G pa entendu mon reveil...
Bon, qui est là ?
Bintôt les 3000 messages...
Bon, 8-killer, tu fais quoi, tu taffes ? Moi, j´ai plus qu´un contrôle de Phisique à réviser pour mardi et j´aurai tout fini...
vous pouvais m´aider a ninja gaiden se serais cool
Vas sur le topic de AirBen, " aide général à ninja GAIDEN" sur ce topic, tu auras toutes les réponses que tu veux.
Wé potato, je taf
potato ok je v voir
8-killer sa ve dire koi taf ?
Cela veut dire qu´il travail...
3000
MORROBOX JE SAIS pas ce qui me retiens ! maaisis grmbl
Bravo Morrobox...
Bon, les mecs, je me casse 10 minutes du topic, je dois terminer un devoir. Je reviends dans 20 minutes grand max...
Héhé J´ai loupé les 15000 hier donc je me suis dit que ce serait bien que j´ai les 3000 ici
ok bye potato ^^