moi aussi j´ai eu ma save qui s´est effacé au boss de fin, mais moi je prevois toujours le coup, donc j´avais une deuxieme save qui etait juste avant de decoller de Hyllis, donc j´ai juste eu a refaire la lune ! !!
et au fait j´avé deja eu des pb de sauvegarde, j´ai appelé microsoft, le mec m´a dit qu´il faut a chak fois reglé l´horloge de la console quand tu la debranche, sinon elle est en 2001, et elle voit des saves en 2004, donc elle se dit que c´est pas possible que t´es joué dans le futur, donc elle bug et ta save est foutu...