Oula Skylaur c´est pas moi qui vais provoquer un GDC , avec les 3 consoles et cet E3 je suis comblé ![]()
Pour remettre de l´huile sur le feu, je trouve honnêtement que jv n´ont pas tout à fait tort quand ils disent que le jeu a perdu de ses ambitions ( notament graphiques). Pourtant moi aussi je suis un fan de la première heure et j´attends ce jeu avec impatience.
Peter Molyneux n´en serait pas à son premier jeu largement en dessous de ses ambitions de départ, il faut se souvenir de Black and White...
On pourra dire ce qu´on veut, au fur et à mesure du développement les annonces de retrait de sépcificités se sont entassées: plus de mode multijoueur, moins de répercussion des actions au travers du temps, plus d´évolution des PNJ, et j´en passe...
Alors un conseil : si vous ne voulez vraiment pas être déçu, commencez maintenant à reconsidérer ce jeu nettement en dessous de ce qui était annoncé au départ.
Pour ce qui est de l´honnêteté de jv.com, il est tout de même vrai qu´ils sont rarement enthousiastes pour les jeux Xbox, et que des fois on a l´impression de toucher à un sujet tabou tant on voit la masse de forumers qui les défendent avec de simples : vous êtes parano les gars. Les faits sont pourtant là, et ils méritent discussion objective et argumentée, plutôt que d´être bêtement infirmés.
j´avou que jeux video.com y va un petit fort sur les jeux xbox mais serieu on sen fou de la note qu est au bout moi perso je joue pas pour la note mais je joue pour le jeu en lui meme sinon y a longtemps que j´aurai arreter les jeux video quand on voit ninja gaiden 15 et prince of persia 19 y a de quoi se poser des questions tous comme halo qui na que 17 alors que metroid a 19 . . moi je dis jouez pour vous et vos potes et non pour la note qui sont parfois pas revelatrice...
Je pense aussi qu´il faut être prudent avec Fable. Trop d´annonces, trop de promesses, trop de reports, alors qu´a quelques mois de sa sortie Micro$oft n´a même pas mis ce jeu en avant dans sa conférence pré-E3 alors que c´est censé être le jeu le plus attendu avec Halo2. Moi je trouve ca très bizarre.
en fait pour fable la reponse est simple trop d´amibition qui n´ont put etre mis dans le jeu cest ce qui fait que beaucoup sont decu mais cest pas pour autant que le jeu sera mauvais je lannonce meilleur rpg qui va sortir ce fable
Je pense aussi que ca restera un bon jeu dans l´absolu, mais à mon avis il se fera descendre par la presse justement pour avoir promis trop de choses sans pouvoir les tenir. Fallait pas faire saliver tout le monde, ca ressemble trop à de la manoeuvre pour attirer le client sur Xbox.
J´avais vu la vidéo E3 de l´énnée dernière ben fable était présenté comme les autres car la vedette c´était le xsn et Halo2, à l´instar de cette année...
C´est plutôt aux autres salon genre X03/tgs/... Que Fable est la prima donna...
" Serramana : Zelda pas impressionant ! ! ! Attends grap^hiquement ça n´a rien a envier à un Fable et je me demande meme si il ne sera pas + beau."
Je n´ai y pas jouer mais connaissant nintendo et sachant le peu d´éffort qu´il fournisse à chaque fois zelda ne sera pas une claque graphique loin de la. Ce que la video montre na rien d´impressionnant, il ne faut pas grand chose pour vous impressionné, alors que Fable il y a eu suffisemment de video qui prouve la qualité graphique du jeu.
