En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le FPS le plus bourrin?
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:00:00
Quel est pour vous le FPS le plus bourrin qui soit sur Xbox?
kyos
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:00:39
unreal
KasumiBass
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:01:23
XIII
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:04:22
le plus bourrin ? c´est a dire parce que ds unreal je trouve pas ca super bourrin c´est speed et beaucoup plus technique que XIII a mon avis dc je dirai XIII comme FPS bourrin ( pas assez rapide et pas assez tactique ni technique a mon avis
nicox57
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:25:19
sur xbox ou en tout ? sur xbox ca serait serious sam et painkiller en tout ca serait duke nukem, doom ou aussi serious sam
gogludo
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:26:09
moi je dire brute force avis perso
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:31:55
serious sam
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:33:04
xii bourrin? alors la pas du tout....
HomerS720
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:34:10
Serious sam
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:37:34
XIII pas bourrin ? je sais pas ce qui te faut ce jeu c´est pas technik c´est pas tactik c´est bourrin en plus je trouve la maniabilité a chier avis perso un jeu bourrin pour moi c´est pas un jeu qui doit en mettre plein la vue ac plein de sang et pleins d´armes et pleins de n´importe koi
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:44:53
scuse tu parlais dunreal javais comprit genre unreal championship . ...je comprenais pas comment tu pouvais trouver de la technique dans ce jeu ou tu doit fraguer a max ( jeu excellent au demeurant)
Fujyhama
Niveau 8
15 mars 2004 à 18:45:55
HALO!! ( oula! j´vais m´faire des enemis!! )
sephibad
Niveau 17
15 mars 2004 à 18:49:44
pour l´instant le fps le plus bourrin que j´ai joué, mais c´est dans une démo et sur pc.... c´est painkiller.
sinon, il y a serious sam qui est extremement bourrin et répétitif.
YomanM
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:50:05
je sais pas quel est le plus bourrin pour linstant, mais le prochain sur xbox ce sera PainKiller
sephibad
Niveau 17
15 mars 2004 à 18:52:24
si il sera tel que ses ancètres, je pense que doom3 sera bourrin ( et il fera peuuur)
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:54:58
unreal aps technique ?
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:57:06
Serious Sam.
Fujyhama
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:02:18
ya duke nukem 3D aussi, moi j´ai adoré ce jeux quand il est sortie sur play 1!! il est un peu vieux et bourrin mais bon! il est
Dark_Haloman
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:04:56
SOF2
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:06:22
ben moi je connais pas XIII mais je trouve qu´unreal championship est qd mm assez bourrin car certes, il y a un peu de tactique ms c quand mm bien bourrin et ultra speed!