et sinon, le classement des FPS selon vous?
et pis wolfenstein, c commment? je n´y ai jamais joué mais je v peut etre l´acheter mercredi, sa dépendra de mon envie car là j´ai acheté legacy of kain ki est graphiquement très sympa mais sa me gonfle! lol fo réfléchir un mini et je n´ai pas envie de réfléchir en ce moment! et pis surtout je veux jouer à un bon FPS!