yen a ki se la coulent douce!
bon ben je crois ke je vais aller me faire qq sites de cul!
Ouai moi je viens de compter que j´ai encore 11 heures de cours avant les vacances Ca fout les boules, hein lolo
TA GUEULE!
Bon aller j´y vais, à ce soir Morro
hey Xlolo, t´appel se la couler douce bosser sur PC?
Tro com mec toi!
Mais tu me parait cool!
Amicalement, BigDarsh!
Ciao xlolo et bon cours
bigdarsh c t pas méchant, juste hisoitre de tripper un coup bon allez ce coup ci j´y vais vraiment
je l´eusse comprenass´ ke tu me vannasse sympathikement! Je l´eusse même précisasse dans le post ke tu citass´!
Vive les cours de français D´ailleurs j´y vais tout de suite
Me voila après cette douce matinée ^_^
Je n´ai aps cours cette aprém
tt le monde
moi g + cours, je suis en semaine de révision et ensuite je passe mes exams !
Salut silencer
Ok ! Moi j´ai moins d´un mois de cours je suis trop content
trankil ! !
a propos à quand le site sur le forum xbox?
a tous........
all
bientot les 19 000
Master-Chan et tooie