Voila je pose une question et le premier a bien y repondre en repose une sur le même shèma et ainsi de suite...
Les Règles :
Quand quelqu´un répond juste en premier, il gagne un point.
Le premier à obtenir trois points gagne une palme d´or.
La partie s´achève quand quelqu´un a gagné trois palmes d´or.
Celui qui aura gagné le plus de parties sera désigné maître du quizz X-Box !
En cas de tricherie ou même de tentative, la ou les personnes concernées seront disqualifiées de la partie en cours.
Des propos insultant ou du flood entraînent l´impossibilité de jouer au quizz et ce pour toutes les parties.
Bon quizz à tous. 