OUAIS !
YOUPI !
WAHOU !
SUPER !
GENIAL !
COOOOl !
dsl c´étais un posseseur d´aol heureux
Moi on vient de me dire 25 Mai et il était pas au courant pour la compatibilité.
On voit que chez aol ils sont tous au courant de ce qu´il se pasent chez eux...
c du AOL tout craché ! !