CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aol.9 dispo le 17 mai

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:52:14

sa yé aol.9 sera dispo pour ceux ki ont l´adsl le 17 mai enfin on va pouvoir joué o live!!!!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:55:05

AOL c de la big merdasse ! !
tant mieux pr vous les AOLéiens que enfin il laisse passer le live ! ! :ok:
et j´espere que vous aurez un bon ping sur le live avec AOL. :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 18:55:26

C´est Sam qui va être content!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:57:13

pkoi tu dit on va enfin pouvoir jouer o live ya koi ki va changer explique toi!!!

nycko
nycko
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:05:54

salut,
aol 9 fera le partage de connexion alors

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:07:24

Ca me fais une belle jambe. :honte:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:29

GOLDENDARKMAN Posté le 10 mai 2004 à 18:57:13
pkoi tu dit on va enfin pouvoir jouer o live ya koi ki va changer explique toi!!!

jtexplike le live marche pa avec AOL

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mai 2004 à 19:10:07

AOL 9.0 le 17 mai ?

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSS :content: :content: :content:

Alors c´est sur qu´il inclura le live ? et ta source zinedialis stp !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:16:40

si le live marche avec aol je connais des mecs qu´il l´on mais pour le faire c assez chiant donc j´attend un truk plus simple mais qui marche normal koi!!!

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:20:31

ma source vien du salon technique est c sur il sera la le 17 mai, il fé aussi partage de connexion le mec me la di et pour ceu kil le save pa le live é inclu dan aol.9 plus de traffic a faire il sera belle é bien la!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:21

C´est pas trop tot :p)
C´est sam qui va être content :-)

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:22:48

sa c sur é sa fera du monde en plus sur le live!!!! depui le temp kil mattend lol

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mai 2004 à 20:24:49

YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS merci beaucoup ! C´est l´annonce du siécle !

Moi aussi beaucoup m´attendent ! Allalala mon rêve va se réaliser j´auair toute les grande vacances en plus ! alalalla trop content !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:25:23

sam :d) Maintenant ça va être le chantage avec les parents pour pouvoir utiliser la carte de crédit :p)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:25:46

Sam! Es tu prêt à perdre face a moi sur le live!? Car c´est ca qui va se passer lol

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:28:25

moi c déja fait javé bidouillé kome sur le site mé la plus besoin sa va etre la belle vie pré a perdre Spicidicounard ? ???

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mai 2004 à 20:28:47

Morro je connais le numéro de la carte a ma mère :-p

Spici tu va mourrir !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:29:42

sam :d) C´est le numéro de compte :)
Tu sais, le numéro tout long sur la carte :-)
T´es sur que tu le connais par coeur :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 mai 2004 à 20:30:30

ok bin je prendrais la carte qu´elle le veuille ou non, de toute façons je suis sûr qu´elle voudra bien :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:31:09

Bah euh j´y joue plus depuis lgtps sur le live donc je suis plus aussi sur que je sois si bon lol
Donc on s´entrainera à 2 sam pour devenir les maîtres du monde ^_-
zinedialis => C´est toi qui vas mordre la poussière si je me défile pas avant le défi :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment