certaines rumeurs disent que y aurait un dd de 20 gigas au lieu des 8 d´origine mais çà sert pas à grand chose à part si tu veut stocker plein de musiques sur le dd.
sinon apparement c´est une nouvelle série donc peut-être plus protégée que les anciennes séries.
si tu prend que halo prends la crystal car un pad coûte 40 euros soit un halo d´occaz.
mm3 si t´y joue pas en live tu te lassera vite et il est court en +; par contre y´a un pack pas mal qui sort le 26 mars c´est xbox+pad s + splinter cell 2+ rainbow six 3 =199 EUROS mais moi je dis rien de + classe que de jouer au futur fable avec une crystal !