" en fait pour fable la reponse est simple trop d´amibition qui n´ont put etre mis dans le jeu cest ce qui fait que beaucoup sont decu mais cest pas pour autant que le jeu sera mauvais je lannonce meilleur rpg qui va sortir ce fable"
mais quelles ambitions, citez moi des idées qui ont été annulées sur ce jeu?
mauvaise foi lol
c juste ke les jeu sont nul
Prenant comme souvent les devants sur ses concurrents, Microsoft a bénéficié d´une petite soirée d´avance pour étaler ses projets et en a profité pour continuer d´affiner son discours Xbox, en insistant notamment sur la grande importance du software et des services, loin de l´argumentation hardware employée par le constructeur pour les premiers mois de sa console. Après le XSN l´an dernier, c´était au tour du Xbox Live Arcade d´être mis en avant durant de longues minutes par J. Allard. Bientôt accessible via le populaire Xbox Live, ce nouveau service devrait permettre d´acheter en ligne et à l´unité ( pour un prix encore non communiqué) différents titres rétros au budget modeste, des shoot´em up à la Galaxian - par pack, probablement - comme des titres plus inédits mais pas beaucoup plus poussés signés Garage Games ou uWink.com ( la société de Nolan Bushnell). Sympathique, mais pas dément et après une courte transition, la conférence Microsoft s´est tournée vers les prochains titres à venir sur la console, en débutant par Halo 2 bien sûr pour terminer sur Doom III, en passant par le seul jeu véritablement inédit jusque-là, Forza Motorsport. Mise en scène à l´américaine mais finalement chiche en nouveautés, cette molle prestation du constructeur s´est achevée sur un coup de théâtre que beaucoup avaient anticipé : après plusieurs mois de boycott, Electronic Arts a enfin accepté d´ajouter le support du Xbox Live à tous ses titres, de sport notamment. Une excellente nouvelle pour les possesseurs de la console, qui a tout de même bien du mal à camoufler le manque de nouveautés présentées et surtout l´absence, contrairement aux deux concurrents, de toute annonce matérielle.
Chez Sony, le découpage s´est fait encore plus simplement. La société japonaise a souligné brièvement l´intérêt qu´elle porte au online, bridé selon elle par l´abonnement et qu´elle compte continuer à promouvoir via les micro-paiements. Mais le gros de sa conférence s´est naturellement concentré sur la présentation très officielle à la presse de sa nouvelle machine, la PSP, qu´une année de hype depuis l´annonce de l´E3 dernier avait presque rendue irréelle. Tenue à bout de bras par Kaz Hirai, le CEO de SCE America, la console affichait un design globalement similaire à ses premiers artworks, à quelques menus changements esthétiques près, et on s´attendait donc à en apprendre un peu plus durant la démonstration. Ce fut bien le cas et on a notamment pu suivre de longues explications sur les fonctions multimédia de la bête avec des extraits du film Spiderman mais, comme l´avait prévu Sony de longue date, aucun jeu tournant sur la machine n´était formellement présenté. Il s´agissait de vidéos, lues en boucle, et de nombreuses questions sur les capacités réelles de la PSP sont donc restées en suspens. Les jeux dévoilés, de WipEout Pure à l´impressionnant Gran Turismo 4 : Mobile en passant par un Metal Gear Acid inédit, donnaient en tout cas singulièrement envie. Plus ennuyeuse, la fin de la conférence est revenue très amplement sur un environnement de développement destiné à exploiter le Cell Processor, réalisé conjointement avec IBM.
Du côté de chez Nintendo, c´est Reggie Fils-Aime, chef du marketing de Nintendo of America, qui s´est chargé de donner le ton à une conférence surprenante mais efficace. Délaissant les méthodes nipponnes des années précédentes, la firme n´a en effet pas hésité à mettre les pieds dans le plat et à comparer, comme les deux autres constructeurs le font depuis longtemps, ses chiffres et ses objectifs avec ceux de ses concurrents. Pour détendre l´atmosphère après toute une série d´histogrammes, quelques vidéos des nouveaux jeux à venir sur NGC et GBA sont venues s´incruster sur les écrans géants, offrant notamment les premières images de Metroid Prime 2 : Echoes, Donkey Kong Jungle Beat ou encore Advance Wars : Under Fire. La grosse annonce, cependant, est venue de la Nintendo DS, présentée elle aussi d´un bras ferme par Fils-Aime pour la première apparition au grand jour de la bête. Contrairement à sa concurrente de nouvelle génération signée Sony, celle-ci ne s´est pas contentée de montrer son design digne d´une Game& du futur et en légère mise en bouche des titres jouables dans les salons privés de l´E3, Nintendo a notamment dévoilé rapidement Super Mario 64 X 4 et Metroid Prime : Hunters. Pour conclure une conférence nettement supérieure aux deux autres, un trailer du nouveau The Legend of Zelda jusque-là inédit a été projeté, comme l´ultime cerise qui manquait à ce gâteau.
