Ben la Japan Expo se déroule 2-3-4 Juillet au CNIT ( devant l´arche de la Défense).
C une convention ( ou un salon) qui a pour thème le Japon et sa culture donc ca vaut le coup d´y aller si :
Tu es fan de jeux-vidéos et fan de mangas. C bourré de stands ou tu peux acheter ce que tu veux comme mangas, produits dérivés, t´as les stands Nintendo, Sega et Xbox avec des tas de consoles et de jeux à tester gratos, des concours, des tournois, il y a des spectacles de Cosplay et tout.
Donc à mon avis il faut déja que tu sois fan de mangas pour apprécier pleinement la visite.
Sinon tu peux avoir des reservations dans les billetteries genre Virgin ou Fnac.