jmb74 Posté le 04 mai 2004 à 11:41:48
Attends, c´est pas une erreur de Micro$oft. Le fait que la PS2 se vende 6 fois mieux que la Xbox attire plus d´éditeurs, c´est tout.
Quant à dire que la Xbox n´est pas exploitée correctement..
dsl vu comment les jap aime les ricain ils sont plus tourné vers les console asiatik! tu regarde la xbox a plus d´éditeur ricain et europeen ke les console jap comme ps2 et nintendo, et kan je dit pas assez varié, c ke c tourné a un public adulte, hors des fois sa m´amuse un jeu " débil" comme jak&! et elle est pas exploité a fond car d´après ces caractéristiques et grace a certain moteur graphik il peuve faire des jeu encore mieu et plus bo, mais bn la consol n´a pas encore fé son tps dc attendons de voir si un jour un éditeur y arrivera
oui la " Grepast´s Corporation" va faire le jeu du siecle ! ![]()
Je suis d´accord avec Spicidicounard. J´attends aussi d´un jeu qu´il me procure des sensations fun et ébourrifantes. A trop vouloir ressembler au " réel" ( ce qui n´est de toutes facons pas possible) on finit par en devenir chiant ( GT3 est trop lent) alors qu´avec PGR2 par exemple on a des comportements suffisamment crédibles ( pas besoin de plus) tout en ayant des courses très fun et variées ( IA bien foutue).
Spicidicounard Posté le 04 mai 2004 à 11:45:48
K-L-K => Mouais dans un jeux vidéo je n´attends pas à avoir un simulateur de la vraie vie ( même si c´est bien) mais un produit qui me procure du plaisir et je dois dire que effectivement la sensation de vitesse de GT est pas très grande mais bon je concoie que vous pouvez aimer ce jeux.
t´en fé pas moi non plus, mais kan un jeu porte la mension simulation j´attend a avoir une vrai simulation, c normal, c komme si on dit ke le jeu est bien et ke en fait il est nul ( tomb raider = enfin c mes gout pour ce jeu)
Des jeux qui exploitent bien la console on en a : Wreckless, SplinterCell, Halo, PGR2, et c´est rien parce que Rallisport2 va remettre du monde à sa place. Maintenant toi tu n´aimeras pas, forcément, c´est trop " arcade" ![]()
quels boulets ces pro ps2
" Alliassnake
Posté le 04 mai 2004 à 11:06:13
Jusqu´a preuve du contraire la Ps2 se vend 6 fois plus qu´une xbox!!"
ouais super un mouton
la clio se vend bien plus que une audi A3, mais alors la clio qu´est ce qu´elle est mieux ![]()
tu t´es assez tapé la honte alliassnake
l´autre jour à mentir sur le nombre d´adaptateurs ps2 vendus , va te cacher
pk l´ia est nul sur gt3?
dan une course de caisse les concurent non juste a faire les tours de piste!
pk kes ki ce passe dan l´ia de gt3?
Alliassnake => Oui l´ia est supra nul dans GT3. Les concurents qui n´ont pas un peu de combativité, ils se laissent faire dans les virages afin que tu les utilisent comme support pour tourner au lieu qu´ils freinent pour que tu te ramasse lorsque tu fait une tête à queue et que tu te retrouve en plein milieu de la piste ils ne t´évitent même pas. Voila ce qui fait que les courses des GT sont soporifiques!
Attends Alliasnake, tu as déjà regardé des courses de DTM? Tu crois que les mecs se suivent bêtement à la queu-leu-leu sans jamais se fritter? Dans GT3 la trajectoire est la même pour tout le monde, quand ils font des erreurs c´est toujours la même au même endroit ( en plus ils sont cons leurs erreurs ne leur apprenent rien). Pour gagner il suffit d´avoir acheté le kit Turbo version 47 qui te donne 200cv de plus que les autres, même si tu conduis comme un goret. Aucune combativité.
eloade
Posté le 04 mai 2004 à 11:51:00
quels boulets ces pro ps2
" Alliassnake
Posté le 04 mai 2004 à 11:06:13
Jusqu´a preuve du contraire la Ps2 se vend 6 fois plus qu´une xbox!!"
ouais super un mouton
la clio se vend bien plus que une audi A3, mais alors la clio qu´est ce qu´elle est mieux
tu t´es assez tapé la honte alliassnake l´autre jour à mentir sur le nombre d´adaptateurs ps2 vendus , va te cacher
arrete de compare tout et n´importe koi! tu parle de voiture ki non po du tout le meme prix!
l´une est une berline et l´otre un ptite voiture de ville! ce n´est po les meme cibles commercial
c normal que les ventes ne sont pas les meme!
alors que la ps2 et xbox on un peu pres le meme prix et s´adresse a un meme public!
ensuite je di ca depui lontem je suis pro d´aucune console! g la xbox et la ps2, et je skoite plus le forum xbox! sauf ce que je di c que les deux console merite leur place, mais j´en ai marre que dan le foum xbox on voit souvent que la ps2 est " nul"!
ensuite pour le nombre d´apdateur g di que le nombre ettai vendu a plus de 3.5millions! ca veu po dire kil y a 3.5 millions de joueur sur central station! si tu comprend po ca , dsl!
l´ia de gt3 n´est pas o point, tu t´arrete ils te rentre dedans! fo le dire!
sinon rally sport peu me plaire puisk auto modelista m´a plus, je dit juste un jeu aillant la mention simulatiuon doit etre une simulation sinon c un vice, comme pour les pub mensongère!
c´etait juste une question pour GT3 je n´est jamais aime ce jeu, mais je respect ce jeu. je prefere pgr2 sur le live!
Un débat, super ![]()
C´est quoi le problème ![]()
Y a embrouille
![]()
d´un coté c vrai, de toute facon Xbox vs ps2 et se sera comme sa t´en ke l´un ou l´autre ( sony ou Msoft) ne font rien pour s´allier ( comme sony et nintendo a l´épok)! puis le reste de dire ke tel ou tel console est nul, c le fait de vouloir persuader les autres a aimé ce ke toi mm tu aime, c forcer les autre a avoir les mm gout ke toi ( toi<--- je ne vise personne toi étant une personne comme une autre)
l´embrouille est fini depuis un moment, l´histoire c xbox vs ps2
Ouais on est passé au cas Gt Vs PGR2 et maintenant bah euh bah ca à l´air de s´être calmé
c comme halo, il ne me plai pas car il ne me satisfait pas, bon ben sije damand a kelkun ke je cherche un jeu et de me conseillé en FPS le premier truc kon va me dire c halo
GT a un point de plus du fait ke l´on peu bidouiller les voitures! GT4 sera surement hors course car le but de polyphoni est de nous faire partager les vieilles caisses et j´espère ke ma caisse sera ds le jeu ( alfa 33 boxer)
J´ai capté ![]()
Il y pas mal de choses qui sont fausses
Tu dis que la Xbox se vend autant que la Ps1 ![]()
Même au Japon elle se vend mieux et si tu lisais un peu la presse en ce moment, Microsoft aurait vendu plus de 75000 consoles de plus que la Ps2 ![]()
Tu dis que tu n´est pas pour une console spécifiquement mais avec des arguments aussi bidon tu ne fais que te contredire ![]()
Bon l´essentiel c´est de respecter le choix des autres..
Aux chiottes GT3!!
La PS2 sur le bucher!!
Non je déconne vous faches pas ![]()