CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle décoooooooolle!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:29:29

" le jeux trop facile en difficile"
T´es sur d´y avoir joué une fois dans ta vie??? Même si t´es un dieu du pad il est bcp plus dur que la moyenne...
Sinon non il n´y a pas que 2 niveau à halo ce qui me fait de plus en plus penser que tu ne la pas...
Sinon tu n´attends que 2 jeux sur box bah ok mais alors c´ets que tu es limiter ( Ninja Gaiden, rallisport cahllenge2, halo2 ( et oui malgrer le fait que tu ne l´aime pas c´est un jeux supra attendu par tout le monde), fable, sudeki, true fantasy live online, DOA ultimate,...

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:29:33

oh oh oh
et pes sur ps2 vous oublié ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:29:45

si y´a des acheteur c ke ils aiment ca! dc ca veu tt dire

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:30:06

Non Alliassnake, je compare l´esprit dans lequel tu as sorti ta phrase. Je ne compare pas un cd audio et un cd de jeux, tu dois pouvoir comprendre ca je pense :-d

klk moi aussi j´ai vu beaucoup de vidéos de GT4, pratiquement tout le temps des replays. Mais les replays, ca fait depuis GT1 qu´on sait qu´ils sont les meilleurs. Par contre ingame c´est une autre histoire..
De toutes facons si c´est pour tout miser sur le graphisme et avoir toujours la même IA de merde autant ne rien sortir :sarcastic:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:30:24

anonymaniac => le prochain PES sort aussi sur xobx

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:31:46

en effet en effet
mais pes l´instant pas sur box
alors en attendant

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:31:53

Et pour ninja gaiden tu lui repproche quoi? Les caméras!? Bah oui c´est le seul défaut de ce jeux avec sa difficulté mais pour ca comme tu boucle halo en légendaire facilement tu n´auras pas de pbl!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:32:31

anonymaniac => Hum bah alors pas de GT4 sur PS2 alors en attandant... ^_-

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:35:18

dsl j´aime po les jeux de foot!

halo en difficile c trop simple, sauf le dernier nivo ou tu galère un peu! kan tu conné le jeu par coeur, tu c a tel endroi y´a ca, la bas ya ca! franchement j´y joué presk tous les jours et regarde je peu mm plus voir le jeu tellement il ma gavé! des nivo trop court, on jou souvent sur les mm nivo! le 3 eme nivo ou y jou 2 fois, et le 4eme on y jou 2 ou 3 fois aussi, c de l´abu, si tu coné red faction ou un style comme half life, on jou pas sur le mm nivo en continu, puis on progresse o fur et a mesure, ca c un bon style, fo croire ke les créateur de halo 1 ne se sont pas foulé, g entendu dire ke Mlsoft a demande a bungi de finir le jeu plus tot ke prévu, ils n´auré pas dû il auré pu etre mieu ke ca! et pourvu ke le mode difficile de falo2 soit bocoup plus poussé

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:35:46

:lol: Bien vu spicidicounard, vu qu´Halo est trop facile pour lui, il ne devrait pas avoir de problèmes avec Ninja Gaiden :-p

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:36:17

en effet en effet
mais ya gt3 ^^

mais je trouve juste con de dire xbox c de la merde ou ps2 c de la merde
car chacune des consoles a des jeux vraiment bien
et des bombes vont arriver sur les deux consoles
donc je vois pas l´idée de continuer a poster ici vu que vous ne serez jamais d´accord et ca m´etonnerais que l´un arrivera a convaincre l´autre

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:37:16

jmb! les vidéo ke g ne sont pas des replay, y´a une comparaison entre une vrai voiture puis la mm en virtuel sur le mm circuit et a 2ou3 km/h près c pareil! sinon g d´autre vidéo où on voit un pilote tester le jeu, c pas des replay dsl

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:39:10

Oui mais là KLK tu me cites des choses qui tendent à pousser le réalisme du jeu. Certes les sensations sont très crédibles dans les GT, mais ca amène certains défauts pour ma part ( sensation de vitesse trop faible).

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:40:04

le pire et ce ki est domage, la xboite n´est pas exploité correctement pour sa puissance, Msoft est dans le commercial, et les jeux sont pas assez varié d´où ma préférence ps2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:41:08

Yep pour moi aussi. C´est la sensation de vitesse et les pilotes qui ont une intelligence de dinausore qui font que j´aime pas trop ce jeux... Par contre pour les réglages, replay et tout c´est tip top!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:41:41

Mouais je vois pas ce qui manque à la xbox à part en RPG jap

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:41:48

Attends, c´est pas une erreur de Micro$oft. Le fait que la PS2 se vende 6 fois mieux que la Xbox attire plus d´éditeurs, c´est tout.

Quant à dire que la Xbox n´est pas exploitée correctement.. :lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:43:01

j´ignore kel age tu as, moi g 21ans, g déjà loué une RT10 ( viper) et les sensation sont les mm ke GT3! sinon je te parler de mes videos de GT4 pour te dire ke les graphism ne sont pas moindre ke ceux de pgr2 ce sont 2 concurant sauf ke pgr2 est tourné légèrement plus du coté arcade et sa se sent a la conduite du véhicule

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:43:47

Dire que j´étais sencé étudier... A cause de vous je vais rater :nah:
Bon bah je vais devoir être obligé de tricher :snif:
Moi qui avait prit les bonnes résolutions...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 mai 2004 à 11:45:48

K-L-K => Mouais dans un jeux vidéo je n´attends pas à avoir un simulateur de la vraie vie ( même si c´est bien) mais un produit qui me procure du plaisir et je dois dire que effectivement la sensation de vitesse de GT est pas très grande mais bon je concoie que vous pouvez aimer ce jeux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2