CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BGE de meeeeeeeerde!!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:42:47

excusez moi je suis pas un flooder et j´adore ce jeu mais cet enculé de merde ma niqué ma sauvegarde alors que j´arrivais au boss de fin. resultat je dois tt recommencer depuis le debut. et meme si j´aime bien le jeu je l´aime pas assez pour le recommencer alors que j´allais le finir.
rien que pour ca je crache sur le con qui s´est occupé de la version xbox parce qu´il a fait ca comme une merde.
et g la haine!(ca se voit peut etre)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:44:51

De 1 essaye de faire mieux.
De 2 c pas le jeu qui foire c toi ou ta console...
Avant de critiquer réfléchi :)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:47:18

de 1 a part appuyer ok qd on te dit de valider t´as rien a faire donc je vois pas comment tu peux te tromper

de 2 ma console a jamais deconnée avec aucun jeu donc c bien la preuve que c celui la qui merde

avant de repondre reflechi

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:49:06

et de 3 c pas question de faire mieux. j´avais ttes les perles et g photographié la baleine ds l´espace qui etait le dernier animal. alors meme s´il est pas long je trouve ca frustrant de devoir recommencer qd j´allais finir(bordel)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:49:59

C´est pas parce qu´elle bug avec aucun jeu que sa peu arrivé d´un moment a l´autre....
Et pui si t pas content revend ta xbox.
Et tu sais quoi surtout on s´en fou de ta vie...
Donc pas besoin de l´exposé en public merci :)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:50:15

je suis pas le seul a avoir eu ca en plus...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:50:38

lol cest chiant....ca m ai arriver avec XII sauf que cest la faute de mon frere....je me suis fait un plaisir de le recommencer(2 semaines pour le finir ca va,pour vingt euros cest rentable)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:52:18

spycraft le forum est a toi? je pense pas tu vois. alors si tu t´en fou tu te casses et tu m´emmerdes pas pauvre gamin.
et si toi t´avais une vie tu saurais ce que c.

bon y a personne d´autre que ce paumé?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:54:22

fizzzz g XIII aussi et j´espere que j´aurai pas ca :rire:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:54:48

Lol j´ai mentionner que le forum était a moi? Non
T tout fou ta 21 ans tu te crois intelligent?
Et si j´avais une vie tu saurais se que c?
WAW QUEL SAGESSE...

bon y a personne d´autre que ce paumé?
Tu veux savoir quoi si quelqu´un va faire le jeu pour toi?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:56:54

spycraft t´as eu l´impression que j´avais du temps a perdre la ou quoi? alors pq tu viens encore me parler?
t´as donné ton avis(si on peut appeler ca un avis), t´as fais le grand alors tu vas voir ailleurs stp.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:59:20

bon je me tire
ciao les gars

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:04:27

:rire:

Castor---Troy
Castor---Troy
Niveau 4
23 mars 2004 à 11:07:21

apres on s´etonne que y a plus que des cons sur les forums mais avec des types comme spycraft ca m´etonne pas. des que quelqu´un arrive ils attaquent et souvent pour dire n´importe quoi.
vous faites fuir le gibier les mecs vous etes con.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:08:54

arf cest bon il sen remetra......

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:09:43

Hum C´est avec des topics de se genre que le forum xbox devient lamentable :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:17:08

Spycraft008 Posté le 23 mars 2004 à 11:09:43
Hum C´est avec des topics de se genre que le forum xbox devient lamentable

il faut dire que tu n´a pas eté trés sympa avec lui !

Castor---Troy
Castor---Troy
Niveau 4
23 mars 2004 à 11:17:16

non c´est avec des personnes comme toi que le forum EST lamentable.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:19:59

Mrx2003 ouai ouai .
On va dire que c la faute a ma maladie ( fievre depuis 4 jour) sa me met sur les nerfs.
Mais le truc qui me met plus les nerfs c les types qui insulte un jeu de merde va niqué ta mere a celui qui a fait un jeu aussi remarquable que bge.
Enfin bon sa aurais été mrx2003 j´lui aurais directement pardonné :P
Mais j´sais pas son pseudo me plaisait pas ^^

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:21:28

Spy, c´est toi qui est lamentable...

Tu t´es fait moucher sèchement sur ton premier post ( odieux au possible), ça t´as tout émoustillé, et depuis tu viens la ramener avec tes remarques que tu crois blessantes... mais tu n´es que ridicule mon pauvre ami!

Si tu n´as pas compris qu´un forum est là pour " échanger" ( Cf. ta remarque sur " on s´en fout de ta vie") tu ferais bien de te tirer.

Sinon, quand un topic ne t´intéresse pas, va voir ailleurs, mais ferme-là....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment