En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dois-je plaquer ma gonzesse ???
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:32:41
wapup... alias le macho !
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:33:38
Ouais, mais tu peut pas le caresser. De plus, un chien, tu peux faire des expériences sexuelle avec . Surtout que sans patte, il ne peut se défendre... Enfin, moi je dis ça, mais c´est pour dépanner notre amis, parce que sans copine...
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:33:45
pas du tout, j´suis pas macho on fait juste des compromis.
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:34:33
toi t´aime vachement les animaux
Orbbs Posté le 18 mars 2004 à 15:33:38 Ouais, mais tu peut pas le caresser. De plus, un chien, tu peux faire des expériences sexuelle avec . Surtout que sans patte, il ne peut se défendre...
ça sent le vecus
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:36:04
ptdr ! !! ah non pas un voisin charentais !
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:36:44
nan mais viper et wapup ont raison , si ça gène , tu jettes ( et tu remplaces )
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:37:20
Mais non.... Seulement, j´ai un pôte que je soupçonne a chaque fois que je vois sa chienne... La pauvre bête, si soumise, si dilatée
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:43:16
faut que je te pique la tienne alors...
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:44:06
mais en arrivez la, il a qu´à s´acheter un pittbull ! !
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:46:50
sapulfoplan , tu voudrais piquer la chienne d´ Orbbs ou ma gonzesse ?
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:48:18
arf.. je répondais à wapup page précédente.... j´ai cru que c´était le dernier post du topic....
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:49:09
CE N´EST PAS MA CHIENNE C´est vrai quoi, elle est à un pote. Si ça peut vous rassurer, je n´ai aucun animal de companie
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:49:32
chacun ses preferences...
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:50:46
on te jugera pas Orbbs
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:51:37
sapulfoplan, dommage elle est prise et de plus j´ai deja un gamin
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:51:59
Si ça peut vous rassurez, je n´ai jamais participez à une seule tournantes avec sa chienne les premier samedi soir du mois.
blitzk
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:52:18
Conneries de puceaux!
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:52:46
beurk !
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 15:55:29
pour quelqu´un qui se mefie de son copain, il en sait des choses
Orbbs Posté le 18 mars 2004 à 15:51:59 Si ça peut vous rassurez, je n´ai jamais participez à une seule tournantes avec sa chienne les premier samedi soir du mois.