CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:07:47

pseudo-modo ? :question:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:08:57

euh ouai, le mec ki anime le forum sans avoir les " super pouvoirs" du modo ( effacer les topics flooder!)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:10:56

Non je ne suis pas le pseudo-modo du forum, enfin je pense pas...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:12:20

oki-doki, no p! :ok:

Alors, sa parle de koi en ce moment? ( dsl mais g un peu la flemme de me taper près de 19000post!)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:13:35

En ce moment ca parle de pas grand choses puisqu´on est qu´à deux ! :-)

Est ce que tu as Ninja Gaiden ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:17:58

ouai carrément! il est grav´ sévère si tu peux me passer l´expression

Je suis au début du nivo 3 ( je joue en dur en même tps)

g seulement été bloker au premier boss ( en fait g été dégouter de la manière de le battre, je m´attendai à un clash a la SC2:Mitsu vs Maxi, mais je n´ai eu k´un minable clash a la Sonic vs Robotnik), et au cavalier avant le Boss N°2!

Ensuite g refait le clash Sonic vs Robotnik au Nivo 2! puis g matter la FMV de psychotik ( la plus belle ke je n´ai jms vu personellement) et puis g sauvegarder et puis j´y ai plus rejour!

voili voilou!

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:20:37

Ok :)

Tu vera la cinématique qui nous fait passer du niveau 3 au 4 est vraiment formidable ! :ouch:

Sinon moi je suis bloqué au niveau 5, en fait je sais ce qu´il faut faire mais les ennemies sont trop nombreux donc c´est relou ! :-(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:22:01

perso, je préfère un jeu trop dur ke trop facil, mais j´avoueke j´ai mes limites: VF4 ( po le evo, je le coné po, mais le VF4 tout court)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:24:09

Ok :ok:

Je viens de voir que tu as 1000 messages, en 42 jours, pourtant tu as les 2 minutes ! :ouch:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:25:40

2 choses:

1) merci pour me dire mon nbre de post, parceke je ne peux po consulter les profils! ( ni le mien, ni ceux des autres)

2)on ne m´appel po BigDarsh pour rien! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:27:07

" 1) merci pour me dire mon nbre de post, parceke je ne peux po consulter les profils! ( ni le mien, ni ceux des autres) "

Ah c´est con ! :doute:
Moi je peux et c´est vraiment sympa !
Perso j´ai 599 jours, 18900 mess.

" 2)on ne m´appel po BigDarsh pour rien"

:lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:28:32

j´aime bien ton sens de l´humour!

t bien :lol: com mec! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:29:26

Pourtant pour l´instant ca rigole pas trop :malade:
C´est quand il y a du people qu´on e marre bien ! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:33:39

bah si tu le dis, je ne peux ke te croire ( après tout, le Noob c moi ici :rire: ) , mais en tout k, j´aime bien ton sens de l´humour et tu me fais bien rire!

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:35:13

Lol ok ^^

Mais tu verra quand il y aura du monde ca sera beaucoup mieux :-)

Et aussi quand tu aura 60 jours, tu pourra enfin poster toutes les 03 secondes et tu verra ça sera une libération :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 juin 2004 à 14:35:44
  • pas 03 mais 30 ^^
BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:39:09

libération, le mot est fort, mais je vois la métaphore ouai!

tu joues au DOA ( 1,2,3,X) ou au Tekken ( 1,2,3,tag,4) ou au Kof ( 95à2000)?

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:50:00

19000 - 3

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:50:23

dsl de " flooder" mais je le veut ^^

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:50:37

-1

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment