En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La X-box Crystal le 23/03
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 02:04:10
je l´ai vu cet après-midi la version cristal elle est très belle !
Kenedaken
Niveau 5
21 mars 2004 à 02:52:58
Perso je l ai depuis la semaine derniere la box crystal, elle est venue rejoindre sa famille . ..
http://perso.wanadoo.fr/hobbyteam/forum/bebox.JPG
Best007
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:18:17
putain ta du depenser une fortune mec en tout cas ta collection elle dechire!!!et la panzer dragon reste comme meme ma preferer....
sam144
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:22:36
qu´elle qun pourait me donner un site ou il y des images de la xbox crystal? par ce que j´achète la xbox a paque c´est pour me désider a choisir entre la noir ou la crystal
sam144
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:26:02
qu´elle qun pourait me donner des images de la xbox crystal
Kenedaken
Niveau 5
21 mars 2004 à 12:48:08
Merci Best007 ! Content que cela te plaise ; )
Kilik1502
Niveau 7
21 mars 2004 à 13:59:48
sam144>>> espere pas la trouver a paques je suis alle l acheter hier a micromania et il n´ en restait qu une alors qu ils venaient de recevoir la livraison le matin si tu la veux c maintenant
sam144
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:48:36
oua& vais la éserver cette apres midi la xbox crystal
2[Step]
Niveau 9
23 mars 2004 à 04:33:39
Alors elle la Del du boutton ?
-Vert ? -Blue ?
Elle s´allume de kel couleure alors ?
snake192
Niveau 10
23 mars 2004 à 05:20:03
snake192
Niveau 10
23 mars 2004 à 05:20:43
^^
snake192
Niveau 10
23 mars 2004 à 05:21:18
. ..
sum41mick
Niveau 8
23 mars 2004 à 08:07:15
Sérieusement, je pense pas que la Xbox Crystal sans jeux et une mannette soit plus utilie qu´une xbox classic avec 1 mannette+ 1 ou 2 jeux ! Mais c´est vrai qu´elle est belle, prend plutot le pack rainbow six3 ou le pack halo+ midtown madness3!
cevid
Niveau 5
23 mars 2004 à 18:10:56
Hum... je vous annonce une bonne nouvell pour ceu ki von l acht bientot ( com moi ) si t acht la crystal chez micromania il t offre top spin + Pgr2 pour 20€ de plus je me suis renseigner cet apre midi donc je resume ca fe la belle crystal plus les deux belles manettes + top spin et pgr2 pour 219€ ! !