Mouhahahah!!!!
C simple tu vas à la Japan Expo du 2 et 3 Juillet 2004 et tu vas au stand Microsoft.
Avec un peu de chance tu vas voir une ptite asiatique qui doit maintenant avoir 14-15 ans, elle va te mettre une ratatouille, tu oseras plus jamais te regarder dans la glace ^^
Nan si je dis ca, c parce que cette fille est hyper connue, elle est 3ème nationale à Soul Calibur 2 et y a 2 ans elle était 2ème nationale à DOA3. D´ailleurs le plus cocasse c que y a 3 ans, elle a découvert DOA3 sur Xbox, puis deux jours apres elle est allé au salon de l´étudiant, lol elle a niké tlm, et depuis c une pro.
Moi j´lai vu combattre l´année dernière, si jamais on gagnait contre elle, on avait le droit à un jeu Xbox de notre choix. Vous pensez bien que du monde a essayé. C t pas beau à voir, elle a laminé plus de 20 concurrents à la suite avec au moins facile 6-7 Perfect.
Si tu la bats je te tire mon chapeau ^^