En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dois-je plaquer ma gonzesse ???
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:58:57
blitzk Posté le 18 mars 2004 à 15:52:18 Conneries de puceaux!
frustré de la vie va , allez vite une branlette ça ira mieux
Orbbs Posté le 18 mars 2004 à 15:51:59 Si ça peut vous rassurez, je n´ai jamais participez à une seule tournantes avec sa chienne les premier samedi soir du mois.
ouais ouais
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:59:47
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:04:59
orbbs protege toi -->aprés la grippe du poulet tu pourrait choper le rhume du labrador !
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:05:42
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:06:20
Mais je n´est rien fait, c´est mon pôte qui... Et puis jamais je me tapperai un chien, m´enfin.
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 16:08:42
si tu plaque ta meuf, fait pas comme Orbbs hein
link-77
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:12:41
lol tout le monde qui fonce sans se poser de question!
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:16:54
Plus je connais les hommes, plus j´aime mon chien... plus je connais les femmes, moins j´aime ma chienne... Arff ! !! héhé coin coin coin ! !!
Sinon, quel est la difference entre un bébé de 6 mois et un hamster ?
La quantité de chaterrton ! Burp ! !!
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:05
Il y avait une fois un Saint très contrarié car personne ne le
> priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint > Francois et bien d´autres, mais lui, rien!! Alors il demanda une > réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : > " Fais-toi faire des cartes de visites et répand-les dans le monde > entier " . > Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne > la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! > Rappelle toi bien : " ni aux cons, ni aux femmes faciles ! " > C´est ainsi qu´il suivit les conseils de Dieu, et à présent > c´est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. > Dis-moi, comment s´appelle-t-il ce Saint? > Réfléchis bien! Rappelle-toi! > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>> > > > >>>>>>>>
> > > >>>>>>>> Alors, on ne t´a pas donné la petite carte ! !!!!!!!,
> > > >>>>>>>> hein?
>
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 16:24:33
mrx2003
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:25:28
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:29:15
mrx t grâve a l´ouest !
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:31:34
ouais mrx, t´es chiant, il est ou le rapport avec l´enculage de chien ? lol lol lol
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:31:38
Peut-être connaît-il mon pote ?
link-77
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:32:13
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 16:38:09
Orbbs, toi t´es interdit de chenile
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:01:19
Mon topic!!!!!
Il part en couilles!!!!!....
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 17:03:53
ça fait deja un petit moment la
Le_Canard
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:18:07
Bah quoi? ça colle au sujet pourtant . .. Si tu te tape un chien, pour sur t´auras pas a quitter ta copine, c´est elle qui va se barrer ( avec le chien d´ailleur . .. parce que bon, elle a vu de quoi il etait capable . .. lol lol lol