Best007, j´avais encore raison, le départ du GP n´étais pas à 13H30 par hazard, hein ?
Moi aussi, je regarde tous les GP EN DIRECT !
Best007 : Ca veut dire que le Moteur Mercedes est une daube tant en fiabilité qu´en performance ! La R24 aurait pu faire mieux mais prend quand-même la 2ème place du championnat.
Personnellement, je vois mal BAR devant Renault ou BMW à la fin de l´année.
Car BMW a manqué un peu de chance et je pense qu´ils finiront surment au moins 2ème ou 3ème tout comme Renault qui risque de frapper fort en performances dès le prochain GP avec une grosse évoluton moteur !
Quand à Mc Laren, ils risquent de ne pas remonter la pente car là, ils ont pri vraiment beaucoup de retard :
Raikkonen avait 24 Points après le 3ème GP en 2003, aujourd´hui, il en à 0
C´est assez révelateur, non ?