CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle décoooooooolle!!!

affond
affond
Niveau 6
04 mai 2004 à 05:15:00

Je le sens,...Aussi matérielle que l´air et plus inconstante que le vent, La XBOX, telle la rosée matinale va s´abattre sur tous les toits!!!

La Ps2 rends l´âme graphiquement...

La Nintendo ne décolle pas ( Y a qu´a voir le support qu´elle a aupres des videostore et des locations...)

Alors, chantons en coeur, mes frères...

Admirons notre humilité lorsque par le passé, nos amis mal intentionnés riaient de notre boite et vantaient leurs Sonyseries...

Admirons notre courage à avoir pris le temps de faire 6 mois de fitness pour arriver à porter la manette plus d´une heure...

Chantons nos louanges, car le jour va bientot arriver...La seconde génération est à nos " X portes"...Cuvée 2004 dans le vert!

A nous les fableries et autres Halories ( avec modération)...Dégustons ce que Bill nous a préparé pour 2004 avec tout son pognon...

Alleluia!

ps: Je m´éclaaate a Kotor!!!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:21:54

y´a un forum guerres des consoles pour ça,qu´est ce que vous êtes chiant c´est pas possible...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:02:46

juste un truc, tu te hate trop vite, la ps2 est kan mm en tete et la box en queu! puis graphikement, tte les console n´ont pas montré leur capacité a 100%, de + c pas le graphisme ki compte, et si tu veu jouer a ca, on va jouer: GT4 est nettement mieu, plus bo, plus fluide, plus réaliste ke tt les jeu de course sur box! plus bo car c un nouvo moteur grafik ke sony développe depuis plus de 10 ans! bref j´arète là! un truc avant de partir, la ps2 n´est pas morte, la cube preske, et la box s´accroche! et tu peu me dire ce k´il ya comme jeu vraiment bien sur box? car franchement halo ct du bleuf car ct bo et tt mais il est nul, nivo trop court, jeu trop facile, et lassant en plus de ca k´alors ke mgs je m´en lasse pas

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:06:13

en plus avec toutes les bombes qui sortent sur ps2!
GTA san andreas, GT4, Metal gear solid 3...
yen a pleins!
Jusqu´a preuve du contraire la Ps2 se vend 6 fois plus qu´une xbox!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:09:55

Mouais toi tu te lasse pas de mgs et moi oui... Car des cinématiques de + de 45 minutes c´est super chiant... Et puis on ne va pas de nouveau comparé les graph de gt4 avec PGR2 car y en aura toujours qui se contradiront. Les 2 jeux exellent niveau graphique c´est tout...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:12:20

Et a part GT4, GTA SA, MGS3 et FF12 pour certains je ne vois pas trop ce qui va sortir d´exellent sur piestou d´exellent mis à part peut-être killzone dont on ne sait quasi rien si ce n´est les promesses que l´on nous fait

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:12:52

c bien pour ca que je dis que les deux consoles sont super, j´ai les deux et je m´eclate autan que l´autre!
Pgr2 et Gt4 sont magnifique, et des bombes sortent sur les deux consoles! mais de la a dire que la ps2 est nul je trouve que c´est abusé!

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:13:05

et dbz budokai 3 alors ?
tu l´oublis ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:13:59

:lol:

Voilà encore un débat pourri de lancé :-d

KLK :d) 10 ans que le moteur de GT4 est en développement? Avant même que les spécifications de la PS2 n´étaient connues? Trop fort :rire2:
Quant à dire que GT4 est " nettement mieux" il faudrait déjà qu´on voit ce que ca va donner. La version Prologue ne m´a pas du tout impressionnée, ya encore du boulot :oui:
Quant à critiquer Halo, c´est uniquement par rapport à tes goûts. Mais un jeu qui a fait l´unanimité dans la presse ne peut pas être mauvais sauf pour toi :sarcastic:
Quant aux bons jeux sur Xbox, si t´es pas foutu de reconnaitre qu´il y en a, c´est que tu es d´une mauvaise foi empéchant tout débat :honte:

Alliassnake :d) oui la PS2 se vends 6 fois plus qu´une Xbox. Mais ca prouve quoi? Rien. StarAc ( albums de reprises) se vends 6 fois mieux que Laurent Voulzy ( auteur/compositeur). Alors la StarAc c´est vachement mieux? :rire:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:14:18

