CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f1 2002 vaut il le coup?

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:41:37

Voila je les vu au auchan près de chez moi a 15 euro...et j´ai cruellement envi d´un jeux de f1 ! !!!!J´avais f1 carrer mais se jeux est vraiemtn trop pourri!!!!si f1 2002 y ressemble laisser tomber ou est il different?
Voila vous me le conseiller ou pas?

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:21

a chier évite... c´est les memes jeu...

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:47:48

a merde :lol: pfff comment vai-je combler mon manque de jeux de f1?????????????????????????????????

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:48:38

et moi hein comment je fais... ben je peste dans mon coin... :snif2:
Sinon demain grand prix de barheim...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:49:13

Non c´est completement different F1 2002 est beaucoup mieux !

Franchement, à 15 Euros ca vaut le coup, tu en aura pour ton argent, tu ne sera pas décu !

Il mérite environ 15/20 je pense.

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:49:23

ouai ca pète j´espère que les BMW vont enfin s´imposer!!!et que les ferrari vont exploser leur moteur :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:50:06

t´es sur?les graphismes sont mieu?quand t´es en vu cocpite c saute aussi dans tous les sens?

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:51:50

" vont exploser leur moteur"

tu parles des mclaren mercedes... :rire2:

non sérieux marre de voir ferrari toujorus gagner ça soule... de toute façon c´est eux qui vont gagner demain... :snif2:

sinon max76xbox, le jeu est pareil à f1 career meme comportement des voitures, memes graphismes pourri, meme merde... les bons jeux de f1 il y a que sur pc qu´on les trouvent...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:52:30

Ouai mais c´est dommage qu´Alonso a raté son tour de qualif, il est sortit du coup il part 17ème...

Dommage, du coup je pense que ceux qui vont rivaliser avec la ferrari seront surment :

1) Montoya
2) Ralf
3) Button
4) Trulli
5) Alonso...etc.

Les R24 d´Alonso et Trulli vont gagner qulques places dès le départ avec le bon system...

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:53:53

" tu parles des mclaren mercedes... " :lol: c claire raikonen est maudi le pauvre...en plus montaya va chez mercedes l´année prochanie....pfff pauvre de lui :lol:
Nan demain c´est les bmw qui vont gagner!je peu ouvrir les parris :lol: tu va voir elle vont se faire larguer les ferrari!

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:54:57

les bmw on bcp travailer sur leur systeme de motrisiter :lol: ils en on marre de se faire exploser par les renault au depart :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:55:28

Non franchement j´ai les 2 jeux et je trouve que le pilotage, les graphismes, les modes de jeux multi ( 1 à 4 ou 2 joueurs avec toutes la grille)

tout ca est beaucoup mieux dans F1 2002, en plus, les jeux ne sont pas trop comparable car comme leut noms l´indique, ce ne sont pas le même genre.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:55:58

Ouais les renault sont dans le coup mais bon ferrari toujours ferrari, ferrari par ci ferrari par là, après 4 ans d´hégémonie ferrari je commence à faire une overdose là, ils vont partir en tete barrichelo va faire le bouchon derrière, schumi va gagner, et il y aura toujours des gens pour dire ouais c´était un grand pris interrssant, il y a eu des depassmenent dans le peleton... :sarcastic:

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:56:32

vous étes chiant :lol: avec tout ca je sais pas si je doit le prendre ou pas :lol: qq1 veut me le preter pour que je voi?

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:58:13

moi je te dis clairement non, lui oui... ça t´aide pas c´est sur... moi je te dis prend toi f1 challenge sur pc...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:58:49

Rivaliser ne veut pas dire gagner, t´as mal compri mon message je pense.

1)
2)
3)
4) ca veut dire derrière les ferrari !

Mais je pense que les 2 BMW vont bien " marcher" sur ce circuit, ensuite, il y aura certainement les 2 BAR et la R24 de Trulli, Alonso va bien remonté le peloton mais je suis décu de sa qualif, c´est dommage pour lui qui aurait pu partir dans les 6 premiers je pense.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:00:58

moi j´ai trouvé montoya impressionnat sur son tour de qualif dommage qu´il ce soit planter au dernier partiel...

sinon moi je suis fan de mclaren alors demain je vais pleurer...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:01:26

Les GP sont bons aussi sur PC, mais je maintient quand-même qu´F1 2002 est pas mal, les tets lui mettent souvent 15/20. Alors que ceux de F1 career challenge c´est plutôt 10/20 lol. Donc ca prouve que F1 2002 est pas mal et surtout mieux que l´autre jeu d´EA ( les 2 sont pourtant different)

Et pour 15 Euros, ca va ! Il poura se marrer à 2 sur une grille complète !

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:04:18

ouias j´adore GP, je retrouve plsu mon GP4 ça me fout en rogne, je le cherche partout dans mes cartons à cd rien... :(

sinon je sais pas vous mais moi ces nouvelles regles de qualification et le moteur unique je trouve ça bidon...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:05:36

Moi je suis à 100 pour 100 pour les R24 d´Alonso et de Trulli, ensuite j´aime bien les BMW et je pense que Montoya fera une bonne course demain.

Les BMW ont amélioré le system de départ mais la R24 sera encore meilleur au départ, pas de doute là dessus.

Rainkonen a toujours un bon moteur à en croire sa chance sur la fiabilité de sa voiture... ( lol)

Vivement demain !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment