En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aol.9 dispo le 17 mai
neolo
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:31:47
Je suis content pour tout les possésseurs d´AOL
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:32:22
Sam vas déjà t´acheter le starter kit et comme bon jeux sur le live achète toi RSC2 vu qu´il sort bientot zinedialis => On va débuté à égaliter sur RSC2 ce sera plus juste ^_-
neolo
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:23
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:32:35
jespere bien et je te pren a nimporte kel jeu bien sur
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:33:41
C´est ce qu´on verra mouhahahhahahahahahha *Rire Sadique*
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:34:09
je sui pa du genre jeu de voiture je sui pluto nba 2k4 ou alor nhl 2k4, top spin ou bien splinter cell 2 mé pour le délire de tué é pa de finir lé mission c tt!!!!
samlepro
Niveau 19
10 mai 2004 à 20:34:25
Ah je pense pas que je pourrais me prendre RSC2 tout de suite !
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:35:47
Rah merde sam zinedialis => J´ai SC2 et je suis une vraie merde donc compte pas sur moi à venir m´humilier contre toi J´capte rien à ce jeux ( faut dire que j´y ai joué que 2 fois)
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:37:06
moi ossi je sui une merde je sé faire gran chose mé bon on sera égalité lol
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:37:28
Sam me semble que t´ai pleins de jeux donc tu pourrais en vendre quelques-un non?
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:38:41
OK rajoute moi dans ta liste d´amis s´tu veux Mon GT: Sunny Tiger NB: J´vais plus si souvent sur le live, j´te préviens comme ca au cas ou ta déjà 100 amis dans ta liste ca sert à rien d´en enlever un pour moi
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:43:05
mé il me semble ke je té déja moi c tistou76 tu ne la pa ?
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:45:10
Rah je sais pas je vais voir sur xbox.com
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:46:11
oubli pa sam kil te fodra surmen une carte reseau ethernet pour alé sur le live!!!
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:47:34
Nop je ne t´ai pas dans ma liste d´amis
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:48:53
moi je croi ke tu é dan la mienne de tte facon je tenveré une invitation tinquiete pa!!!
Spicidicounard
Niveau 20
10 mai 2004 à 20:50:04
Ok ^_- Mais bon si tu n´es pas chez moi je ne suis pas chez toi 0o
loupapet
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:50:13
aol 9 s´installera automatiquement? Ou il faudra le telecharger?
zinedialis
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:52:51
je vé ti mettre!!! é aol.9 fodra le telechargé il dura 17min dapré ce ke jé compris