Les mecs vous connaissez vraiment que dalle aux jeux vidéos. Les FPS les plus bourrins Unreal, XIII, etc Mdrrrrrrrrrrrr vous me faites rire. LE FPS bourrin vous l´avez carrément oublié mais c´est indiscutablement Quake 3 Arena. J´ai jamais vu aussi bourrin et ca repousse les limite d´une personne pour gagner parfois, on s´excite à fond. Postal 2 c´est pas mal aussi dans le genre. Unreal tournament est très bourrin mé plus tactique. Painkiller c´est vrai. Duke et Doom bien sur et les Quake le sont beaucoup. Serious sam Wouarf méga bourrin. Sinon le jeu j´crois ke j´ai trouvé le plus bourrin mis à part quake 3 et ki m´a vraiment saoulé tellement c´était bourrin n´est pas un FPS, c´est Dynasty Warriors 3. J´ai buté plus d´ennemis en 1 niveau que dans tout les FPS dans ma vie je crois. 3500 mecs par exemple dans un niveau heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu OOOOKKKKK abusé, trop chiant