En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:19:49
Oui, je suis en troisième au collège. Et toi ?
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:20:27
Ca va, tu as bien avancé. Tu as combien d´heures de jeu ?
harrypotter5000
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:20:54
les gars al123 moi je suis o 7 em chap si tu ve ke je t´aide ta ka demander
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:21:19
harrypotter5000.
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:22:13
Al123 Je penses que t´amuses bien avec ce jeu. harrypotter5000 Peut tu mettre une majuscule à ton pseudo ?
harrypotter5000
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:22:31
al123 je uis plu loin ke toi na na na na et g acheter le jeu mercredi
al123
Niveau 8
23 mai 2004 à 14:22:42
harry comment on fait pour battre les sortes de tyranosaurs dans le ch.5!?
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:23:49
Alors, moi mon prochain jeu après Ninja GAIDEN se sera Silent Hill 4 : The Room.
al123
Niveau 8
23 mai 2004 à 14:24:03
et tu n´aurais pas une technique pour battre les ninjas plus facilement ,
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:25:19
Al123 Tu prends ton katana et tu les tues... Pour les ninjas, tu fais attaques guillotine...
al123
Niveau 8
23 mai 2004 à 14:25:25
potato tu as combien de moyenne en troisieme
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:26:05
Ninja Prends donc les nunchakus, Al123, avec cette arme là, ils sont plus facile à battre...
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:26:37
Je suis à 11.6 de moyenne général.
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:08
Sinon, vous trouvez comment le prochain Silent Hill 4 : The Room ? Moi, perso, je le trouve flippant. J´adore ce jeu.
al123
Niveau 8
23 mai 2004 à 14:28:15
bon les gars je dois vous laisser! aplus
harrypotter5000
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:28:53
potato pk 1 majuscule ?
al123 les ninja attake a+y et les tiranosore ( c des demonts ta ka utiliser ta magie d ki meure ( les demonts)i te redonne 1 machin de magie
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:31:10
Al123 Reviens à 16h00. harrypotter5000 Non, pour rien. Tu seras là à 16h00, on fais un quizz à cette heure, il y aura 8-killer, Potatoheads, Al123, AirBen et peut-être toi si tu viens.
Potatoheads
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:32:23
Je suis en train de regarder le GP de Monaco... Allez les Renault.