En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BGE de meeeeeeeerde!!!!
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:22:55
Ouai ouai c bon je m´excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais j´ai la tete dans le Q et j´sé pas se ke je dit . Tien si j´allais me pendre?
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:23:01
ouais on va dire que c´etait mon pseudo et pas ta connerie. sinon g dis que j´adorais bge si t´avais tt lu.(je sais que c tres tres long) mais foirer a ce niveau la du jeu ca fout la haine c tt. alors tes remarques a 2balles tu te les gardes et tu te les fous au cul comme suppo(vu que t´as de la fievre c tt bon).
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:23:57
bon si tu t´excuses je retire mon dernier poste.
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:25:08
mais c vrai que t´as pas ete cool sur ce coup la c pour ca que g attaqué. sinon moi je reste cool(sauf qd ca foire ds un jeu alors que j´arrivais au boss de fin )
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:25:09
" ce jeu mais cet enculé de merde ma niqué ma sauvegarde alors que j´arrivais au boss de fin. " " rien que pour ca je crache sur le con qui s´est occupé de la version xbox parce qu´il a fait ca comme une merde. "
C´est sa qui ma vnr. Mais si si si j´ai tout lu
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:25:33
" oulala!!!maman!il ma dit quil en avait rien a foutre de ma vie!!bouhh!!"
cest bon ca va,il avait qu a placer un " jtemmerde" et pis continuer a causer......
Bardak
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:25:57
Je dis ça, je dis rien, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens se plaindre du même problème... Faut dire qu´en ce moment Ubi et les bugs, c´est une grande histoire d´amour... ( Cf l´affaire Morrowind Goty)
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:26:59
Bon vous savez quoi on va dire que c fini. La vie est belle y fait beau dehors les zozios chante....
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:27:13
ahhh bah tes revenu! on va pouvoir continuer causer!
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:27:49
g la haine! tu peux comprendre ca qd meme? ca vient de m´arriver, c tt neuf, c tt frais. tu crois que je vais macher les mots alors que je suis enervé pour un truc con comme ca? ca devrait plus arriver des erreurs comme ca merde. moi comme g dis j´adore bge mais ca me gache le jeu qd meme.
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:29:03
Bah si tu veux cassé le jeu par enervement pas de pb envoie le mois j´accepte tout
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:29:26
ouais bon c reglé. Mais g tjs la haine...
mrx2003
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:32:27
faite plusieur sauvegarde de la meme partie qd c´est possible . ...une fausse manip est si vite arrivé !
et n´oubliez pas . ..peace !
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:34:55
Ué c la seule chose a faire mrx . Par contre mrx j´ai besoind e tes talents pour un choix décisif. Je mange pizza ou sandwich?
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:37:06
eh oh!!! deja que tu nous a dit que tavais la fievre.....on a pas envie de savoir ce que tu vas bouffer,on sen fout de ta vie.....merde sans blague.....!
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:38:32
C t une blague fizz.... pete un coup... C bon....
fizzzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:43:18
moi aussi cetait une vanne....
sapulfoplan
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:43:20
Je crois bien que fizzz plaisantais....
Décidément, vous et le sens de l´humour, ça fait 12!!!!
Bref, sinon, c´est beau de voir quelqu´un s´excuser...
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:46:11
En fait j´ai un cerveau limité donc faut pas faire gaffe.... Bon moi sur ceux vais bouffer ma pizza... ( Ouai ouai ma vie est passionante)