" mauvaise foi lol"
L"hopital qui se fou de la charité... ![]()
Sky
Unzen la mauvaise foi, tu crois ?
ce pro gc se cache derrière son pseudo bidon. Il y a des choses etonnantes, on ne le voit pas pendant quelques mois et reaaparait d´un seul coup ![]()
Vyse
Clair le troll par excellence...
hahahaha unzen c´est toi qui parle de mauvaise foi.
tellement le jeu etait ambitieux ils ont du abandonné le mode multijoueur...qui aurait pu etre a mon sens un gros plus pour le jeu deja cet element ma decu mais je dois dire que je vois que jeux video.com critique le jeu aller sur les sites americain du genre ign ou gamespot ou aller voir sur gamekult vous verrez des avis different de jeuxvideo.com
aretez de parlez de zelda dans tous vos arguments !
o moin zelda na pa été surgonflé par une annonce faites ya de sannées de cela, il sont tjrs une bonne surprise et inove tjrs dans leur concept.
fable a été presenté pour la 1ere fois et a decu alors ke depuis le temps il aurait du etre mieux critiqué si il l avait merité !
les zelda on tjrs eu une note au dessus de 15 et ce n est pas eulement jv.com ki le dit donc ne les critiqué pas sur ce point.
serramana Posté le 22 mai 2004 à 10:04:46
" Serramana : Zelda pas impressionant ! ! ! Attends grap^hiquement ça n´a rien a envier à un Fable et je me demande meme si il ne sera pas + beau."
Je n´ai y pas jouer mais connaissant nintendo et sachant le peu d´éffort qu´il fournisse à chaque fois zelda ne sera pas une claque graphique loin de la. Ce que la video montre na rien d´impressionnant, il ne faut pas grand chose pour vous impressionné, alors que Fable il y a eu suffisemment de video qui prouve la qualité graphique du jeu.
toi t un bon jte jure !
nintendo fait jamais d´effort pour un zelda ? ????
tu fume trop de join toi !
ta deja vus un zelda avec une mauvaise notes dans les graphismes, meme en generale la note est tjrs tres bonne !
arete ta mauvaise fois.
pour la video soit t con ou t con, jsais pas mais un jeu ki en est meme pas a la moitié de son developement pour ma part j trouve ca plutot bien ! ensuite c pas les graph ki sucite tant d ´engouement, mais simplement cette annonce d un zelda dit ´realiste´ ou retour au source si tu prefere !
bref rendor toi ca sera mieux
Quand on voit zelda four swords, au niveau graphismes c´est vrai que nintendo a fait son maximum.
Certains episodes ne s´appeleraient pas zelda qu´ils seraient passés inaperçus.
Les Zelda sont de pire en pire.
Zelda: Ocarina of Time ( le premier et le meilleur)
après les autres sont de plus en plus laid ( graphiquement, le sell-shading ÇA SUCE), et de plus en plus plate
YO
COMPLETEMENT d accord avec toi seth_777
. .... a tien y a encore la poisscoaille d ecco,aujourd hui c est du macro a manger
de la grosse merde le zelda en cel shading
ils srepasseront un bon cel shading c JET SET RADIO FUTURE
retournez bouffer vous crottes de nez les momes,ou alors va jouer avec ta bite analogike ki vaut pas mieux k un stick gamecube
bonne vibration sur zelda niope la !