En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
8-killer
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:41:08
Sinon potatoheads, tu pe avoir d place pr le basket??? ce sré cool, jkif tro y alé!!!
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:41:44
Cool pour toi, moi je serai avec 8-killer et on jouera au basket.
[Airben]
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:42:16
Putain mais arreté avec le basket, on parle d´X-Box a la base, si vous voulez parler de basket allez sur le forum bla bla !
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:44:12
Je ne sais pas, il faut que je demande à mon prof de sport.
[Airben]
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:45:34
Potato merci mais rappelle pour la derniere partie S.T.P ! ?
8-killer
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:45:55
OK c sré cool, pour faire plaisir a Air Ben, on va parler XBOX, ta joué a NBA LIVE 2004, potato???
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:46:20
Ok, parlons de la X-BOX. Dis moi 8-killer, NBA Live 2004, tu fais une dynasty ? [AirBen]
[Airben]
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:51:03
Bonne astuce Potato, !
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:51:46
Alors AirBen, tu as été satisfais des merdes qui ont chanté ? Je suis sûr que si j´y vais, je suis sûr d´être avec ces mecs...
8-killer
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:52:46
Wé jen fé 2, 1 avec DETROIT PISTONS 2V-3D mé 1 quadruple double avec Big Ben ; et 1 avec MINNESOTA TIMBERWOLVES 4V-1D 4 double double et 1 triple double pour KEVIN GARNETT.
[Airben]
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:53:27
Clair on as bien le niveau avec la vaseline, et pour la chaine 6 j´attend trop . ..
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:55:57
C´est clair. Sinon 8-killer, Samedi, je ne fais rien de spécial, donc je suis libre... Oui, les merdes qui chantent sont vraiment trop nazes...
8-killer
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:59:11
c koi la vaseline?
[Airben]
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:03:24
Voila le lien d´une bombe qui vas exploser d´une minutes a l´autre enfin dans un siècle ! Lol http://www.true-fantasy.net/home.php Faut bien lire dans le site . ..
Potatoheads
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:03:49
Un trip qu´on a fait sur une chanson. Je te le montrerai Samedi. Putain, les 5 meilleurs sont passés et c´était trop bon... lol: