CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FPS le plus bourrin?

Teknos
Teknos
Niveau 7
16 mars 2004 à 10:23:58

Les mecs vous connaissez vraiment que dalle aux jeux vidéos. Les FPS les plus bourrins Unreal, XIII, etc Mdrrrrrrrrrrrr vous me faites rire. LE FPS bourrin vous l´avez carrément oublié mais c´est indiscutablement Quake 3 Arena. J´ai jamais vu aussi bourrin et ca repousse les limite d´une personne pour gagner parfois, on s´excite à fond. Postal 2 c´est pas mal aussi dans le genre. Unreal tournament est très bourrin mé plus tactique. Painkiller c´est vrai. Duke et Doom bien sur et les Quake le sont beaucoup. Serious sam Wouarf méga bourrin. Sinon le jeu j´crois ke j´ai trouvé le plus bourrin mis à part quake 3 et ki m´a vraiment saoulé tellement c´était bourrin n´est pas un FPS, c´est Dynasty Warriors 3. J´ai buté plus d´ennemis en 1 niveau que dans tout les FPS dans ma vie je crois. 3500 mecs par exemple dans un niveau heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu OOOOKKKKK abusé, trop chiant

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:38:25

Quake II et Serious sam,sans hesitations

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:42:28

Quake III arena est assez technique aussi,ça va trés vite,il n´est pas si bourin que ça et pour Unreal Tournament ça dépend de ta façon de jouer.

antalis
antalis
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:47:08

Serious sam, plus bourrin, c´est pas possible..

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:12:45

Teknos c´est toi qui n´y connait absolument rien :oui:
quake c´est pas bourrin c´est speed c´est tout et c´est a mon gout plus dur que unreal tournament
parce que tu dis que c´est bourrin ms vas jouer ds des salons du jeux video en lan a quake 3 et tuverras que les gars ils ne jouent pas du tout bourrin ms super tactik et super efficacement.
avant de nous donner des lecons ^^ :rire: :(

tu juge un jeu bourrin juste parce qu´il est rapide et parce qu´en mode facile tu peut buter tlm en tirant dans le tas ms en realite c´est plus dur que ca :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:16:06

vous avez oublié splinter cell :rire:

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:18:59

lol :rire: ^^ je pense que le prochain sera LA révélation du fps le plus bourrin :oui: :sarcastic:

kefi
kefi
Niveau 6
16 mars 2004 à 17:42:42

tous les fps sont bourins sur xbox. tu veux un super fps? alors achète toi la ps2 et choisis

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:45:51

:chut: merde ca marchera pas je pense

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:44:17

DOOM 3 sans hésitation car soldier of fortune 2 était deja tres bourrin alors lui!!!!

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:41:54

unreal

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:47:22

:rire: " un super fps sur ps2" lol!!!Quoi? Red faction II?? :rire: la ps2 est larguée niveau fps,c bien pour ça que g pris la xbox.

La ps2 a de nombreuses qualité,mais on achète pas un ps2 pour ses fps...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:14:18

Doom2, rien ne peux etre plus bourrin, a part doom3. Serious sam est un ange a coté.
ya une version windows xp avec la souris qui est geniale si vous voulez essayer, suffit de chercher en abandonware.

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:42:50

Pour moi le jeu le plus bourrin sur Box, c Serious Sam, c une pur boucherie mais par contre ca défoule!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:50:08

XIII bourin? LOLOLOLOLOLOLOLOOLOOLOLOOLOOLOLOLLMDRMDRMDRMDR

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:44:06

soldier of fortune 2 cé le plus bourrin :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:58:17

Teknos

>>au dép, de 1, le sujet de mon topic était: quel est le FPS le plus bourrin SUR XBOX! mé bon, après, chacun son avis, moi je n´ai jamais joué à quake III donc je peux pas te dire ce ke jen pense

antalis
antalis
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:22:04

TimberWolf, c´est peut-etre parceque tu as envie de passer a coté de jeux comme Killzone ou Soccom...

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:26:59

XIII il pa du tout bourin moi je l´ai et il y a plein de mission d´infiltration
:lol:

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:27:47

pour moi le plus bourin c red faction 2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment