Moi aussi v prendre la XBOX crystall !
En + les manettes aussi son blanche transparrante ! ! http://www.xbox.com/fr-FRFR/hardware/crystalconsole.htm
Sinon, elle a rien de spéciale par rapport au autres. Juste la couleur.
Celle de belgique ( deja sortit la bas ) sont des V1.4. Et le lecteur DVD on l´air d´etre des Phillips, pas térrible, mais bon...