Bon, ma question est simple :
- je vis avec ma gonzesse depuis 6 mois
- je joue à RS3 en live environ 5 heures par semaine, sinon je me fais déchirer 
- un simple calcul mathématique, accompagné d´un minimum de sens logique, permet de conclure que sans ma meuffe, je jouerais environ 20 heures par semaine. 
- A savoir que ça me permettrait de bien rigoler, de progresser, et de enfin mettre leur raclée à certains " killers" des serveurs RS3 :sarcastic , je pose la question :
" DOIS-JE PLAQUER MA GONZESSE???????"
c´est simple, non? 