CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FPS le plus bourrin?

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:07:01

xlol :d) :lol:

janlee
janlee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:50

serious sam

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:57

et si vous deviez les classer en prenant en compte le gameplay, et les originnalités ( en somme pas les graphismes et lea bande sons) ce serait koi?

1/ ? ??
2/ ? ??
3/ ? ??
4/ ? ??
5/ ? ??
6/ ? ??
ETC...

krudelis
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:39

xlolo unreal ca peut paraitre pour les newbies un peu bourrinn ou on tappe dans le tas etc.. ms c´est comme meme plus dure que ca et j´en veut pour preuve que sur le live il y des joueurs de folie ^^
si ce jeu ultra speed qui est super bien je trouve n´etait qu´un jeu bourrin tlm pourrait y acceder alors qu´au contraire plusde gens accednet à halo plus qu´à unreal je pense et ceci du à une certaine technique qu´il faut maitriser ds unreal :oui:

en gros je pense que unreal est moins bourrin que XIII et qu´il est surtout mieux et plus fun et beaucoup plus jouissif :ok:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:05:44

pour moi c painkiller et de loin

sinon c clair unreal est tres technike malgre tt c un peu comme quake 3 arenna en fait c hyper bourrin au debut mais ensuite hyper technique carpour survivre contre de bon joueur il faut pas rentre ds le tas sinon c death assurer

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:08:35

ah non, c clair ke en live,unreal championship, moi je n´essaie mm pas, je me fais fraguer la guuele a moins de pas longtps! :lol:

il doit y avoir genre 2 maps ou je taquinne un peu mé c tt!

krudelis
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:10:01

eke-uhi ah enfin quelqu´un qui est de mon avis MERCI ! !!^parce que ca m´inerve les gars qui jugent ce jeu bourrin :oui:
c exact sur le live c´est impossible de jouer bourrin sinon c´est la mort ds les econdes qui suivent :ok:
les joueurs qui ont le live et qui jouent souvent sur unreal tu peut pas te permettre de jouer le bourrin :non:
faut etre super au taquet et ca c´est ce qu´il n´y a pas ds XIII ( car ce jeu est monstrueusement lent :nah: )

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:10:33

et sinon, le classement des FPS selon vous?

et pis wolfenstein, c commment? je n´y ai jamais joué mais je v peut etre l´acheter mercredi, sa dépendra de mon envie car là j´ai acheté legacy of kain ki est graphiquement très sympa mais sa me gonfle! lol fo réfléchir un mini et je n´ai pas envie de réfléchir en ce moment! et pis surtout je veux jouer à un bon FPS!

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:12:00

krudelis>>>7 semaine derniere, j´étais en angleterre pour mon voyage de 3eme et pis le mec avec ki j´étais avait judge dreed sur xobx! j´ai hallusciné! quelle lenteur! oh lalalala sa ma trop saoulé! en + les graph été pourris enfin rien de bien koi!

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:17:11

largement unreal :oui:

krudelis
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:19:44

bah pour wolfenstein je sias pas ce que ca donne sur xbox je l´avais sur Pc je l´avais fini :oui: et j´avais bien aimé :ok:
dc normalement il doit etre bien sur xbox aussi :hap:

pour judge dred j´ai un pote qui l´as et il m´a dit que c´etait une grosse merde ms comme il joue jamais a la xbox il s´en fout ^^ :-p

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:24:03

le futur painkiller m´a l´air tres bourrin, mais ira t´il plus loin que le defunt duke nukem 3D sur PC, j´en doute fort...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:30:57

wolfenstein est sincerement supra-excelent...
on peut jouer a 2 en coop et sur le live...les graphismes sont bons et surtout pour les vieux de la vielle une fois le jeu fini on debloque wolf 3d en version integrale!(6 episodes de neuf niveaux chacun quand meme!)le jeu a certe 12 ans(si on mavait dit que jy jouerai encore en 2004!)mais garde un charme certain!a essayer,franchement

vous parlez de quoi de unreal ou dunrealchampionship?

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:38:11

pour judge dredd je vais qd meme le prendre genre quand il sera a 20euros....on peut jouer en coop a ce qui parait...

krudelis
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:41:10

on parle de unreal championship sur xbox
sinon judge dreed je te le deconseille ms si t´as de l´argent à depenser :sarcastic:
à 30e t´as BG& tu rajoute 10 e et là c´est pas la meme qualité :non:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:44:30

oui je crois que cest plus raisonnable! :rire:

de toutes facons les jeux en coop c marrant mais si le jeu a la base est pourri...ta raison je prend bge....

krudelis
krudelis
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:48:51

perso c ca que je te conseille parce que judge dreed un pote l´as et il m´a dit que c´etait un belle merde et ds le mox il est pas bien noté je crois :doute:
dc BG& je crois que c´est plus raisonnable :oui:
:ok:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:57:39

a non mais carrement que je vais le prendre..!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:18:16

Unreal Tournament, Soldier of Fortune 2,

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:32:27

oki ben je crois ke je v prendre RTCW demain! et pis halo passe en classics le 15 car ui, je n´ai tjr pas halo! :rire: je c c un sacrilège lol!
ou sinon j´att unreal 2 pour vendredi mais là sa me mettrai frnachement les boules de mettre 60€ dans ce jeu s´il ne me satisfait pas entièrement donc je v aller lire les 1ers tests et pis je verrai koi!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive