C´est annoncé à F1 à la une à 13H15 donc le départ ca doit-être 14H chez nous mais ce que je n´ai pas compri, c´est que sur F1-live.com, c´est annocé à l´heure de là-bas à 14h30
bizard.. Peut-être que ca ne sera pas en direct pour nous ! ?
Sinon, oui, on connait la grille de départ.
1) Shoumi
2) Barrichello
3) Montoya
bonne prestation des BAR honda ( on s´y attendait)
Les Mclaren à la ramasse ( logique)
bonne prestation de trulli et de Panis
Panis 10ème sur sa toyota
Alonso rate sa qualification et partira donc 17ème à cause d´une faute ( décidement ca fait 2 qualif de suite ou il part en fond de grille)
Voilà, les minardi, les jordan et les sauber sont mal qualifié pour changer...etc.