouveau.
" seth_777 Posté le 21 mai 2004 à 20:31:46
vous verrez tous bien a la sortie du jeu bande de merde insignifiante aux gouts de chiottes"
que tu tiennes des propos hostiles envers JV.com...ok...mais que tu commences à insulter d´autres forumers qui,comme toi,ne font que donner leurs avis,tu peux dégager tt de suite.
serramana : L´annonçe d´un nouvel hardware(quel qu´il soit) est toujours une grande nouvelle et a enoremement d´impact , ce n´est pas rien la psps et la DS c´est un nouveau tournant ds le JV.
oui mais ce ne sont pas des nouvelles fracassantes. On savait à quoi s´attendre, comme sur box avec halo2. Je trouve que microsoft a fait l´e3 qu´il devait faire, il n´allait pas annocer une console portable juste pour descriditer ces concurrents.
C´est le manque de vrai surprises qu´on a repprochait a crosoft , Nintendo avec son Zelda mature a fait un boum énorme et ça a eu paradoxalement + d´impact , c´est ça aussi etre un vieux brisquard de JV , nintendo maitrise , crosoft manque encore d´experience des grands evenements.
pas de quoi se rouler par terre pourtant avec ce zelda.
Si zelda est une franchise exeptionelle et 1 mùonument du JV , ce zelda ça fait 4 ans qu´on l´attend et il a l´air magnifique alors quand meme.
je suis un fan des zelda et j´ai bien apprécier le dernier en date mais comme wind waker a l´epoque de sa présentation pas de quoi se rendre hysterique. J´ai été bien impréssionné pas halo 2 que par le " clip" de zelda.
Attends tout est ingame , les ennemis arrivant avec le coucher de soleil rougoyant , le combat de link avec l´enorme trucs en flamme , les passages avec le cheval , c´est magnifique : on se croirait ds la demo technique presenté y´a 2 ans.
Avec en + le savoir faire de Nintendo et l´affection particuliere qu´ils portent a cette Saga on peut facilement attendre un jeu énorme en tout point.
il sera surement sympas a jouer tous comme les autres zelda mais graphiquement ça n´a rien d´impressionnant.
=que tu tiennes des propos hostiles envers JV.com...ok...mais que tu commences à insulter d´autres forumers qui,comme toi,ne font que donner leurs avis,tu peux dégager tt de suite.
T´es pas content? ben j´temmerde c aussi simple que ça j´dis ce que je veux comme t´as l´droit de dire ce que tu veux ainsi que toutes les autres FIOTES de ce forum ( j´parle des ps2 et gamecube gamer) j´suis un gros faciste en ce qui concerne les jeux videos je n´aime que la x box et rien d´autre . .. ok je deconnais, mais pour m´expliquer sur cette histoire de redaction sur fable ca ma fais plus mal qu´autre chose car j´attendais bcp de ce jeux ça fé 2 ans que je m´en informe et que voilà j´viens de recevoir une claque, j´espere qu´il sera bon c tout P.S:sachez que je ne voulais insulter personne la tout de suite c t juste pour me defouler, oui je suis un gros connard et yé men fiche
la question qui porte que sur le fait si fable sera bon ou pas n´a aucun interet. Il est clair qu´il faut y avoir jouer. Après je ne me fie surtout pas à un commentaire venant d´un des testeurs de ce site qui sont pour moi des petits joueurs. Moi je ne m´inquiete même pas pour Fable, je suis certain que ce jeu sera geniale, qu´il sera très beau parce que ce jeu se prépare depuis longtemps et que je fais confiance à Peter Molyneux.
" L´annonçe d´un nouvel hardware(quel qu´il soit) est toujours une grande nouvelle et a enoremement d´impact , ce n´est pas rien la psps et la DS"
la psp et la ds n´ont rien avoir avec la xbox
situes la reponse ds le contexte du topic , c´est pas en rapport vec la xbox mais avec la conf. de crosoft : l´annonçe d´un nouvel hardware aurait pu marquer tout autant que la psp et la DS.
Serramana : Zelda pas impressionant ! !! Attends grap^hiquement ça n´a rien a envier à un Fable et je me demande meme si il ne sera pas + beau.
jeuxvideo.com c de la merde, et tout le monde c ça depuis longtemps et ils sont anti-xbox aussi
Arretes ta parano , anti xbox
non mais faut arreter un peu les délires là !
les conferences on s´en moque un peu
là on est sur le forum xbox et cote jeux ca a assure alors que les autres n´ont que de parler de leur portable
Attends la line up de Sony et nintendo est pas a chier loin de là y´a de gros titres aussi.
Et puis quand meme leur 2 nouvelles portables st superbe(mention speciale à Sony : la psps est juste magnifique)et drolement performante.
Ne tombons pas à une GDC...
Tout le monde à été comblé, du Halo2 en veux tu en voilà, du Zelda et compagnie...
De quoi bourrer le prochain Joyapad ![]()
personne n´a dit que ct à chier ![]()
mais on a eu pleins de jeux xbox alors que les 2 autres ont presque parler que de leur portable