En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEFI(doa3)
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:33:41
Zratul..t´a 1 adresse msn? ce serè sympa de continué 1 dialogue constructif sur ce jeu absolumt sublime!
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:33:45
Mouais vu la taille de ton engin et de ton taux d´hormones, tu dois pas remplir plus que...... 1/10 d´un verre à Vodka?
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:35:09
Ben je ne peux que te conseiller de regarder dans le slip de ta mere ce soir qd elle rentrera... tu pourras verifier
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:42:11
Zratul..tu l´as l´adresse msn ou po? merci de me répondre
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:44:18
Jai rien du tout contre Zratul! Pire: cest mon ami... c juste sa mere qui a qqchose pour moi
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:46:00
Il a rien contre moi particulèrement, il en a juste après tous les forumers Xbox.
Sinon nan g pas MSN.
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:50:20
prkoi tu t´nscri po sur hotmail...de cette façon tu pe installer msn é chater avec ts tè amis ki ont 1 adress hotmail ou msn!!! ce serè sympa
Zratul
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:51:38
Ben la je suis sous Linux et g pas encore installé de logiciel de messagerie instantané.
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:15:11
oki mé ne tare pa trop...on garde le conact grace o topic...mé si tu ve j´te fil mon mèl oki?
Force-Trankil
Niveau 5
15 mai 2004 à 19:16:57
Oui, vas-y, donne ton mail ( hackhackhackhackhack...)
hleandre
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:31:14
non po à toi jé po confiance...é pui ché po si t fort en doa3! une rencontre te serè certainemt fatale!
hleandre
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:40:10
Pour ceux ke ça interesse, j´suis ds le 95...j´compte sur vs
hleandre
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:20:07
1 tournoi sympa ds la région parisienne, ça vous tente?
hleandre
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:52:33
alors?
baahl
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:55:24
ben je me batrai ke kontre ceux ki font minimum 50 victoire en survival double ou simple!
hleandre
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:02:23
t´en è encore là toi? 1 adv è venu exprès de Tour pr me défier il ya klk tps... il fesè 100 en survival lui... il a compris ke lè chiffres ne rimè pa forcément avec victoire! si t´è ds la région parisienne, fé moi signe stp
baahl
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:10:03
dabord comment ca tjr la, suis jamais venu, ou jmen rapelle +, et je suis tjr invaincu a ce jeu! tt ceux ke je conai, je les massacre 1 par 1, mais depuis ke g u DOAX, c encor + simple de ts les tues ac le changement de commande!
hleandre
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:11:55
t ds la région parisienne ou pas mon cher ami??!!
baahl
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:22:02
éééééééé non heuresement pr toi, jsuis dans le var, le sud!