CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEFI(doa3)

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:33:41

Zratul..t´a 1 adresse msn? ce serè sympa de continué 1 dialogue constructif sur ce jeu absolumt sublime!

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:33:45

Mouais vu la taille de ton engin et de ton taux d´hormones, tu dois pas remplir plus que...... 1/10 d´un verre à Vodka?

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:35:09

Ben je ne peux que te conseiller de regarder dans le slip de ta mere ce soir qd elle rentrera... tu pourras verifier

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:42:11

Zratul..tu l´as l´adresse msn ou po? merci de me répondre

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:44:18

Jai rien du tout contre Zratul! Pire: cest mon ami... c juste sa mere qui a qqchose pour moi

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:46:00

Il a rien contre moi particulèrement, il en a juste après tous les forumers Xbox.

Sinon nan g pas MSN.

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:50:20

prkoi tu t´nscri po sur hotmail...de cette façon tu pe installer msn é chater avec ts tè amis ki ont 1 adress hotmail ou msn!!! :ok: ce serè sympa

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:51:38

Ben la je suis sous Linux et g pas encore installé de logiciel de messagerie instantané.

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:15:11

oki
mé ne tare pa trop...on garde le conact grace o topic...mé si tu ve j´te fil mon mèl oki?

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:16:57

Oui, vas-y, donne ton mail ( hackhackhackhackhack...)

hleandre
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:31:14

non po à toi jé po confiance...é pui ché po si t fort en doa3! une rencontre te serè certainemt fatale!

hleandre
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:40:10

Pour ceux ke ça interesse, j´suis ds le 95...j´compte sur vs :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:20:07

1 tournoi sympa ds la région parisienne, ça vous tente?

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:52:33

alors? :question:

baahl
baahl
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:55:24

ben je me batrai ke kontre ceux ki font minimum 50 victoire en survival double ou simple! :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:02:23

:lol: t´en è encore là toi? 1 adv è venu exprès de Tour pr me défier il ya klk tps... il fesè 100 en survival lui... il a compris ke lè chiffres ne rimè pa forcément avec victoire! si t´è ds la région parisienne, fé moi signe stp

baahl
baahl
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:10:03

dabord comment ca tjr la, suis jamais venu, ou jmen rapelle +, et je suis tjr invaincu a ce jeu! :ok:
tt ceux ke je conai, je les massacre 1 par 1, mais depuis ke g u DOAX, c encor + simple de ts les tues ac le changement de commande! :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:11:55

t ds la région parisienne ou pas mon cher ami??!!

baahl
baahl
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:22:02

éééééééé non heuresement pr toi, jsuis dans le var, le sud! :ok:

jcroi ke je commence a me la peter , non? :lol:

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:30:14

je prefère de loin CVS2 a DOA3

voila c´est dis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment