Spy, c´est toi qui est lamentable...
Tu t´es fait moucher sèchement sur ton premier post ( odieux au possible), ça t´as tout émoustillé, et depuis tu viens la ramener avec tes remarques que tu crois blessantes... mais tu n´es que ridicule mon pauvre ami!
Si tu n´as pas compris qu´un forum est là pour " échanger" ( Cf. ta remarque sur " on s´en fout de ta vie") tu ferais bien de te tirer.
Sinon, quand un topic ne t´intéresse pas, va voir ailleurs, mais ferme-là....