Oui tu as raison 8-killer, WADE est un super rookie, mais en face il ne faut pas oublier qu´il y a le meilleur défenseur de la ligue, Ron ARTEST, ainsi que J. O´NEAL, je pense que WADE, ne pourra pas réellement posé son jeu face à cette défense...

Cool que tu soit là 8-killer, comme AirBen...
