CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos nuits blanche depuis 2003? TOP5

affond
affond
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:35:27

Bonjour...

Vous n´êtes pas sans savoir qu´il existe maintenant une chiée de jeux sur XBOX...

Malheureusement, et cela pour diverses raisons ( comme l´argent, le pognon ou encore le fric...), les éditeurs n´hésitent pas à nous sortir des navets...et ce tout support confondu.

Parfois profondément enlisés dans cette chiée de jeux, des " pépites d´or" font leurs apparition...

Cette année 2003 et ce début 2004 nous ont offert pas mal de pépites(Logique, il y a eu plus de chiée aussi...)
Voila pour l´intro...

Voici ma question existentielle du mois :

QUELS SONT LES JEUX XSOFT QUI VOUS ONT GRILLE LE PLUS DE NEURONES...CEUX QUI MERITENT L´APPELATION " NUIT BLANCHE"?

Attention, je ne veux que des jeux vous ayant réelement tenu en haleine plus de 8 heures d´affilée...

Pour ma part, je commencerai par:

1)STAR WARS KOTOR:du vendredi soir au dimanche matin!
2)LES 2 TOURS: un bon défouloir nocturne
3)HALO: la réference
4)Pirates des caraïbes: Avant le bug... :-)
5)Project Gotham 2: no comment

Ce topic d´apparence inutile pourra éventuellement aider les nocturnes en quête de passe temps muni d´une durée de vie raisonable...

Merci.

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:46:51

Deus ex2 qui m´a scotché tard dans la nuit alors que le lendemain à 8 heures j´avais court... :malade:

je vous dis pas le matin... lol

tooie
tooie
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:47:17

heu...
HALO le 1 er janvier !
morrowind : tt les vacances d hiver ^^
rayman 3 : un pti bout de temps des vacances ! ( trop bon et trop court :snif: )
h.s xbox:
banjo kazooie ( records : 12 h d affilée )

:ok:

neolo
neolo
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:48:44

Ben moi, c´est dans un style différent, mais bon...Quand j´ai eut le live, je passais environ 10 à 15 heures par jour sur Soldier of fortune 2 :rire:

Ca a été comme ca pendant un mois environ ( c´était pendand les vacances ) , et puis apres, ca s´est calmé :-)))

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:49:14

Je me souviens du premier soir que j´avais top spin ( 18H :d) 2H00) mode carriere

et aussi PGR2 pas mal non plus ^^

superted80
superted80
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:26:13

tooie tu l´ a fini en combien de temps banjo et kazooi moi perdo en faisant le minimun 7h03

affond
affond
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:16:17

Après avoir lu vos premières réaction, je me rends compte que je ne suis pas le seul à dépasser parfois la 12 aine d´heure de jeu sur un même soft C´est hyper rassurant! Merci!!!

Ah oui : Dans un même temps serait il possible de vous demander quelle est la pire daube à laquelle vous avez joué sur Xbox...Peut être aiderons nous un brave bougre à ne pas commetre la même faute que nous...

kyos
kyos
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:44:22

dit, je lis en haut " pirates des caraibes: avant le bug.." quel bug stp?
car je l´ai sur pc mais c´est pas tres motivant je comptait me le prendre sur box..

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:56:33

Project gotham 1
Gran tuismo 3 ( courses endurance...)
Burnout 2
Dead or alive :sarcastic:

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:05:52

oué sur GT les courses endurance qui duraient pres d´une heure c´etait trop long ac trop de tours sur de longs circuits mouaaah quel bonheur :content: tout ca pour de l´argent en plus il me semble :rire2:

sinon comme jeu moyen j´ai pas trop aimé turok voila.
sur JSRF j´ai passé pas mal de temps aussi :oui:

raziel_
raziel_
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:15:38

22 heures sur dark age of camelot les gars lol

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:34:45

En général moi c est plutôt avec des potes que je passe plus de 10 heures sur un jeu :

Su r Xbox :
- GTA III : une trentaine d heures en un week end avec un pote . ...
et maintenant Vice City ( 8-1à heures une fois)

( Sinon Shemue 2, 24h du Mans, sur DC, les Resident Evil et Alone in the dark 4 sur PS1

J ai du en oublier car j en ai passé pas mal de nuits blanches sur des jeux mais bon c est Hors sujet puiske le sujet c est la Xbox ! !
Donc pour l instant c est GTA3 et un peu Crash Nitrokart ( genre 8 heures avec un pote et ma copine)

A+

superted80
superted80
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:45:48

Ce n´ est pas sur Bobox mais bon...
36 heures sur counter(que de bpns souvenirs...)
et une 20aine sur Diablo2 mais celui la j´ y joue plus donc si il y a des amateur pour Storm ou Eagle en normal qu´ il me le fasse savoir
Mon compte c´ est fornicator( j étais jeune et innocent lors de la création du compte) :honte:

superted80
superted80
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:46:52

Ce n´ est pas sur Bobox mais bon...
36 heures sur counter(que de bpns souvenirs...)
et une 20aine sur Diablo2 mais celui la j´ y joue plus donc si il y a des amateur pour Storm ou Eagle en normal qu´ il me le fasse savoir
Mon compte c´ est fornicator( j étais jeune et innocent lors de la création du compte) :honte:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:58:49

dès que j´ai eu halo j´suis passer de 13h de l´après midi a 8h du matin avec un pote,une pizza et une bouteille de coca,survivor ^^

sinon bah morrowind :D
shenmue 2
deus ex 2

hs xbox:
Counter strike / halo online ( pc)

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
14 mars 2004 à 14:09:15

Sims permis de sortir :lol: --> 8H sans lacher la manette ! !!!!

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:40:12

Moi c´est Zelda sur cube(y´a un petit moment dejà)de 00h00 jusqu´a 6h00 mais c´est quand meme tres rare.

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:57:24

grillage de neurone total : KOTOR, c´est clair! 20H-4H ou 5H du mat´ en moyenne pendant pres de 3 semaines, mais en solo! dur de se lever, et surtout les valoches sous les yeux c´etait grille en arrivant en amphi!!
sinon :
GTA vice city ( grosses soirees avec des potes)
Halo ( en multi surtout)
Splinter Cell
Top Spin

et j´ai pas encore le live, mais j´aurais peur de ne plus sortir de chez moi :p) !

sinon y´a aussi mario party 5 avec 4 potes, on en a flingué des bieres devant! c´est completement abrutissant comme jeu :lol: ! !

link-77
link-77
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:59:49

vers noel g du jouer 8-9h ( pas daffilé) a kotor ds la journée!
et le live le premier jours ca devait etre une dizaine deures lol

CACS
CACS
Niveau 8
14 mars 2004 à 16:40:53

moi ce fut ma première nuite sur le LIVE avec MOTO GP au début de l´année 2003 ,

addictif grââve

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment