CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-box Crystal le 23/03

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
17 mars 2004 à 22:04:34

Moi aussi v prendre la XBOX crystall !
En + les manettes aussi son blanche transparrante ! ! http://www.xbox.com/fr-FRFR/hardware/crystalconsole.htm
Sinon, elle a rien de spéciale par rapport au autres. Juste la couleur.
Celle de belgique ( deja sortit la bas ) sont des V1.4. Et le lecteur DVD on l´air d´etre des Phillips, pas térrible, mais bon...

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 22:40:36

. et ca change koi si c des philips ? et peu ton lire des cds grave ( contenant des mp3 par exemple ?

cevid
cevid
Niveau 5
17 mars 2004 à 22:49:22

http://www.virtualdreams.fr/VDForum/viewtopic.php?t=1682&postdays=0&postorder=asc&start=45 pour voir la x-box deballée cliker dessus pour agrandir

gon78
gon78
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:57:57

Jours - 5 Avant la sortie de la X Box Crystal ^^
:cool: :ok:

darrro
darrro
Niveau 7
20 mars 2004 à 03:42:19

Est-ce que les manettes Crystal seront vendues à part ? ? j´en ai marre juste des noires et vertes ( en officiel).

Sirrobin
Sirrobin
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:25:44

Amazon a commencé à vendre les Crystal hier ( vendredi 19), et certains possèdent déjà la console depuis plusieurs jours.

C´est quoi cette date de sortie à géométrie variable? :(

Best007
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:33:57

vous pensez qu´on pourra un jour acheter ces coques a part pour remplacer celle qu´on a ? parceque la crystal et vraiment MAGNIFIQUE!franchement c´est un vrai bijoux!ou plutot un crystal :lol:

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
20 mars 2004 à 10:38:10

ouai ca serait pas mal pour les coques.Mais je doute que billou veuille.

Best007
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:43:07

ca serai trop classe franchement!

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:48:36

slt :question: question a peus bète m´et enfette a la xbox crystal le tour du bouton pour le lecteur il s´alume en bleus ou en vert ?

Best007
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:49:41

en vert je pense mais si il s´allume en bleu...je veu cette console!!!!!!!!!!

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
20 mars 2004 à 10:52:10

bah tu peux changer ta led au pire

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:54:07

oui justemens c´et pour non normalement en bleus car enfette pour la couleur c´et juste uen laid bleus ou vert sa peus etre jaune aussi tu voies je fais du tunning pc normalement s´il on suivuis le gous del a xbox elle doit etre bleus certain si c´et vert b´et sa fasi bof :-/

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
20 mars 2004 à 11:02:06

apparemment il va peut etre y avoir des coques crystal aux alntours de la quarantaine d´euros.
C´est a confirmer.En tout cas s´il y en a je n´hesiterais pas.

Best007
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:04:25

a ouai ta vu sa ou????t´es sources???

Best007
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:18:19

?

bulbau
bulbau
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:18:53

ouais et est ce quelle va avoir le lecteur samsug?

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
20 mars 2004 à 11:19:04

sue silicium.Ils doivent en mettre aujourd´hui.Attendons.

cevid
cevid
Niveau 5
21 mars 2004 à 00:25:01

SirRobin, c´est la date officieu tu peu voir sur le site officiel http://www.xbox.com/fr-FRFR/hardware/crystalconsole.htm magnifik :-)

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:26:13

les gars je lai depuis hier la box crystal

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment