CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEFI(doa3)

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:46:33

c tt simple,j´suis tjrs accroc de ce jeu mortel :ok: si vs l´êtes autant que moi,j´vs suggere 1 p´tit duel sympa avant la sortie de DOA ultimat...je suis ds la région parisienne!
J´vous promets d´atroces moments de souffrance :rire2:

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:02:16

j´compte tjrs sur vs!

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mai 2004 à 17:03:21

Je suis de la région du nord moi !

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:06:04

tu ne fé po 1 so pdt lè vac? :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 mai 2004 à 17:08:04

Nan, je ne vais pas souvent a Paris...

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:10:44

si tu coné dotr joueurs ki st vrémt à fond,préviens lè pr moi oki? j´pe compter sur toi! :ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:17:02

Mouhahahah!!!!

C simple tu vas à la Japan Expo du 2 et 3 Juillet 2004 et tu vas au stand Microsoft.

Avec un peu de chance tu vas voir une ptite asiatique qui doit maintenant avoir 14-15 ans, elle va te mettre une ratatouille, tu oseras plus jamais te regarder dans la glace ^^

Nan si je dis ca, c parce que cette fille est hyper connue, elle est 3ème nationale à Soul Calibur 2 et y a 2 ans elle était 2ème nationale à DOA3. D´ailleurs le plus cocasse c que y a 3 ans, elle a découvert DOA3 sur Xbox, puis deux jours apres elle est allé au salon de l´étudiant, lol elle a niké tlm, et depuis c une pro.

Moi j´lai vu combattre l´année dernière, si jamais on gagnait contre elle, on avait le droit à un jeu Xbox de notre choix. Vous pensez bien que du monde a essayé. C t pas beau à voir, elle a laminé plus de 20 concurrents à la suite avec au moins facile 6-7 Perfect.

Si tu la bats je te tire mon chapeau ^^

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:18:09

Jme suis gouré lol, c y a 2 ans qu´elle a découvert DOA3

tunizar
tunizar
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:26:45

hleandre < < Putain ta d´la chance toi,putain les enchainement que je t´aurai mis dans la tronche avec BRAD WONG :rire2:

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:29:49

c génial! j´crois ke j´vé êre son pire cauchemard :rire2: j´dis ça parce ke jé po mal d´expérience moi aussi...jé fé lè 4 coins du monde é dè gamers j´en è fé baver! cette manif va être enrichissante pr el é pr moi c garanti :oui:

en entendant j´aimerais bien me dégourdir lè doigts

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:31:56

Kelkun parlerait -il de Kayane? :lol:

moi, je t´ai déjà dit ke je viendrai cet été Léandre, si je peux! alors j´ :up:

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:33:22

Zratul, ta ptite asiatique, jte la retourne en moins de 2 connard

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:52:19

Tunizar...t sur de toi? si oui,si t´habite ds la région pariesienne, j´te pouilledass´ lè doigts ds le nez..
Bigdarsh...ton compte è bon d´avance :rire2:

Force trankil t´habit où?

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:53:36

En effet si tes capacités a te battre a DOA3 sont aussi élévées que tes capacités à flooder, a jouer le boulet et a insulter, il se peut en effet que tu aies une chance.

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:54:30

je parlais à Force-machin bien entendu

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:58:44

Jme suis trompé, en fait elle a 12 ans lol.

Force-machin>>> ca te saoues pas de gueuler tout le temps la même chose à longueur de journee? :-d

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:59:59

houaaaaaaaaaa force trankil du calm!!! réponds pluto à ma kestion(tabit paris?) si c oui,j´te foncedass´ é t´envoi 4 vagues déferlantes ds lè chicots :rire:

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:00:10

Rassures-toi, tant que j´ai des ptits branleurs dans ton genre devant moi, je fatigue pas

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:02:05

hleandre>>> Au cas ou tu ne le saurais pas, Force-machin est un pauvre type qui est apparu y a pas longtemps sur le forum Xbox, la seule chose qu´il sait faire, c de flooder et d´insulter tout le monde.

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:02:12

j´croi ke tè po ossi bon ke tu l´préten en doa3, c ke du bleuf aprè tt!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment