Rivaliser ne veut pas dire gagner, t´as mal compri mon message je pense.
1)
2)
3)
4) ca veut dire derrière les ferrari !
Mais je pense que les 2 BMW vont bien " marcher" sur ce circuit, ensuite, il y aura certainement les 2 BAR et la R24 de Trulli, Alonso va bien remonté le peloton mais je suis décu de sa qualif, c´est dommage pour lui qui aurait pu partir dans les 6 premiers je pense.