ouai carrément! il est grav´ sévère si tu peux me passer l´expression
Je suis au début du nivo 3 ( je joue en dur en même tps)
g seulement été bloker au premier boss ( en fait g été dégouter de la manière de le battre, je m´attendai à un clash a la SC2:Mitsu vs Maxi, mais je n´ai eu k´un minable clash a la Sonic vs Robotnik), et au cavalier avant le Boss N°2!
Ensuite g refait le clash Sonic vs Robotnik au Nivo 2! puis g matter la FMV de psychotik ( la plus belle ke je n´ai jms vu personellement) et puis g sauvegarder et puis j´y ai plus rejour!
voili voilou!