CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-box Crystal le 23/03

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 14:09:05

slt je vais acheter une x-box , suis pa un pro de la x-box, et jv demande vos avis si c"e mieu de prendre la crytal ou bien le pack avec des jeux et est ce kil y a des modif sur la crystal ou bien y a que la couleur ki change :-p

rastor
rastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:10:34

alors la...
perso je prendrais la crystal parce qu´elle est super belle... + un jeu...shenmue 2 ! :ok: :content:

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 14:17:53

wai c vre el e vachement belle ! mais pour le jeu que tu me conseilles je cherche des jeux multijoueurs en coop vs des ordi pour faire des missions

NE10
NE10
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:21:27

alor pren le pack halo + midnow madness 3 et la tora halo le meilleur jeu du monde jouable een coop et si tu ve paille 20 ero de plus pour avoir deu trer bon jeu : PGR2 et top spin

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 14:28:54

oui g vu tt ces packs mais y a pa une deuxieme pad alor que la crystal offre deux pads 200€ + halo 60€ a la limite je prend d occas je perd un jeu que je jouerai peu mm3 pui j aurai la crystal superbe en fait je paierai 20€ de plu pour avoir la crystal et moin bon bref suis perdu :p) mais je voudrai savoir ce ki y a de plu sur la crystal :question:

tomlink
tomlink
Niveau 45
17 mars 2004 à 14:49:02

certaines rumeurs disent que y aurait un dd de 20 gigas au lieu des 8 d´origine mais çà sert pas à grand chose à part si tu veut stocker plein de musiques sur le dd.

sinon apparement c´est une nouvelle série donc peut-être plus protégée que les anciennes séries.
si tu prend que halo prends la crystal car un pad coûte 40 euros soit un halo d´occaz.

mm3 si t´y joue pas en live tu te lassera vite et il est court en +; par contre y´a un pack pas mal qui sort le 26 mars c´est xbox+pad s + splinter cell 2+ rainbow six 3 =199 EUROS mais moi je dis rien de + classe que de jouer au futur fable avec une crystal !

manbull
manbull
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:50:49

se sera un 10 g0 et pas un 20 go

yoru
yoru
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:51:40

moi je veux une blanche , pk ils la sortent pas ? :snif2:

manbull
manbull
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:56:16

ta qua prendre la special panzer dragoon en import elle et toute blanche

yoru
yoru
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:05:58

la panzer je la veux depuis 6 mois mais impossible de la trouver ou alors a 800 euro ( aie aie aie ) tu sais oû je pourrais la trouver ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:05:00

halo va etre a 30€ dans meme pas un mois donc perso je prendrai la crystal qui sera vendu 199€ avec 2 manettes a la couleurs de la consolde plus halo sa te ferait halo et une belle xbox et surtout 2 manettes!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:06:02

pour seulmement 230€ je suis dég qu´a nowel elle était pas sorti comme sa!!!!

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:19:51

GOlden t a vu ou que Halo va etre a 30€ ?
La blanche sort ko japon et el e limite a 999 exemplaires...

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:55:26

kelkun se conne en x-box ? y a plusieurs type de pad ? je vois marquer pad S a chak fois pui pk vous demander si c un lecteur samsung y a koi d e plu ? :up:

krudelis
krudelis
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:55

moi je kifferai bien avoir les deux manettes cristal je les trouves trop belles :content:
ms sinon la xbox j´men fout un peu de sa couleur :-p

gon78
gon78
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:12:55

Si tu veux Yoru repeint la en Blanche ^^ Comme ça t´oras une X Box Blanche mdr :lol:

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:19:57

C vre que lorsqu on achete le pack avec 2jeux a 200€ il donne pas les boites mais des pochettes pour ranger les 2 jeux ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:20:47

:oui: tt a fait mais tu as les jeux c´est le principal :ok:

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:28:35

moauis ca fe moins class sans les boites, bon ben mon choix e fait alors je vais faire ce ke golden m a dit X-box crystal + halo :ok:
mais ca y pa de grand changement la crystal par rapport au noir ? a part que c edition limite mais de combien exemplaire ? ? :question:

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:48:02

j-6 :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment