Ahhhh Mes ptits cybergens...Ca me rappelles un hardcore gamer comme nous qui passe devant un beau paysage de campagne: Waouw c´est au moins du 1200*1600 avec AA4!!! Tu peux être sur que Dieu a choisi ATI!!!!
A propos hier j´ai matté le film Stalingrad et c´est là qu´on se rends compte du travail des ptits gars de " Call of Duty"...Ils ont quasi remodélisé le film dis donc!
Tiens à propos: Halo Xbox multi à t´il besoin du live pour fonctionner? Secundo, joues t´on avec des internautes PC?(Je me voit mal tenir la différence face au couple clavier-souris!!!)Perso je ne pense pas, mais ca pourrait donner des idées à quelques Haloman de connaitre la réponse exacte. Merci.
Ptit conseil pour notre ami n´ayant pas trouvé de jeu sckotchant...Essaies Starwars Kotor si tu aime le RPG - Project Gotham 2 si tu aime la course - Voodo vince si tu aime la plate forme - Brute force pour l´action - XIII pour le doom like innovant - Le retour du roi pour le shoot à deux plyz...etc
Sinon je pense que les quelques nostalgiques de nes-snes n´ont certainement pas oublié la série des megaman ( surtout le 2ème)...un bon weekend de vie donnée a quelques octets lol...Ctais ca les artisants du JV: Arriver à laisser le peuple devant sa console une nuit avec 450 ko!!!
Exellente journée à tous