En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
souche
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:03:29
moi v surement me le prendre counter et toi al123
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:03:43
j´ai fait une petite faute d´orthographe!
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:04:26
ouais moi aussi mais seulement si j´ai le live
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:05:00
le mode solo de CS est merdique!
souche
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:05:15
ouai mais moi plutot xboxconnect
souche
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:06:13
ba comme counter sur pc ss internet avc les bots !
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:06:41
potato est partit ou quoi ?
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:07:31
Nan je suis là désolé je fait mon taffe en même temps que les topics.
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:08:58
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:10:46
de quoi parle-t-on ,
souche
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:40
dsl doit y aller ! peut-etre a se soir !
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:12:37
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:45
Bon moi je fait mon taffe et je reviens dans 15 minutes...
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:13:12
je t´attends !
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:33
Me revoila... :oik:
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:16
Ecoute al123, je vais prendre un bain et je reviens après mettre lavé, si tu ne vois pas je serai sur le topic à 20h30. Tu seras là à 20h30 sur le topic ?
al123
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:25:06
je pense!
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:15
Allez à tout à l´heure al123 ! Tu es un mec cool al123... Tout à l´heure il y aura 8-killer, toi, Souche, moi et peut être plein d´autres personnes...