CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f1 2002 vaut il le coup?

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:28

moi aussi je m´étais lever... tout ça pour voir raikko abandonner après 10 tours :malade:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:27:30

le gp commence à 13h30

Best007
Best007
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:34:19

et voila c´est encore pareil pareil...ferrari,ferrari et encore ferrari...
pfffff franchement ils sont en ttrain de tué le formule 1..... :nonnon:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:05:03

en tout cas j´espère que raikko va leur dire les 4 véritées chez mclaren, car une bonne gueulante quand c´est justifié à souvent des bon effets dans une team... non mais franchement il à fait 7 tours se moteur ça veux dire quoi ça... :-((

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:00:12

best007 :d) effectivement ca devient lassant de toujours voir les Ferrari mener largement, mais bon on ne peut pas reprocher à Ferrari de faire des voitures trop performantes, c´est aux autre écuries de faire preuve de talent et d´innovation pour rejoindre le même niveau de performances :oui:

skylaur :d) c´est bien ce que je disais à best007, c´est pas avec des moteurs aussi peu fiables qu´ils vont arriver à concurrencer Ferrari :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:03:23

je pense que c´est la crise chez mclaren, des tetes sont en train de tomber...

Best007
Best007
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:05:33

exacte jmb c´est exactement se que je pense ce n´est pas la faute de ferrari puisque c´est les seul qui travaillent!avec renault et bar honda peut etre...

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:06:39

en tout cas faut pas en vouloir à ferrari de faire du bon boulot, c´est les autres comme tu dis jm qui ne suivent pas du tout...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:25:11

Best007, j´avais encore raison, le départ du GP n´étais pas à 13H30 par hazard, hein ?

Moi aussi, je regarde tous les GP EN DIRECT !

Best007 : Ca veut dire que le Moteur Mercedes est une daube tant en fiabilité qu´en performance ! La R24 aurait pu faire mieux mais prend quand-même la 2ème place du championnat.

Personnellement, je vois mal BAR devant Renault ou BMW à la fin de l´année.

Car BMW a manqué un peu de chance et je pense qu´ils finiront surment au moins 2ème ou 3ème tout comme Renault qui risque de frapper fort en performances dès le prochain GP avec une grosse évoluton moteur !

Quand à Mc Laren, ils risquent de ne pas remonter la pente car là, ils ont pri vraiment beaucoup de retard :

Raikkonen avait 24 Points après le 3ème GP en 2003, aujourd´hui, il en à 0

C´est assez révelateur, non ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:25:55

Best007, j´avais encore raison, le départ du GP n´étais pas à 13H30 par hazard, hein ?

Moi aussi, je regarde tous les GP EN DIRECT !

Best007 : Ca veut dire que le Moteur Mercedes est une daube tant en fiabilité qu´en performance ! La R24 aurait pu faire mieux mais prend quand-même la 2ème place du championnat.

Personnellement, je vois mal BAR devant Renault ou BMW à la fin de l´année.

Car BMW a manqué un peu de chance et je pense qu´ils finiront surment au moins 2ème ou 3ème tout comme Renault qui risque de frapper fort en performances dès le prochain GP avec une grosse évoluton moteur !

Quand à Mc Laren, ils risquent de ne pas remonter la pente car là, ils ont pri vraiment beaucoup de retard :

Raikkonen avait 24 Points après le 3ème GP en 2003, aujourd´hui, il en à 0

C´est assez révelateur, non ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:29:48

Vivement la mp4/19B chez mclaren... :snif: car là ça devient dramatic... pour les fans...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment