En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.S] Avez-vous les 3 consoles ?
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:06:31
Coucou a tous !
et oui mes chere forumeurs, cette qustion me trotte dans la tete! car je vais pas taredé a avoir la GC, ce qui me fera les 3 console de salons actuels...
il y en a beaucoup qui me le reproche, en me disant que j´en ai déja 2, j´ai pleins de jeux ect...mais je susi malgré totu attiré, il y a pleins de jeux sur gc auqeul je veux joeur, comem les jeux import, malgré que j´ai encorep lein de jeux sur box et ps2 que je n´ai pas terminé...miais bon...et vous?
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:07:41
regarde les carte de visite et t aura la reponse a ta question
driver_x
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:08:30
no sa sera a rien davoir les 3 puiskil ni en a kune de potabl...LA PLAY 2...hihi
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:09:14
bien moi j avai les 3 console , et j ai assez vite tout revendu pour garder la XBOX , car je me suis rendu compte que je ne jouai plus a la PS2 et encore moin a la GC .
la XBOX me comble , largement .
tooie
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:11:17
moi j ai les 3 kyos ! les 3 sont utiles ! meme si je joue a 70 % a la xbox , a 20 % a la ps2 et a 10 % a la gc ( morrowind oblige) ^^
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:11:34
moi aussi j ai eu les trois mais la gc ne vaut rien quand on a une ps2 et une xbox vu le peu d exlu gc et pour le hacking la xbox et au top alors apres tu t ennui avec les 2 autre
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:12:17
PS: j ai voulu garder la GC pour mon fils de 5 ans , mais a ma grande surprise il prefere jouer sur XBOX
vas comprendre charle .
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:13:41
lol ok mais pour moi le hacking c´est pas trop ca ^^ avoir des jeux gravé, je prefere les vrai mais bon moi la gc m´attire surtotu pour naruto, one piece, zelda et autre...bah sinon je joue autant a la ps2 qu´a la box..
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:15:47
elle ne te sers pas qu a lire des jeux graver va voir sur et naruto 2 et bien mieux sur ps2 ( avis de fan de naruto) www.gueux.net
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:17:47
oui je sais sur ps2 il est bien mais bon jvé pas pucé ma ps2 pour ca koi....surtout que c´est 100 euros la pose+puce...
manbull
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:21:56
50 euro sur xbox pour une aladin
souche
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:24:05
moi G eu la GC je l´ai vendu pour la ps2 et G gagner ma x-box et prefere la x-box
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:27:59
Moi j´ai les 3 mais je joue bcp plus a ma cube, et je suis osi d avis ke les 3 sont utiles, meme si elles revienent chère si tu veux achter les exclus des 3
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:40:37
oui c´est clair...j´aime les 3, donc je pense totu de meme me prendre la ptitcube ^^ les puces on verra ca plus tard surtotu que je n´ai pas de graveur dvd lol ^^
KasumiBass
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:41:15
moi j´ai juste la xbox
[]David77[]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:46:07
idem
KasumiBass
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:13
et pour la nourrir c´est pas facile et ça coute cher, mais maintenant je n´en plus que les jeux à moins de 30€
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:47:49
lol vous n´ete pas des gros fana comme moi ^^ en faite voila mes besoins :
xbox: fps, course, fable, sudeki... ps2: final fantasy, final fantast, et rpg,rpg.. gamecube: resident evil, zelda, mario, naruto, one piece..