CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f1 2002 vaut il le coup?

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:07:07

ouai on verra :lol:
Mais avantage au bmw car ils on le meilleur temp au tour du weekend...

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:07:17

mouais par contre je le trouve très beau le circuit...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:08:29

la régle de la qualification va peut-être bientôt changer et le moteur " unique" ca fait pas de mal a Mc laren, ca va leur apprendre la fiabilité ! ( lol)

ce qui est dommage, c´est que ca avantage encore plus Ferrari !

Montoya sera en forme demain, en plus, il a l´habitude de la chaleur !

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:11:13

Ben je vous souhaite une bonne victoire... :lol: non parcequ´avec mes amis chez macleren on va essayé de faire un moteur qui fasse plus de 300km :snif:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:11:24

Ouai mais le meilleur temps ne veut rien dire car les 2 F-2004 sont en première ligen ce qui est un gros avantage pour le GP !

Ca devrait-être plus difficile pour les 2 F2004 car BMW a bien travailler, on verra demain...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:12:05

Ouai mais le meilleur temps ne veut rien dire car les 2 F-2004 sont en première ligen ce qui est un gros avantage pour le GP !

Ca devrait-être plus difficile pour les 2 F2004 car BMW a bien travailler, on verra demain...

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:14:03

Et pis comme chez ferrari pas de pb de fiabilité, faudra pas s´attendre à des miracles...

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:26:29

je rappel qu´au dernier gp barrichelo a eu des ennui avec sa monoplace...

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:29:01

oui mais il a pu terminer...

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:29:52

oui mais pas en une très bonne position....

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:33:45

ouais m´enfin il a marqué 5 points quand meme

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:34:54

F1 Career c´est la même chose que F1 2002 sauf qu´il y

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:37:43

rrhhaaaa plantage de touches :-(

Je disais donc que F1 Career c´est la même chose que F1 2002 sauf qu´il y a 4 saisons à faire. D´ailleurs j´ai eu les 2 jeux et au final je n´ai gardé que F1 Career juste parce qu´il est plus " complet", encore que faire 4 saisons différentes ca ne m´affole pas particulièrement mais bon, ca permet de courir en Prost F1 :-p

Sinon c´est à quelle heure le GP de demain? :question:
On connait déjà la grille de départ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:39:18

tout à fait d´accord avec jean marc

http://f1.racing-live.com/fr/

:-)))

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:47:32

C´est annoncé à F1 à la une à 13H15 donc le départ ca doit-être 14H chez nous mais ce que je n´ai pas compri, c´est que sur F1-live.com, c´est annocé à l´heure de là-bas à 14h30

bizard.. Peut-être que ca ne sera pas en direct pour nous ! ?

Sinon, oui, on connait la grille de départ.

1) Shoumi
2) Barrichello
3) Montoya

bonne prestation des BAR honda ( on s´y attendait)

Les Mclaren à la ramasse ( logique)

bonne prestation de trulli et de Panis

Panis 10ème sur sa toyota

Alonso rate sa qualification et partira donc 17ème à cause d´une faute ( décidement ca fait 2 qualif de suite ou il part en fond de grille)

Voilà, les minardi, les jordan et les sauber sont mal qualifié pour changer...etc.

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:51:47

sisi le gp serra en direct a 14h tapente sur tf1! :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:59:30

Mais il est annoncé à la demi sur :

F1-live.com je crois, c´est ca que je ne comprend pas.

Je me suis trompé pour la qualification :

1ère ligne F-2004 à 100%

Ralf est 4ème ( 2ème ligne 100% BMW)

Trulli est 7ème

Olivier Panis est 8ème et non pas 10ème.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:20:29

claire chazal à dit 13h30 f1 à la une donc 14 heure le gp...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:28:02

Ouai je sais qu´il y a F1 à la une et que le GP passe à la télé à 14h chez nous mais je ne suis pas certain qu´il est en direct

F1 à la une c´est pas 13h30 mais 13h15 je crois j´ai vu la pub du GP et ils ont di 13h15

Best007
Best007
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:30:11

bien sur que si qu´il est en direct.je suis 200 pour cent sur :lol:
Les gp qui commence a 14h sont en direct . ..il passe tjr en direct regarde le premier gp de melbourn est passer a 4 h du mat ( et je me suis lever!) :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment