CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEFI(doa3)

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:04:34

Ah tiens on commence a avoir peur, hein?
Jt´enchaine ta mere, j´te dis connard

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:05:30

Zratul, c´ bien ske j´me disè de force machin...pour sûr ke c 1 noob :rire2:

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:07:33

t´as tjrs po répondu à ma kestion force machin...t´bit ou? t´m doa3? c koi ton max de hits en mode solo é tag battle? avec ki l´attin tu? c ki ton perso préféré?

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:08:48

Ca se trouve cet imbécile n´a même pas de Xbox donc......

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:09:02

Attendez deux secs jai la mere de Zratul quen redemande, je reviens tt de suite c laffaire du,ne ptite heure

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:10:48

Arf on l´a vexé.

Si jamais tu le rencontres, vaudrait mieux que tu fasses semblant de perdre sinon, il ne lui restera pas grand chose dans la vie il risque d´aller se suicider ( quel dommage!)

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:11:30

:nah: il s´défil le povr... Zratul, peux tu avoir l´amabilité de répondre à ma p´tite enkèt? merci :ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:13:58

Moi jsuis aussi sur Paris mais même si je me débrouille à DOA3, je ne me considère pas comme un pro. Désolé de ne pas être assez fort :rire:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
15 mai 2004 à 18:14:13

, ,,

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:14:25

Zratul, tu veux pas reprendre ta mere? C une de ces nymphos, c pas possible!

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:15:48

C génial Zratul! rien ne t´empèch d´affûter ta technik é de progresser... :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:16:53

force trankil don´t forget my invetigations!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:17:03

Force>> Eh beh c fou comme les ptit boutonneux prépubères qui ne connaissent que leur main droite ont comme vocabulaire désormais :ouch:
La France est ben partie si tous les ptits enfants étaient de futurs force-trankil

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:18:23

hleandre
Posté le 15 mai 2004 à 18:16:53
force trankil don´t forget my invetigations!!!

>> force-trnakil a dit que tu avait peur mais mine de rien, c le seul qui n´a pas dit dans quel région il habitait. C l´hopital qui se moque de la charité :rire:

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:19:34

:rire2: force trankil keske tu réponds à tt ça? t zen ds ton froc po vrè?

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:23:40

Zratul...parle moi 1 peu plus de cette fameuz rencontre de juillet...comment s´inscrit-on? ou celà s´organiz o juste? porte de versaille? parle m´en stp!

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:23:42

hleandre>> tu vois jte disais, il ne sait qu´insulter, il a habilement esquivé ta question une fois de plus.

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:27:40

Ben la Japan Expo se déroule 2-3-4 Juillet au CNIT ( devant l´arche de la Défense).

C une convention ( ou un salon) qui a pour thème le Japon et sa culture donc ca vaut le coup d´y aller si :

Tu es fan de jeux-vidéos et fan de mangas. C bourré de stands ou tu peux acheter ce que tu veux comme mangas, produits dérivés, t´as les stands Nintendo, Sega et Xbox avec des tas de consoles et de jeux à tester gratos, des concours, des tournois, il y a des spectacles de Cosplay et tout.

Donc à mon avis il faut déja que tu sois fan de mangas pour apprécier pleinement la visite.

Sinon tu peux avoir des reservations dans les billetteries genre Virgin ou Fnac.

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:29:23

moué! finalmt j´pense com toi k´il(force de mé 2) s´est fé greffé le cervo de Rantamplan mé ne s´en sert k´à moitié :rire2: lèsson le croupir ds son ignorance pestiletielle!

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:32:00

Ma tete peut bien etre vide si ca vous fait plaisir, en tt cas une chose est sure: la mere de Zratul est bien remplie :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment