CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BGE de meeeeeeeerde!!!!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:22:55

Ouai ouai c bon je m´excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais j´ai la tete dans le Q et j´sé pas se ke je dit .
Tien si j´allais me pendre?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:23:01

ouais on va dire que c´etait mon pseudo et pas ta connerie.
sinon g dis que j´adorais bge si t´avais tt lu.(je sais que c tres tres long) mais foirer a ce niveau la du jeu ca fout la haine c tt. alors tes remarques a 2balles tu te les gardes et tu te les fous au cul comme suppo(vu que t´as de la fievre c tt bon).

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:23:57

bon si tu t´excuses je retire mon dernier poste.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:25:08

mais c vrai que t´as pas ete cool sur ce coup la c pour ca que g attaqué. sinon moi je reste cool(sauf qd ca foire ds un jeu alors que j´arrivais au boss de fin :rire: )

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:25:09

" ce jeu mais cet enculé de merde ma niqué ma sauvegarde alors que j´arrivais au boss de fin. "
" rien que pour ca je crache sur le con qui s´est occupé de la version xbox parce qu´il a fait ca comme une merde. "

C´est sa qui ma vnr.
Mais si si si j´ai tout lu :)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:25:33

" oulala!!!maman!il ma dit quil en avait rien a foutre de ma vie!!bouhh!!"

cest bon ca va,il avait qu a placer un " jtemmerde" et pis continuer a causer......

Bardak
Bardak
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:25:57

Je dis ça, je dis rien, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens se plaindre du même problème...
Faut dire qu´en ce moment Ubi et les bugs, c´est une grande histoire d´amour...
( Cf l´affaire Morrowind Goty)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:26:59

Bon vous savez quoi on va dire que c fini.
La vie est belle y fait beau dehors les zozios chante....

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:27:13

ahhh bah tes revenu! on va pouvoir continuer causer!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:27:49

g la haine! tu peux comprendre ca qd meme? ca vient de m´arriver, c tt neuf, c tt frais. tu crois que je vais macher les mots alors que je suis enervé pour un truc con comme ca? ca devrait plus arriver des erreurs comme ca merde. moi comme g dis j´adore bge mais ca me gache le jeu qd meme.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:29:03

Bah si tu veux cassé le jeu par enervement pas de pb envoie le mois j´accepte tout :)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:29:26

ouais bon c reglé.
Mais g tjs la haine...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:32:27

faite plusieur sauvegarde de la meme partie qd c´est possible . ...une fausse manip est si vite arrivé !

et n´oubliez pas . ..peace !

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:34:55

Ué c la seule chose a faire mrx .
Par contre mrx j´ai besoind e tes talents pour un choix décisif.
Je mange pizza ou sandwich?

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:37:06

eh oh!!! deja que tu nous a dit que tavais la fievre.....on a pas envie de savoir ce que tu vas bouffer,on sen fout de ta vie.....merde sans blague.....!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:38:32

C t une blague fizz.... pete un coup...
C bon....

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:43:18

:rire: moi aussi cetait une vanne....

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:43:20

Je crois bien que fizzz plaisantais....

Décidément, vous et le sens de l´humour, ça fait 12!!!!

Bref, sinon, c´est beau de voir quelqu´un s´excuser... :snif2:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:46:11

En fait j´ai un cerveau limité donc faut pas faire gaffe....
Bon moi sur ceux vais bouffer ma pizza...
( Ouai ouai ma vie est passionante)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:49:57

je vous aime les gars!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment