CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos nuits blanche depuis 2003? TOP5

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:49:29

Moi j´ai fais 18h du soir ->10h du matin avec un pote sur Vice city, mais sinon quand j´ai eu Morrowind tous les jours pendant 2 mois environ 8h et pendant les cours a peu pres 5h/jours lol
Morrowind c´etait je me leve a 2h et je reste jusqu´a minuit lol

alucard91
alucard91
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:56:30

pour ma part sur boxbox , je citerais tony hawks 4 avec un pote on devais y joué 8 heure d affillé de 14h à trés tard ds la nuit ! ensuite baldur s gate 1 meme si on la finit rapidement . et la on à enchainé sur baldur s gate 2 ! sinon dans des temps plus ancien , j ai passé 2 jours pratiquement non stop sur SUPER metroid , et 3 jours sur resident evil sur PS1.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:28

j´ai du faire environ 200 heures sur rainbow six 3 en live, j´ai pas compté pour le solo mais j´ai pas fini de toute facon...
ah le live, c´est terriblement addictif, trop peut-être :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:02

enfin 200, j´en sais rien, faudrait que je recompte, en tout cas minimum 150 :)

YomanM
YomanM
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:20:19

Hunter the reckoning redeemer avec quel qun: 7-8 heures vers la fin

voodoo vince 20 heures en 2 jours

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:07:21

Halo 10 h d´affilé à plusieurs reprise
Top Spin 6h d´affilé TOUS les jours des vacances de fevrier
PGR record 8h
Et le meilleur
Splinter Cell 16h ( 6h-23h) avec pause pour la bouff

spectertuner
spectertuner
Niveau 1
14 mars 2004 à 20:23:56

Moi c´est:
1) Top spin
2) Project gotham
3) NFSU

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:27:51

ah vous voulez les heures d´affilé, ben au début sur rs3 ce fut 20h30-4h30, ca me fait donc 8 heures d´affilé, mais bon je l´ai pas fait souvent, j´ai beau aimer ce jeu on s´ennuit fatalement au bout d´un moment...

affond
affond
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:40:08

Ahhh...Je vois que les grands classiques pointent le bout du nez!!!

En ce qui concerne la question pirates des caraibes: En bref, je joue comme assassin, je me dégotte une guilde et comme toute guilde qui se respecte elle m´envoie faire des missions...Arrivé à une mission pour le moins banale ( ce après des heures et des heures de jeu, grrrr)on me demande de tuer un mec...Je le tues, retourne à la guilde pour la suite et on me redemande de tuer le même mec...J´y retourne, j´y reviens,...pareil : En fait la " quête assassin bloquée là dessus" et trop dégouté pour recommencer...

Voila...Sinon, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir adoré kotor:Le jeu le plus long a mon avis sur bobox en RPG du genre...

Pour ce qui est du pc ( vu que certains en parlent) je conseille fortement battlefield 14942 avec le mod desert combat...

un dernier truc pour les amateurs de mmorpg: www.planeshift.com est un mmorpg 3d gratuit et sensé le rester...Vu la rareté de la chose ca méritait le détour...attention il est en beta je crois...

Bonne soirée à tous...

affond
affond
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:40:55

www.planeshift.it Désolé pour l´erreur

walele
walele
Niveau 5
14 mars 2004 à 20:52:33

moi c est :halo de 21h à 13h
:wolfeinstein de 22h à6h
:dead or live de 23h à 6h
:conflict desert storm de 18h à 15h
:true crime de 19h à 6h
Les quatre premier je l ais est fait avec un pot en cooperatif et le dernier tout seul.

jordan23
jordan23
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:07:47

Moi ces Silent hill 2

jai passer de 14h a 9h le lendemain dessu donc environs 20 h.

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:59:59

Halo de vendredi soir a lundi matin avec 4pose pr boufer le seul jeu ki m´a laisser ossi scotché a ma console !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:08:28

:salut: les mordus :-d

moi en tête de liste se place mon tout récent

PSO ( 12 h d´affilée +/- )

derrière ça il y a FFX ( c´est pas sur xbox mais qu´est ce que ça m´a tenu réveillé ce jeu )

troisième , je pense a halo ( c´est dur de se décider a les classer )

quatrième rainbow six 3 ( entre ma connexion et la destruction de mon exemplaire ~snif~ )

et pour le dernier je me tate entre Morrowind et Pirates Des Caraïbes mais FFX n´étant pas un jeu xbox je ne trancherai pas entre les 2

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:01:17

Moi mon tope temps, ça doit bien être:

Tortue Ninja

Super Mario Bros

Double Dragon

Gautlen 2

Ya pas mieux aujourd´ hui dans le genre, et oui!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:01:47

C sur Nes!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:03:06

Tortue ninja doit être le pire, à non, peut être mario halucinant, quoi ke double dragon j´ en n´ est fait des tones, a non, c possible ke ce soit gautlen 2, dans les labirinths

souris45
souris45
Niveau 14
15 mars 2004 à 02:04:14

actuellement aucun jeu xbox ne m´a fait passer une nuit blanche

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:05:33

Dans notre époque, le seule:

" Skies Of Arcadia"

et " Halo"

et " TombRaider" le deuxieme, le premier, g pas joué longtemps pourtant c t le meilleur, mais il me fesait peur!

N4T45
N4T45
Niveau 8
15 mars 2004 à 02:35:58

Moi ces Halo, avec 4 amis sur Xbox Connect! Des Grosses partie 12/16 personnes et tout ça sans lag :P

Alors on à fait de 7:00 PM à 10:00 Am le lendemain, donc un gros 15 heures d´affillés !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment