CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Avez-vous les 3 consoles ?

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:06:31

Coucou a tous !

et oui mes chere forumeurs, cette qustion me trotte dans la tete! car je vais pas taredé a avoir la GC, ce qui me fera les 3 console de salons actuels...

il y en a beaucoup qui me le reproche, en me disant que j´en ai déja 2, j´ai pleins de jeux ect...mais je susi malgré totu attiré, il y a pleins de jeux sur gc auqeul je veux joeur, comem les jeux import, malgré que j´ai encorep lein de jeux sur box et ps2 que je n´ai pas terminé...miais bon...et vous?

manbull
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:07:41

regarde les carte de visite et t aura la reponse a ta question

driver_x
driver_x
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:08:30

no sa sera a rien davoir les 3 puiskil ni en a kune de potabl...LA PLAY 2...hihi

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:09:14

bien moi j avai les 3 console , et j ai assez vite tout revendu pour garder la XBOX , car je me suis rendu compte que je ne jouai plus a la PS2 et encore moin a la GC .

la XBOX me comble , largement .

tooie
tooie
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:11:17

moi j ai les 3 kyos !
les 3 sont utiles !
meme si je joue a 70 % a la xbox , a 20 % a la ps2 et a 10 % a la gc ( morrowind oblige) ^^ :ok:

manbull
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:11:34

moi aussi j ai eu les trois mais la gc ne vaut rien quand on a une ps2 et une xbox
vu le peu d exlu gc
et pour le hacking la xbox et au top alors apres tu t ennui avec les 2 autre

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:12:17

PS: j ai voulu garder la GC pour mon fils de 5 ans , mais a ma grande surprise il prefere jouer sur XBOX :oui:

vas comprendre charle .

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:13:41

lol ok mais pour moi le hacking c´est pas trop ca ^^ avoir des jeux gravé, je prefere les vrai :ok: mais bon moi la gc m´attire surtotu pour naruto, one piece, zelda et autre...bah sinon je joue autant a la ps2 qu´a la box..

manbull
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:15:47

elle ne te sers pas qu a lire des jeux graver va voir sur et naruto 2 et bien mieux sur ps2 ( avis de fan de naruto)
www.gueux.net

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:17:47

oui je sais sur ps2 il est bien mais bon jvé pas pucé ma ps2 pour ca koi....surtout que c´est 100 euros la pose+puce...

manbull
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:21:56

50 euro sur xbox pour une aladin

souche
souche
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:24:05

moi G eu la GC je l´ai vendu pour la ps2 et G gagner ma x-box et prefere la x-box :ok:

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:27:59

Moi j´ai les 3 mais je joue bcp plus a ma cube, et je suis osi d avis ke les 3 sont utiles, meme si elles revienent chère si tu veux achter les exclus des 3

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:40:37

oui c´est clair...j´aime les 3, donc je pense totu de meme me prendre la ptitcube ^^ les puces on verra ca plus tard surtotu que je n´ai pas de graveur dvd lol ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:41:15

moi j´ai juste la xbox :ok:

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:46:07

idem :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:13

et pour la nourrir c´est pas facile et ça coute cher, mais maintenant je n´en plus que les jeux à moins de 30€ :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:49

lol vous n´ete pas des gros fana comme moi ^^ en faite voila mes besoins :

xbox: fps, course, fable, sudeki...
ps2: final fantasy, final fantast, et rpg,rpg..
gamecube: resident evil, zelda, mario, naruto, one piece..

voila lol

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:48:33

Lol la tu me resembles un peu

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:49:28

J´ai les 3 consoles !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment