CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Avez-vous les 3 consoles ?

Straky
Straky
Niveau 14
09 mars 2004 à 23:07:33

moi j´ai les 3...^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:59:03

moi aussi
je joue plus a ps2, puis xb puis gc

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:02:43

je n´ai pas actuellement les 3 en meme temps! mais j´ai eu les 3... la ps2 ne m´a pas convaincu... la GC pareil! seule la xbox sur les consoles dites de " nouvelles generations" m´a agreablement surpris! je l´ai tjr... et j´en changerai pas!

mais 1 seule console a traversé le temps, dans ma chambre, c´est la dreamcast!

et à dire les 3 consoles... il faudrait dire les 4! parce que je le rappelle! la dreamcast est une 128 aussi tout autant que la GC, PS2, ou XBOX!

clowny
clowny
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:14:38

Exact la dream ne doit pas etre exclu loin s´en faut !

the_game99
the_game99
Niveau 6
10 mars 2004 à 01:26:45

Moi j´ai les 3 consoles

-Dreamcast:Elle deverait encore exsisté,elle avait des bon graphique quand meme,il disait qu´elle avait des meuilleur graphique que la ps2.

-GameCube:Elle est facile a transporte puis il y a beaucoup de bon jeux qu´on peux s´amuser pendant des heure.

-Xbox:J´ai ces graphiques elle sont super bonne,c´est tripant quand ta des amis qui viennent chez toi puis vous jouez avec.

J´ai pas de consoles préféré,c´est vrai je joue h=un peu moins a la Dreamcast mais c´est a cause de temp mais a mon avis toute les consoles sont bonne il faut juste avoir des bon jeux qu´on aime pour aimer la console.

Merci

the_game99
the_game99
Niveau 6
10 mars 2004 à 01:30:26

lol desolé des faultes j´avais pas beaucoup de temp mais bon dans la premiere phrases du xbox,je voulais dire j´aime graphiques puis pas j´ai les graphiques,il y en a d´autre mais bon je pense que les autres vous pouvez comprendre,encore dsl...

merci

theug
theug
Niveau 7
10 mars 2004 à 01:31:46

moi j´ai que la box et y a que pes qui me manque sur la box vu que j´sui pas rpg japonisé !

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
10 mars 2004 à 05:14:43

moi jai les 3 consolles, xbox,play2, dreamcast

hahahahaha

Sérieusement, je préfaire largement ma dreamcast au GameCul! cube . . scusez

elrickosss
elrickosss
Niveau 2
10 mars 2004 à 05:35:22

Kyos moi jai 4 console, gameucbe, xbox, ps2 et Gba. Jai pas mal de jeux que je n´ai pas terminer non plus mais la gamecube si tu la veut pour certain jeux comme par exemple double dash. ne change pas d´idée et va la chercher car ca vaut vraiment la peine

-kain_
-kain_
Niveau 7
10 mars 2004 à 08:01:47

salut moi j ai la xbox et la gc
mais je touche tres peu a la gc mais j attends avec impatience re4!!!
:ok:

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
10 mars 2004 à 09:19:30

Lol j´ai les trois. Plus encore les vielles console, neo geo incluse :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment