Moi j´ai les 3 consoles
-Dreamcast:Elle deverait encore exsisté,elle avait des bon graphique quand meme,il disait qu´elle avait des meuilleur graphique que la ps2.
-GameCube:Elle est facile a transporte puis il y a beaucoup de bon jeux qu´on peux s´amuser pendant des heure.
-Xbox:J´ai ces graphiques elle sont super bonne,c´est tripant quand ta des amis qui viennent chez toi puis vous jouez avec.
J´ai pas de consoles préféré,c´est vrai je joue h=un peu moins a la Dreamcast mais c´est a cause de temp mais a mon avis toute les consoles sont bonne il faut juste avoir des bon jeux qu´on aime pour aimer la console.
Merci