Non dbz Budokai 3 n´est pas une bombe pour moi :non:
Par contre la je viens d´apprendre que star ocean 3 sortira sur piestou en europe et ca c´est une bone nouvelle...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:15:54

jmb74 => Bah quoi tu ne peut pas concevoir que des gens aiment nolwenn?
Ahhh suivre une étoile un pure hit! :content:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:16:00

c vrai pour gt4 et pgr2 mais jusk´a preuve du contraire, les vidéo de gt4 déchire comparé a pgr2! mgs t pas obliger de regarder les vidéo, tu appui sur la touche action a sa zap la cinématik!

tu c nivo mondial la xbox se vend autant k´une ps1 ( pour celui ki dirt k´elle décol), elle peu décolé mais elle a du chemin a faire avant de ratrapé les concurant, moi je dit c une console ki c mal lancé car c la tte première de Msoft mais d´un coté elle c très bien lancé puisk´elle est devenu le concurant principal de sony et grace a la xbox peu etre ke nintendo fermera c porte, Msoft veux ke nintendo se rali a lui pour faire tomber sony, perso j´auré fait le contraire car sony a pour abitude de créer c propre composant de consol, dc Msoft a du pain sur la planche si il veu faire tomber sony

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:16:20

" dire que la ps2 est nul je trouve que c´est abusé"

A part toi, qui as dit ca Alliassnake? Relis le topic..

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:18:01

oui 10ans, tu va sur le site de polyphoni digital et ils dise tt, o début ct pour la ps1 mais c passé sur ps2 ( dsl bouffon)

Spicidicounard Posté le 04 mai 2004 à 11:12:20
Et a part GT4, GTA SA, MGS3 et FF12 pour certains je ne vois pas trop ce qui va sortir d´exellent

a part fable ( car je pense ke halo2 sera aussi nul ke le 1) y´a koi ki va sortir sur xdob?

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:18:04

Spicidicounard, je ne parle pas de l´album solo de la gagnante, je parle de la tartine de reprises que nous sert la bande :malade:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:19:06

KLK je ne te permets pas de m´insulter. Avec tes " bouffon" et tes " xdob" je sens que ton niveau va vite être limité.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:20:41

jmb74 => T´inquiète de toute facon je lolais ( ca existe!?) je n´aime ni nolwenn si la star ac!

K-L-K => Ninja Gaiden, rallisport cahllenge2, halo2 ( et oui malgrer le fait que tu ne l´aime pas c´est un jeux supra attendu par tout le monde), fable, sudeki, true fantasy live online,...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:24:39

g les 2 console xbox/ps2

Quant à dire que GT4 est " nettement mieux" il faudrait déjà qu´on voit ce que ca va donner. La version Prologue ne m´a pas du tout impressionnée, ya encore du boulot < -- la version prologue est une version inachevé de gt4, aucun rapport, g vu des vidéo et laisse tomber g jamais vu un truc aussi bo sur box

Quant à critiquer Halo, c´est uniquement par rapport à tes goûts. Mais un jeu qui a fait l´unanimité dans la presse ne peut pas être mauvais sauf pour toi < -- oui c par rapport a mes gouts, mais fo franc! je suis fana de FPS et halo me décoi! pkoi? il est bo! ok! ensuite, ya ke 2 nivo bien le reste c tu jou sur les mm map sauf en sens inverse et de nuit, c saoulant de jouer a un jeu où tu reste sur les mm nivo! le jeu trop facile en difficile, y´a de koi a ce pleindre, j´attend voir halo2 mais en général les suite sont moins bien! en suite a part halo2 j´attend fable depuis plus de 2ans, et je l´attend encore! apart c 2 jeux y´a rien d´autre

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:27:06

jmb74
Posté le 04 mai 2004 à 11:13:59

Alliassnake oui la PS2 se vends 6 fois plus qu´une Xbox. Mais ca prouve quoi? Rien. StarAc ( albums de reprises) se vends 6 fois mieux que Laurent Voulzy ( auteur/compositeur). Alors la StarAc c´est vachement mieux?

:d) :lol: Tu compare la musique avec les jeux video! faut le faire comme meme!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:28:24

Spicidicounard Posté le 04 mai 2004 à 11:20:41

K-L-K => Ninja Gaiden, rallisport cahllenge2, halo2 ( et oui malgrer le fait que tu ne l´aime pas c´est un jeux supra attendu par tout le monde), fable, sudeki, true fantasy live online,...

désolé, mais g vu des extrès de ninjà gaiden est il n´est pas aussi bien ke son développeur disé! mm il est décevant du fait ke l´on attendé ke ce jeu soit trop bien! true fantasy? y´az ke lui komme rpg? pfff! sudeki ok tu mark et le reste j´en attend pas plus ( 3jeu sur xbox, Msoft se fou de notre gueule)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast